Vous aussi vous avez cet enculé de collègue qui vous sort un
'Bon aller bon weekend
"
Le jeudi à 16h00 ?
Le 02 mars 2017 à 15:58:17 Jean-Coulibaly a écrit :
Vous aussi vous avez cet enculé de collègue qui vous sort un'Bon aller bon weekend
"
Le jeudi à 16h00 ?
Oui, mon patron.
Le 02 mars 2017 à 15:37:19 f0c300 a écrit :
Vault : ouais, j'y vais avec 2 potes, on devrait arriver poser la bagnole chez un pote puis bouger en ville pour squatter un appart, pas trop de plans pour la soiree pour l'instant, ca dependra des plans du pote chez qui on pose la bagnole, mais si t'es en ville je suis pas contre unepipepinte.
Le reste du weekend risque d'etre plus complique.
Je te tiens au jus mais ça risque d'être chaud pour moi de monter sur Bruxelles ce week-end !

Ouais je vais essayer de me remettre bien.
Déjà ce soir refaire du sport ca serait déjà bien (et m'y remettre bien le matin)
Faire aussi ma vaisselle qui date d'une époque où j'étais en couple.
Et me faire ma gamelle pour demain plutôt que d'aller choper de la malbouffe en ville.
Me raser ma grosse barbe (la miss aimait bien ca) je le ferais ce WE.
Faire mon lit aussi, j'ai pas encore remis des draps depuis le WE dernier où j'ai enlevé les anciens pour les détacher de vous devinez quoi 
Par contre pour les filles pas tout de suite, j'ai pas envie de me recasser le cul comme je le faisait avant d'être avec elle.
En vrai ce qu'il s'est passé du coup me mets aussi des doutes pour la suite sur ce plan 
Le 02 mars 2017 à 16:15:28 -[Remynoschka]- a écrit :
Ouais je vais essayer de me remettre bien.Déjà ce soir refaire du sport ca serait déjà bien (et m'y remettre bien le matin)
Faire aussi ma vaisselle qui date d'une époque où j'étais en couple.
Et me faire ma gamelle pour demain plutôt que d'aller choper de la malbouffe en ville.Me raser ma grosse barbe (la miss aimait bien ca) je le ferais ce WE.
Faire mon lit aussi, j'ai pas encore remis des draps depuis le WE dernier où j'ai enlevé les anciens pour les détacher de vous devinez quoi
Par contre pour les filles pas tout de suite, j'ai pas envie de me recasser le cul comme je le faisait avant d'être avec elle.
En vrai ce qu'il s'est passé du coup me mets aussi des doutes pour la suite sur ce plan
Effectivement rien de mieux que de faire son lit pour se sentir mieux
Bien Remy 
Il y a moyen que tu me prépares une gamelle pour moi aussi?

Le 02 mars 2017 à 16:22:05 kominsor a écrit :
Bien RemyIl y a moyen que tu me prépares une gamelle pour moi aussi?
![]()
Je pense que tu préfèrera manger ce que tu te fais toi même 
Un tout petit reproche qu'elle me faisait c'était que je mangeais c'était "basique voir primitif"
Le 02 mars 2017 à 16:25:07 -[Remynoschka]- a écrit :
![]()
Un tout petit reproche qu'elle me faisait c'était que je mangeais c'était "basique voir primitif"
Dès que tu fais un post ... Tu te sens obligé de mettre du négatif dedans c'est pas possible 
Dans la continuité des bonnes nouvelles,
La billetterie des Foo Fighters (date unique à Paris Bercy) ouvre à 10h demain matin.
(J'ai pris ma matinée du coup
)
Le 02 mars 2017 à 16:25:07 -[Remynoschka]- a écrit :
![]()
C'est un compliment ca. 
Cette journee productive a l'extreme qui s'apprete a s'achever 
Et demain matin je vais glander a visiter un site client pour voir a quoi ressemble l'endroit ou on deploie ce sur quoi je bosse.
EL FAMOSO ESCLAVAGISME
Par contre je sens venir la douille dans les semaines a venir ya plusieurs gros trucs a gerer. 
Ouais je ne cuisine pas très bien. Je ne fais que des choses assez basiques.
Pâtes, steaks, légumes, sandwichs, ou trucs surgelés.
Sans assaisonnement ni rien.

Le 02 mars 2017 à 16:55:12 kominsor a écrit :
Go faire les recettes de chef Michel Dumas
Ca c'est si j'avais une vraie cuisine, avec du vrai matos (et de la place pour préparer aussi)
Et aussi si je n'étais pas tout seul 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic