Le 02 mars 2017 à 16:54:22 -[Remynoschka]- a écrit :
Ouais je ne cuisine pas très bien. Je ne fais que des choses assez basiques.
Pâtes, steaks, légumes, sandwichs, ou trucs surgelés.Sans assaisonnement ni rien.
En quoi c'est pas bien? C'est appreciable aussi de ne pas epicer, certaines personnes preferent avoir des gouts "simples" et apprecier chaque aliment. Et t'as cru que les meilleures recettes de plats aux legumes de grand-mere etaient complexes? Arrete de te devaloriser.
Et si tu trouves ca pas terrible a toi d'apprendre a faire autre chose, tu risques de cuisiner 2/3 trucs degueulasses avant d'arriver a quelque chose mais ca vaut la peine de maitriser quelques recettes cool.
Le 02 mars 2017 à 16:59:38 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 02 mars 2017 à 16:55:12 kominsor a écrit :
Go faire les recettes de chef Michel DumasCa c'est si j'avais une vraie cuisine, avec du vrai matos (et de la place pour préparer aussi)
Et aussi si je n'étais pas tout seul
Franchement a passer de colloc familiale a cuisiner seul, au debut c'est de la merde puis tu te rend compte que ca te fait a bouffer pour la semaine de cuisiner de temps en temps. 
Le 02 mars 2017 à 17:01:45 f0c300 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 16:55:21 Barracks a écrit :
Je déprime les khey à cause de mon tafil se passe quoi?
As-tu deja entendu parler de l'effet taverne?![]()
Non du tout jamais entendu parler.
L'ambiance de merde qui règne dans mon travail. Gentil devant mais te casse du sucre sur le dos sans raisons alors que mon travail est fait comme il faut et dans les délais. La hiérarchie qui te promette monts et merveilles. Tu rend service (à la hiérarchie), genre venir bossé le samedi mais aucun remerciement, pas de promotions rien (juste payé) et eux touche leur belle prime car les rames sortes dans les délais (pas grâce à eux)
Je fais une lettre de mutation et mon chef d'atelier ne donne pas suite. J'en peux plus, j'hésite à aller voir un psychiatre et essayé de me foutre en dépression.
Le 02 mars 2017 à 17:00:41 f0c300 a écrit :
Pâtes, steaks, légumes, sandwichs, ou trucs surgelés.Sans assaisonnement ni rien.
En quoi c'est pas bien? C'est appreciable aussi de ne pas epicer, certaines personnes preferent avoir des gouts "simples" et apprecier chaque aliment. Et t'as cru que les meilleures recettes de plats aux legumes de grand-mere etaient complexes? Arrete de te devaloriser.
Et si tu trouves ca pas terrible a toi d'apprendre a faire autre chose, tu risques de cuisiner 2/3 trucs degueulasses avant d'arriver a quelque chose mais ca vaut la peine de maitriser quelques recettes cool.
Bah c'est juste que je ne me contente que de ca en fait 
Le 02 mars 2017 à 17:12:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Et si tu trouves ca pas terrible a toi d'apprendre a faire autre chose, tu risques de cuisiner 2/3 trucs degueulasses avant d'arriver a quelque chose mais ca vaut la peine de maitriser quelques recettes cool.Bah c'est juste que je ne me contente que de ca en fait
Bah si ca te convient te prend pas la tete, utilise la methode du serpent, et la c'est un sacre gros mamba.
Le 02 mars 2017 à 17:14:27 f0c300 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 17:12:03 -[Remynoschka]- a écrit :
Et si tu trouves ca pas terrible a toi d'apprendre a faire autre chose, tu risques de cuisiner 2/3 trucs degueulasses avant d'arriver a quelque chose mais ca vaut la peine de maitriser quelques recettes cool.Bah c'est juste que je ne me contente que de ca en fait
Bah si ca te convient te prend pas la tete, utilise la methode du serpent, et la c'est un sacre gros mamba.
Pour moi ca va, c'est pour les autres quoi 
Le 02 mars 2017 à 14:53:42 Serpenoise a écrit :
Le 02 mars 2017 à 14:51:42 KickMeIamFamous a écrit :
Le 02 mars 2017 à 14:39:21 El-Vaultboy a écrit :
On ne peut rien faire de plus
Pour depanner. Tant qu'il y'a pas croisement de regard ca passe
Salut les quais.
Désolé j'ai pas trop participé au topic hier j'ai passé ma journée à lire le Risitas bidasses
J'ai dû m'enfermer aux chiottes 2 - 3 fois à cause d'un fou rire inopportun
Le coup du rondin de bois transformé en lance roquettes
Bref il me reste encore un peu de lecture, de quoi m'occuper avant le weekend
encore un message plein d'humour subtil et d'originalité.
SALUT LES QUEILLES C'EST VENDREDI BORDEL !
Le 03 mars 2017 à 08:08:18 South_Killer a écrit :
Salut les quais.Désolé j'ai pas trop participé au topic hier j'ai passé ma journée à lire le Risitas bidasses
![]()
![]()
J'ai pleuré aussi il est violent ce risitas
En meme temps rien que quand ma couz me raconte ses classes j'ai des fous rires alors avec un risitas, la c'en est fini de moi 
Le 03 mars 2017 à 08:10:55 Serpenoise a écrit :
Le 03 mars 2017 à 08:08:18 South_Killer a écrit :
Salut les quais.Désolé j'ai pas trop participé au topic hier j'ai passé ma journée à lire le Risitas bidasses
![]()
![]()
J'ai pleuré aussi
il est violent ce risitas
En meme temps rien que quand ma couz me raconte ses classes j'ai des fous rires alors avec un risitas, la c'en est fini de moi
Surtout que moi j'ai fait une école militaire (en tant que civil faut pas déconner
) mais on avait des bidasses dans l'école, ça me rappelle trop de souvenirs.
Surtout leur humour de beauf, avec la grosse saucisse ou les "Machin c'est des pédé" à tout va
Le 03 mars 2017 à 08:11:05 South_Killer a écrit :
Serpenoise qui commence la journée par un décasyllabe, stylé
La classe, l'élégance, toujours ! 
Naaan mais je pense qu'on a beaucoup perdu en cessant le service militaire obligatoire.
D'ailleurs je pense que j'aurais été un mec jserais parti chez les bidasses
Bonjour les kheys
Je suis trop content ma bagnole est passée au contrôle technique sans problème ce matin, je la mets en vente ce weekend
Salut à tous, j'ai pris une semi matinée 
J'ai des bleus sur tout le corps, les pits d'Avenged Sevenfold étaient sacrément énervés 
Vous allez bien?
Le 03 mars 2017 à 08:54:48 kominsor a écrit :
Salut à tous, j'ai pris une semi matinéeJ'ai des bleus sur tout le corps, les pits d'Avenged Sevenfold étaient sacrément énervés
Vous allez bien?
A7X, faudra que je les vois un jour ... la voix de M. Shadows

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic