Le 07 mars 2017 à 11:00:15 f0c300 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 10:57:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Au fait j'ai changé le sol de mes toilettes t'as vu ?Change moi cette lumiere infame
J'attends de changer les murs avant 
Le 07 mars 2017 à 10:57:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Au fait j'ai changé le sol de mes toilettes t'as vu ?
Ca reste rose bordel de chancla
Le 07 mars 2017 à 10:55:36 El-Vaultboy a écrit :
LIDL des jeunes
Le 07 mars 2017 à 11:08:47 kominsor a écrit :
Le 07 mars 2017 à 10:55:36 El-Vaultboy a écrit :
LIDL des jeunes
J'ai raté la fin de la discussion (on m'a forcé à travailler ) mais quand je disais que 20% c'était pas crédible c'est aussi en disant que t'as trouvé une offre à 20% ailleurs.
A moins d'être extrêmement mal payé (dans ce cas renseigne toi bien auprès de tes collègues) il y a très peu de chance qu'une autre boîte te prenne avec 20% d'augmentation si tu ne prends pas du gallon en changeant de boîte.
Je veux dire par là que si tu balances sans preuve à ton patron "ailleurs on me propose 20% de plus", je mets ma main à couper qu'il va griller à des km que tu te fous de sa gueule, et que par conséquent il ne prendra aucun risque à refuser de t'augmenter, même de 5%: si il sait que t'as rien ailleurs tu perds ton moyen de pression sur lui.
Regarde plutôt autour de toi, t'es collègues les gens de ton secteur qui font le même taff avec la même expérience, et aligne toi sur ça (en grattant quelques % si tu veux).
Plus ça sera contre productif.
Le 07 mars 2017 à 11:16:07 South_Killer a écrit :
J'ai raté la fin de la discussion (on m'a forcé à travailler) mais quand je disais que 20% c'était pas crédible c'est aussi en disant que t'as trouvé une offre à 20% ailleurs.
A moins d'être extrêmement mal payé (dans ce cas renseigne toi bien auprès de tes collègues) il y a très peu de chance qu'une autre boîte te prenne avec 20% d'augmentation si tu ne prends pas du gallon en changeant de boîte.
Je veux dire par là que si tu balances sans preuve à ton patron "ailleurs on me propose 20% de plus", je mets ma main à couper qu'il va griller à des km que tu te fous de sa gueule, et que par conséquent il ne prendra aucun risque à refuser de t'augmenter, même de 5%: si il sait que t'as rien ailleurs tu perds ton moyen de pression sur lui.
Regarde plutôt autour de toi, t'es collègues les gens de ton secteur qui font le même taff avec la même expérience, et aligne toi sur ça (en grattant quelques % si tu veux).
Plus ça sera contre productif.
Il dit qu'il est plus efficace que les autres et payé moins.
Il peut prétexter qu'une boîte considère ses trois ans d'alternance comme de l'expérience (a contrario de celle où il est présentement, a priori), et s'il est réellement plus efficace 20% c'est possible.
Si le mec est bloqué à 1600 avec un diplôme d'ingé, une efficacité de malade et trois ans de taff dans un secteur précis, rien d"impossible à ce qu'une autre boîte lui offre 1900.
Un ingénieur à 1600 même des la première année c'est qu'il s'est fait niquer sévèrement à l'embauche.
Enfin c'est mon avis, +20% à poste/compétence équivalent j'ai jamais vu ça.
Après il fait comme il veut.
Je vais faire une demande d'augmentation de salaire d'environ 25% (en net, en brut on est sur une augmentation bien plus importante) et je resterai encore sous payé par rapport à ce que le marché propose )_.gif)
Donc tout dépend vraiment du point de départ et du milieu.
Le 07 mars 2017 à 10:07:11 LiquidVisions a écrit :
Le 07 mars 2017 à 10:01:48 South_Killer a écrit :
Le 07 mars 2017 à 09:54:33 FionDeOswild a écrit :
dites les khey vous étes payer combien ?Et vous taffer beaucoup ou pas ?
38h à 40h.
2450€Mais je vais changer de taff d'ici 3 mois
Wow tu te mets bien kheys
Quelqu'un a le lien du form ?
Ma premiere fiche de paye viens d'arriver.
2020 cailaisse en province, oh yeah
Salut les copains
Le 07 mars 2017 à 10:17:12 FixieMan a écrit :
Le 07 mars 2017 à 10:15:32 LiquidVisions a écrit :
Le 07 mars 2017 à 10:13:13 FixieMan a écrit :
Comment vous négocier vos augmentations ?![]()
J'ai malheuresmeent pas eu l'augmentation souhaité en janvier. J'ai mis la pression a mon chef pour juin. Si ce fdp ne fais pas le nécessaire, je met un gros coup de frein. (j"en ai déjà mis un)
Pas sur que le "gros coup de frein" soit la solution, moi je bosserais à fond toute la semaine et hop jeudi tu lui fais un simili-ultimatum en disant qu'on t'offre un poste similaire avec 20% de plus ailleurs
Sauf que j'ai pas d'offre avec 20% supp ailleurs
J'ai cherché un taf ailleurs, j'ai 36% d'augmentation 
Le 07 mars 2017 à 11:24:45 South_Killer a écrit :
Un ingénieur à 1600 même des la première année c'est qu'il s'est fait niquer sévèrement à l'embauche.Enfin c'est mon avis, +20% à poste/compétence équivalent j'ai jamais vu ça.
Le JV, c'est bien, mais on est mal payés.
Le 07 mars 2017 à 11:24:45 South_Killer a écrit :
Un ingénieur à 1600 même des la première année c'est qu'il s'est fait niquer sévèrement à l'embauche.Enfin c'est mon avis, +20% à poste/compétence équivalent j'ai jamais vu ça.
Le piege est "competence equivalente"
Parfois tu te retrouves a bosser 3 ans dans une boite sans etre augmente et en ayant toujours une paie de debutant.
Tu vas ailleurs faire le meme taf, mais en vrai t'auras une paie avec de meilleures competences puisque plus d'experience.
Bon les kheys j'ai un sujet difficile à aborder 
Une copine m'a dit qu'elle avait fait un test et qu'elle avait eu une connerie sauf que si on laisse trainer il peut y avoir des complications.
Le truc c'est que je centre de dépistage est à une heure de mon boulot, que je bosse tous les jours de 9 à 18 et que le truc ouvre de... 9 à 18 
Y'a possibilité de se tirer de son boulot pour ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic