Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

J'ai pas trop l'habitude de conduire et de ce genre de connerie, mais t'as pas moyen de pousser sa voiture ?

Le 17 mars 2017 à 11:52:52 boobiez a écrit :

Le 17 mars 2017 à 11:49:47 Serpenoise a écrit :

Le 17 mars 2017 à 11:47:51 boobiez a écrit :

Le 17 mars 2017 à 11:45:52 Serpenoise a écrit :

Le 17 mars 2017 à 11:43:10 boobiez a écrit :
Dans 10 min je demande à ma chef pour savoir si elle peut me renouveler .

Je vais pas porter mes couilles et reporter ça à lundi me connaissant [[sticker:p/1kks]]

DO IT [[sticker:p/1jng]] chope tes ballz ALLER

J'VAIS ESSAYER quoi qu'il arrive je viendrait poster le résultat ici :-(

T'as la force de la taverne avec toi [[sticker:p/1lm9]]

Oui je vais utiliser de votre force [[sticker:p/1ljr]]

https://www.youtube.com/watch?v=5-sfG8BV8wU

Je suis pas fort au point de pousser une voiture solo avec le frein a main :hap:
Nan mais avec ta voiture ca peut pas le faire ?

Tu te colles à son parechoc et tu pousses sa voiture avec la tienne, c'est la méthode parisienne.

Il existe la variante de parisien pressé ou tu ne prends pas le temps de coller le pare choc avant de lui rentrer dedans. Cette méthode n'étant recommandable que si la valeur de ta voiture est inférieure à la sienne :oui:

Le mec a une bête de caisse, une merco bien fat.
Je veux pas esquinter ma voiture de quelque manière que ce soit. Je l'ai acheté y'a 5mois, elle est de 2013.Les conducteur parisiens, c'est vraiment de la sous race.

Rien que le fait qu'il touche ma caisse ca me rend dingue :(

Je pense que le disque de pisse est en effet la manière la plus pacifique de règler ce genre de litiges.
Pseudo supprimé
17 mars 2017 à 13:15:18
Sinon sans déconner y'a pas moyen d'appeler les flics pour un truc du genre ? Je pense que ça doit être considéré comme un stationnement gênant. Donc le mec se prendra une prune au minimul.
Vivement le week-end. Que c'est chiant d'avoir 0 droits admin sur les PC... [[sticker:p/1lmc]]

Le 17 mars 2017 à 13:15:18 El-chameau a écrit :
Sinon sans déconner y'a pas moyen d'appeler les flics pour un truc du genre ? Je pense que ça doit être considéré comme un stationnement gênant. Donc le mec se prendra une prune au minimul.

Pavé MMA :ok:

Le 17 mars 2017 à 12:37:28 le_surricate a écrit :
Le mec a une bête de caisse, une merco bien fat.
Je veux pas esquinter ma voiture de quelque manière que ce soit. Je l'ai acheté y'a 5mois, elle est de 2013.Les conducteur parisiens, c'est vraiment de la sous race.

Rien que le fait qu'il touche ma caisse ca me rend dingue :(

C'est ce qu'il se fait de pire effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le parce choc contre pare choc (si t’arrives pas comme une brute pour le coller) n'abime pas les voitures, sauf si t'appuies sur les moulures en plastique et dans ce cas là ça risque de faire un peu de bruit :hap:

Je ne pense pas, mais c'est dangereux pour ta voiture si tu t'amuses à le faire, tu risques d'avoir l'arrière de ta bagnole refait et quelques coups de clé sur la peinture si tu bloques un type un peu nerveux.

Le 17 mars 2017 à 13:21:17 kominsor a écrit :

Je ne pense pas, mais c'est dangereux pour ta voiture si tu t'amuses à le faire, tu risques d'avoir l'arrière de ta bagnole refait et quelques coups de clé sur la peinture si tu bloques un type un peu nerveux.

Vas a la salle de muscu la plus proche pour trouver une equipe de kheys deter pour retourner sa caisse.

Le 17 mars 2017 à 13:29:03 f0c300 a écrit :

Vas a la salle de muscu la plus proche pour trouver une equipe de kheys deter pour retourner sa caisse.

[[sticker:p/1lmb]] j'imagine le tableau

Le seul truc qui m'est venu en tete c'est de lui rayer toute l'aile droite avec un gros "FDP"
C'est le côté passager et il s'en serait rendu compte arrivé a Paris (c'est colé a un grillage et y'a des buissons). Mais on va dire que je suis civilisé :(

Bon alors les kheys, quelles bieres de prevues ce soir? :noel:

ps : les bieres du Carolan's avec leurs colorants vert tout degueu c'est non

Ce soir je ne sors pas à mon avis. Ni tout le WE

Le 17 mars 2017 à 14:28:51 -[Remynoschka]- a écrit :
Ce soir je ne sors pas à mon avis. Ni tout le WE

Quel rapport avec la question?
Meme sans sortir, un vendredi soir ya toujours une biere a un moment ou l'autre pour se faire plaize et decompresser. :content:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !