Le 07 mars 2017 à 16:31:16 Serpenoise a écrit :
Le 07 mars 2017 à 16:28:55 f0c300 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 16:26:20 LiquidVisions a écrit :
![]()
@serpenoise
Haha pas mal.
Mais en l'occurence le design de base est deja vraiment pas terrible.
Mais j'imagine qu'il doit repondre deja a des demandes bien chiantes.C'est un très celebre "graphiste" qui a fais ca
Oui, j'ai rajouté deux autres images issues du même troll
OTAN pour moi, le Glaser date de 1967 ca change la donne aussi.
Cimer l'inculture 

Le 07 mars 2017 à 16:47:42 LiquidVisions a écrit :
Eh oui, Bob Dylan ne date pas d'hier
(il aurait mieux fait de mourir il y a longtemps déjà d'ailleurs, comme Renaud ou Manuel Valls)
TOUJOURS DEBOUT, TOUJOURS VIVANT, TOUJOURS LA BANANE
JAI EMBRASSE UN FLIC
Le 07 mars 2017 à 17:03:15 f0c300 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 16:47:42 LiquidVisions a écrit :
Eh oui, Bob Dylan ne date pas d'hier
(il aurait mieux fait de mourir il y a longtemps déjà d'ailleurs, comme Renaud ou Manuel Valls)TOUJOURS DEBOUT, TOUJOURS VIVANT, TOUJOURS LA BANANE
JAI EMBRASSE UN FLIC
Quand il a dit "je regrette d'avoir chanté Hexagone" je me suis dit que Renaud était déjà mort...

Je travaille de chez moi ajd, quel bonheur franchement
et le technicien internet passe pour me mettre la fibre à 200mo/s en DL ce matin dans mon nouvel appart 
Ah cool. Tu bosses dans quoi ?
Et pourquoi la fibre ? Ca sert à quoi concrètement, à aller plus vite?
Perso ma journée tranquille c'est demain, je prendrai papier et toile à la maison. D'ailleurs je dis au gérant de la boutique que je me casse bientôt, j'en peux plus de sa tête.
c'est une vraie question ?Le 08 mars 2017 à 09:05:17 Serpenoise a écrit :
a quoi sert la fibre ?c'est une vraie question ?
Bah ecoute meme moi en tant que jean-informaticien je me pose parfois la question, a part streamer en 4k concretement ca sert a quoi?
La qualité de tou5 ce qui touche à l'informatique de près ou de loin, gagne en qualité et en performance.
Tout est plus volumineux qu'avant, des films en 4k en passant par les dernières versions d'Office. On se prend un facteur multiplicatif sur le volume de tous les fichiers qui sont échanges chaque jour.
Augmenter son débit c'est pas du luxe, c'est une nécessité aujourd'hui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic