Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Ca va pas mal et vous ?
Aujourd'hui c'est le début de la fin pour moi. A partir de demain je vais devoir me mettre à bosser sérieusement donc plus de JVC pendant quelques jours :noel:

Le 02 mars 2017 à 08:47:54 Jean-Coulibaly a écrit :
Aujourd'hui c'est le début de la fin pour moi. A partir de demain je vais devoir me mettre à bosser sérieusement donc plus de JVC pendant quelques jours :noel:

Courage [[sticker:p/1nua]]

Le 02 mars 2017 à 08:47:54 Jean-Coulibaly a écrit :

[[sticker:p/1lgd]] courage bro !

Bonjour les quais.
Je commence tard aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
salut les khey
aujourdhuis une longue journée ou je vais me faire chier mais je serai remunéré [[sticker:p/1jnc]]

La journée va être sympa aussi je pense, malgré le boulot que j'ai à faire.

Ce soir concert à Lille, demain soir mes potes viennent pour une soirée tournoi jeux vidéo, le gagnant remporte un Orval 4 ans d'âge, le perdant doit se taper un SingStar en live sur facebook :noel:

Salut ls kheys.
Difficile ce matin avec le temps de merde qu'il fait dehors j'ai mis du temps a sortir :noel:
putain plein soleil a paname
je bois mon café + clope au soleil
30 min de pause des que je suis arrivé au taff [[sticker:p/1lmb]]
Bonjour, 40 minutes de retard [[sticker:p/1kkn]]
Jsuis sur le topic de la risistory bidasse sur le campus, la non productivité est réelle + je rigole en mute, j'en pleure ptain [[sticker:p/1lmb]]

Le 02 mars 2017 à 09:44:41 Serpenoise a écrit :
Jsuis sur le topic de la risistory bidasse sur le campus, la non productivité est réelle + je rigole en mute, j'en pleure ptain [[sticker:p/1lmb]]

Il est génial ce risitas hein :noel:

Au passage j'ai teste la duvel trippel hop 2017 Citra hier et c'est une tuerie. :oui:
Elle est si legere pour une biere forte comme ca c'est dingue, un coup a se mettre super mal si on se met a les enchainer.

Le 02 mars 2017 à 09:45:24 smokeblow a écrit :

Le 02 mars 2017 à 09:44:41 Serpenoise a écrit :

Il est génial ce risitas hein :noel:

J'ai fais lire le debut à mon copain hier, il pleurait de rire car c'est aussi du vécu pour lui [[sticker:p/1lmb]]
KOLOSSAL
Bon aller c'est pas le tout...9h47 ... page 33

Salut, je m'améliore niveau horaire mais je n'ai pas fait de sport ce matin (ni hier soir, j'étais torp déprimé :( )

Le 02 mars 2017 à 10:02:41 FionDeOswild a écrit :
lind topic risitas plz

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49637285-1-0-1-0-risitas-bidasse-sur-le-campus-tm.htm

Sommaire en page 66 :ok:

Le 02 mars 2017 à 10:05:03 smokeblow a écrit :

Le 02 mars 2017 à 10:02:41 FionDeOswild a écrit :
lind topic risitas plz

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49637285-1-0-1-0-risitas-bidasse-sur-le-campus-tm.htm

Sommaire en page 66 :ok:

Cimer.
La prevision de productivite pour la journee qui vient de chuter de maniere vertigineuse. :noel:

Le 02 mars 2017 à 10:00:01 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut, je m'améliore niveau horaire mais je n'ai pas fait de sport ce matin (ni hier soir, j'étais torp déprimé :( )

C'est pas grave ca, il faut un peu de temps pour retrouver une routine qui te convient. :oui:
Le mieux est d'avoir un/des objectifs a court/moyen/long terme, c'est ce qui te fait aller de l'avant.

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !