ça dépend si tu veux faire instructeur professionnel ou simplement bénévole en aéroclub!
pour instruire le LAPL dans un club par exemple, il suffit d'avoir le PPL, 150h comme CDB, faire un stage FI et repasser le PPL théorique à 90% mini, et voila tu peux instruire le LAPL dans un aéroclub. Si en plus tu fais le CPL théorique, tu peux instruire le PPL.
par contre si tu veux être pro généralement tu passes déjà tout pour être pilote pro (soit ATPL théorique, CPL, IR-ME) et après le FI.
FinduDebat
Tu as tout calculé dis moi 
Tu penses qu'éboueur est bien payé la-bas ? 
Le 27 décembre 2016 à 02:41:58 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002C'est quoi CDB ? C'est l'heure de vol ? Sinon merci de m'avoir expliqué c'est vraiment sympa ! Et puis 90% de réussite La Vache ! Ça va pas être facile
![]()
Commandant de bord. En bachotant les questions ça va le PPL théorique est pas dur, j'ai eu 99% quand je l'ai passé 
Bah à la base je comptais faire ça mais ce metier d'avitailleur m'a bousillé l'epaule car j'ai bossé comme un esclave pendant plusieurs moi sans vacances. Du coup je dois faire un metier moins physique.
Eboueur ? Surement mais y'a mieux quand même 
Le 27 décembre 2016 à 02:26:36 StreetTriple a écrit :
Tu peux en parler avec Dani Daniels si tu veux, elle aime bien les avionsNofake, elle a la licence privé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dani_Daniels
Elle doit jouer les femmes avions 
Le 27 décembre 2016 à 02:48:47 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002Putain mais t'es vraiment une tête toi
J'ai pas ton niveau moi
![]()
C'est gratuit l'ENAC non ? Il faut que j'envoie une candidature ? Et donc comme tu as dit dans cette candidature j'ai juste besoin de mettre que j'ai mon PPL ?
Non l'ENAC c'est gratuit pour te former comme pilote pro si tu réussis un concours qui prends 14 personnes sur 1600 candidats 
pour faire instructeur faut débourser 10k€ 
Nerdy 
Le 27 décembre 2016 à 02:46:33 tempotiny6 a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 02:26:36 StreetTriple a écrit :
Tu peux en parler avec Dani Daniels si tu veux, elle aime bien les avionsNofake, elle a la licence privé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dani_DanielsElle doit jouer les femmes avions
Ah bah tiens salut Miel Pops
Je m'attendais pas à te voir 
Ça j'en doute pas
On a pas mal parlé aujourd'hui 
Le 27 décembre 2016 à 02:51:20 LePisseur[JV] a écrit :
tempotiny6Nerdy
C'est une passion qui vire à l'obsession pour certains, tellement qu'ils en deviennent des nerds des marginaux quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic