Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 02 mars 2017 à 11:30:15 -[Remynoschka]- a écrit :
En fait là je n'ai plus aucune motivation, tout ce que je veux c'est pouvoir être allongé dans mon lit, fermer les yeux, et dormir pour toujours :(

Ecoute fils, les passages a vide c'est normal, ca fait partie de la vie, maintenant faut pas non plus se prostrer et se renfermer, ce genre de moments sont les meilleurs pour avancer.
je peux t'envoyer un 3615mylife par MP si tu veux j'etais une sombre merde quand je me suis fait largue en territoire inconnu l'annee derniere.

Oui Remy faut remonter la pente et arrêter de se plaindre non stop. Be a man. Grow a pair. Prend un peu temps pour toi le temps que ton chagrin passe (puis bon votre relation était très fraîche et vu ce qui s'est passé, tu devrais pas penser à elle en mode "elle me manque"). Y'a des galinettes partout, même à Lille, j'en ai connu quelques-unes :noel:

Mais c'est pas en te cloitrant dans ton pieu H24 que tu vas te sentir mieux.

Le 02 mars 2017 à 11:30:15 -[Remynoschka]- a écrit :
En fait là je n'ai plus aucune motivation, tout ce que je veux c'est pouvoir être allongé dans mon lit, fermer les yeux, et dormir pour toujours :(

Tu en as pas marre de te morfondre :question:

Ça faisait pas 15 ans que tu étais avec .. Donc à un moment faut passer au dessus de ça et réagir :(

CE MIDI C'EST COUSCOUS :bave:

C'est tellement bon qu'ils l'ont nommé deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 02 mars 2017 à 12:03:38 smokeblow a écrit :

C'est tellement bon qu'ils l'ont nommé deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

albatar je commence a avoir la haine de mes vieux sandwiches du midi. (au moins c'est gratos http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486424528-happy-merchant.png)

Je me rends compte que je supporte mieux la mort de proches que ca :(

Bah elle me manquais un peu vu qu'on ne se voyait pas souvent, mais il y avait toutes cette affection par message qui me faisait du bien.

Pour la première fois depuis des années je me sentais pleinement heureux :(

Les gars je suis démotivé à mon travail...

Je n'ai pas photoshop et autocad et c'est impossible de bien bosser sans ces logiciels putain.... [[sticker:p/1lmc]]

Ce midi j'avais pas le courage de me faire à manger, alors je vais sans doute aller me chercher une connerie en ville :(

Le 02 mars 2017 à 12:09:13 LaVulveAMorano a écrit :

Je n'ai pas photoshop et autocad et c'est impossible de bien bosser sans ces logiciels putain.... [[sticker:p/1lmc]]

Tu fais quoi comme boulot ?:)

Le 02 mars 2017 à 12:06:47 f0c300 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 12:03:38 smokeblow a écrit :

albatar je commence a avoir la haine de mes vieux sandwiches du midi. (au moins c'est gratos http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486424528-happy-merchant.png)

Par contre j'ai oublié de prendre la harissa avec moi [[sticker:p/1kks]]

Manger gratuit c'est bon ça [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 mars 2017 à 12:09:13 LaVulveAMorano a écrit :

Tu bosses dans la machinerie/ingénierie industrielle ?

Il te faudra plus illustrator que photoshop à mon avis :)

Si je peux t'aider dis moi, j'ai toute la suite Adobe (mais j'ai pas AutoCAD).

Le 02 mars 2017 à 12:07:19 -[Remynoschka]- a écrit :
Je me rends compte que je supporte mieux la mort de proches que ca :(

Bah elle me manquais un peu vu qu'on ne se voyait pas souvent, mais il y avait toutes cette affection par message qui me faisait du bien.

Pour la première fois depuis des années je me sentais pleinement heureux :(

C'est tout le probleme.
Faut pas avoir besoin de quelqu'un pour etre heureux, c'est un plus et ca t'apporte du bonheur, mais faut avant tout etre egoiste et savoir apprecier la vie seul, etre independant quoi.

Et sinon Remy ... Si tu arrêtais de te plaindre 5 minutes :hap:
Ce soir, club d'oenologie pour ma part. Le sujet : le sulfite dans le vin :bave:

Le 02 mars 2017 à 12:09:39 -[Remynoschka]- a écrit :
Ce midi j'avais pas le courage de me faire à manger, alors je vais sans doute aller me chercher une connerie en ville :(

Le vois pas comme ca, ca fait plaisir de se prendre un truc en ville.

Le 02 mars 2017 à 12:14:31 El-Vaultboy a écrit :
Ce soir, club d'oenologie pour ma part. Le sujet : le sulfite dans le vin :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=kosapG0gb7E

On connait la vérité!

EDIT : je sais pas si c'est le bon passage, sans le son c'est compliqué de se repérer :hap:

Le 02 mars 2017 à 12:14:31 El-Vaultboy a écrit :

:bave:
J'aimerais bien etre un peu plus branche vins parfois.

Le 02 mars 2017 à 12:14:41 f0c300 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 12:09:39 -[Remynoschka]- a écrit :

Le vois pas comme ca, ca fait plaisir de se prendre un truc en ville.

Ouais mais du coup ca va être un peu fat

Mais je vois ca comme un plaisir aussi

Je suis ingénieur paysagiste dans une ville [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 mars 2017 à 12:18:01 LaVulveAMorano a écrit :
Je suis ingénieur paysagiste dans une ville [[sticker:p/1lmk]]

Sans logiciel de dessin indu tu m'étonnes que c'est pas évident... Si les ordis de la ville tourne sous XP tu as GraphicWorks mais bon, c'est roots de chez roots.

Tu ne peux pas faire une demande de licence pour un logiciel dont tu as besoin ?

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !