Le 07 mars 2017 à 15:42:20 Mubiolle a écrit :
J'en ai jamais faitVous aviez fait des tests avant d'avoir des rapports? Parce que mettre un préservatif mais l'enlever pour les fellations/cunni c'est pas super intelligent
Sinon tu dis juste que t'as un rdv chez le médecin et tu pars un moment pendant ton travail
En parlant de ça tu es toujours avec Tim ( Je sais plus si c'est ça
) ?
Parce que mettre un préservatif mais l'enlever pour les fellations/cunni c'est pas super intelligent
Bah tu mets pas de capote sur ta langue pour un cunni, une capote vaginale j'en parle pas 
L truc c'est que c'est ouvert jusqu'à 18h30 que le mardi et le jeudi et que c'est A PERPETTE
Le 07 mars 2017 à 15:41:48 Coicon a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:36:34 Nabuu a écrit :
Dur, essaie de te prendre une journée de repos. C'est hyper important ces trucs là.
D'ailleurs en parlant de caoutchouc je pense être bonne pour le test de grossesse, et j'peux vous assurer que j'aurais préféré le chlamydiae.Une futur Maman ... Félicitations
![]()
J'aurais adoré être maman si j'étais pas autant en galère de thune.
Non mais déjà on va croiser les doigts pour que ce soit négatif, hein. 
Le 07 mars 2017 à 15:44:22 Nabuu a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:41:48 Coicon a écrit :
Le 07 mars 2017 à 15:36:34 Nabuu a écrit :
Dur, essaie de te prendre une journée de repos. C'est hyper important ces trucs là.
D'ailleurs en parlant de caoutchouc je pense être bonne pour le test de grossesse, et j'peux vous assurer que j'aurais préféré le chlamydiae.Une futur Maman ... Félicitations
![]()
J'aurais adoré être maman si j'étais pas autant en galère de thune.
Non mais déjà on va croiser les doigts pour que ce soit négatif, hein.
Tu as quel âge si c'est pas indiscret ? 
Le 07 mars 2017 à 15:44:04 LiquidVisions a écrit :
Parce que mettre un préservatif mais l'enlever pour les fellations/cunni c'est pas super intelligentBah tu mets pas de capote sur ta langue pour un cunni, une capote vaginale j'en parle pas
L truc c'est que c'est ouvert jusqu'à 18h30 que le mardi et le jeudi et que c'est A PERPETTE
Oui mais bon, ce genre de prélis, sans protection... Faut vraiment être sûrs l'un de l'autre. 

Le 07 mars 2017 à 15:45:18 Mubiolle a écrit :
Oui je suis toujours avec, Coincoin
Et il est toujours aussi casse couille ce petit Suisse ?

Le 07 mars 2017 à 15:47:16 Mubiolle a écrit :
Il l'est en tout cas moins que toi
Moi casse couille ? C'est mal me connaître 
Le 07 mars 2017 à 15:45:18 Mubiolle a écrit :
Oui je suis toujours avec, CoincoinLiquid: Faut pas faire de cunni si t'es pas sûr que la fille est clean
Mais bon ça va si c'est pas une mst grave
Bah on sait jamais à 100% sauf au sortir d'un test.
Dans le cas présent elle était clean enfin c'est elle qui a fait le test hein, si ça se trouve c'est moi qui lui ait refilé en plus
Mais je pense pas, je suis loin d'être un conquistador sexuel. Alors ça m'étonnerait.
Ca parle de kiki ca y est on la retrouve l'activite hien.
Tout ca parce que vous n'avez pas ecoute la parole sainte.
Le sexe c'est uniquement dans la position consensuelle du missionnaire et dans le seul et unique but de procreer. 

J'en ai jamais faitVous aviez fait des tests avant d'avoir des rapports? Parce que mettre un préservatif mais l'enlever pour les fellations/cunni c'est pas super intelligent
Sinon tu dis juste que t'as un rdv chez le médecin et tu pars un moment pendant ton travail
Ouais mais le gout de la capote pour quand elle suce c'est pas génial.
Un moment elle m'avait sucé après avoir enlevé la capote elle était dégouté à cause du gout j'ai dû aller me laver le Z
Le 07 mars 2017 à 15:49:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Ouais mais le gout de la capote pour quand elle suce c'est pas génial.
Un moment elle m'avait sucé après avoir enlevé la capote elle était dégouté à cause du gout j'ai dû aller me laver le Z
Ecouter el famoso experto del amor

Le 07 mars 2017 à 15:49:00 f0c300 a écrit :
Ca parle de kiki ca y est on la retrouve l'activite hien.Tout ca parce que vous n'avez pas ecoute la parole sainte.
Le sexe c'est uniquement dans la position consensuelle du missionnaire et dans le seul et unique but de procreer.
Le catéchisme de l'Eglise est clair sur le sujet 
Merci pour ce rappel!

et courage !Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic