Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 17 février 2017 à 11:35:30 South_Killer a écrit :
10/10 à chaque oeil [[sticker:p/1ljr]]

Lunettes anti lumière bleue, j'en ai entendu parler... on s'en procure comment ? Faut aller chez un opticien ou ça s'achète comme ça ?

Moi jles ai acheter sur le net. Mais pas les gunnar qui coutent la peau du cul. J'ai pris une autre marque plus accessible avec de très bons avis :ok: (mais sans correction hein)
Apres chez les opticiens tu as des filtres lumiere bleue mais il parait que c'est pas top

Le 17 février 2017 à 11:35:30 South_Killer a écrit :
10/10 à chaque oeil [[sticker:p/1ljr]]

Lunettes anti lumière bleue, j'en ai entendu parler... on s'en procure comment ? Faut aller chez un opticien ou ça s'achète comme ça ?

Perso quand j'ai dit que je faisais beaucoup d'écran l'opticienne m'a proposé le filtre anti lumière bleue :oui: bon ça a un coût mais si ça détend les yeux c'est cool :noel:

Si tu as des lunettes de repos, tu n'es pas obligé de mettre des lunettes anti lumière bleue par dessus? :(

redshift/f.lux installe sur toutes mes machines pour la lumiere bleue. :oui:
C'est tellement plus reposant.

Sinon le probleme n'est pas tant de passer du temps devant un ecran, mais de NE PAS passer de temps a focaliser a des distances plus lointaines.
C'est important de regarder dehors par la fenetre et de fixer l'horizon de temps en temps. :oui:

Le 17 février 2017 à 11:38:22 kominsor a écrit :
Si tu as des lunettes de repos, tu n'es pas obligé de mettre des lunettes anti lumière bleue par dessus? :(

les lunettes de repos je les met quand je dessine ou quand je sens que ca tire sur mes yeux. Et en general à ce moment la je quitte les ecrans sinon je sais que ca finira en migraine meme si j'ai les lunettes.

Le 17 février 2017 à 11:39:16 f0c300 a écrit :

Sinon le probleme n'est pas tant de passer du temps devant un ecran, mais de NE PAS passer de temps a focaliser a des distances plus lointaines.
C'est important de regarder dehors par la fenetre et de fixer l'horizon de temps en temps. :oui:

J'ai les deux :rire:
lux + les lunettes. Je trouvais que lux seul etait reposant mais pas assez à mon gout :(

Le 17 février 2017 à 11:40:54 Serpenoise a écrit :

lux + les lunettes. Je trouvais que lux seul etait reposant mais pas assez à mon gout :(

Ah ouais :noel:
J'utilise des valeurs assez aggressives meme la journee, mais je m'en sort bien, apres j'ai jamais eu de problemes de vue quels qu'ils soient.

Le 17 février 2017 à 11:44:47 f0c300 a écrit :

J'utilise des valeurs assez aggressives meme la journee, mais je m'en sort bien, apres j'ai jamais eu de problemes de vue quels qu'ils soient.

Bah tsais illustrator & co, le plan de travail est blanc donc en full lumiere le machin il me detruit les yeux.
Jsais pas sur quoi tu bosses toi ~~

Le 17 février 2017 à 11:47:38 Serpenoise a écrit :

Bah tsais illustrator & co, le plan de travail est blanc donc en full lumiere le machin il me detruit les yeux.

Et ca te pose pas de problemes pour les couleurs pour le rendu final?
Sachant qu'on calibre les ecrans pour les couleurs et tout a la base. :(
Perso j'ai juste des terminaux ouverts de partout (urxvt + tmux master race) et ce topic. :noel:
mais je suis passe d'un fond noir a un fond blanc pas trop clair (0xeeeeee) depuis pas mal de temps.

Le 17 février 2017 à 11:56:49 f0c300 a écrit :

Le 17 février 2017 à 11:47:38 Serpenoise a écrit :

Et ca te pose pas de problemes pour les couleurs pour le rendu final?
Sachant qu'on calibre les ecrans pour les couleurs et tout a la base. :(
Perso j'ai juste des terminaux ouverts de partout (urxvt + tmux master race) et ce topic. :noel:

Ben pas vraiment. Jconnais les couleurs récurrentes et les gammes donc si y'a une legere nuance à cause de l'ecran ca me posera pas de probleme :hap: un developpement de skill maitre course [[sticker:p/1lm9]]

O
U
I

CA
Y
EST

PUTAIN
DE
SA
MERE

JAI
REUSSI

PUTAIN
DE

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEE !!!

''Bonjour Alessandro,

Nous avons pris la décision de travailler avec toi, ta motivation et ton enthousiasme ont fait pencher la balance et nous sommes persuadé que tu trouveras ta place chez nous.
Pour parler chiffre, nous te proposons le salaire suivant pour commencer, à renégocier suivant ton évolution :

CDI - 38h/semaine
-2.200 Brut
-Chèque-repas de 8,00 (intervention personnel de 1.09)
-Eco-chèque
-Remboursement des frais de transport suivant barème CP200
-Assurance hospitalisation DKV
-13éme mois (décembre)

Si tu es d’accord avec ça, on peut commencer les démarches administratives et trouver un créneau afin de se revoir pour signer le contrat.
J’aurai juste besoin de connaître la date exacte de fin de ton préavis et tes disponibilités.

J’attends de tes nouvelles,
Bàt,

Excellente journée et Félicitation !!''

Feliciations khey!

Je te l'avais dit que tu l'aurais. :noel:
On va pouvoir parler choses serieuses maintenant : t'as quoi comme ristournes pour m'importer de bonnes bouteilles? :noel:

J'en connais un qui est content :hap:

Félicitations tavernier! Nous attendons notre tournée!

ALERTE LE TAVERNIER A REUSSI [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Félicitation khey, ce sera une Guinness pour ma part [[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

OWI !!! [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
TOURNEE GENERALE !!!! [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

Le 17 février 2017 à 12:21:05 El-Vaultboy a écrit :
''Bonjour Alessandro,

Nous avons pris la décision de travailler avec toi, ta motivation et ton enthousiasme ont fait pencher la balance et nous sommes persuadé que tu trouveras ta place chez nous.
Pour parler chiffre, nous te proposons le salaire suivant pour commencer, à renégocier suivant ton évolution :

CDI - 38h/semaine
-2.200 Brut
-Chèque-repas de 8,00 (intervention personnel de 1.09)
-Eco-chèque
-Remboursement des frais de transport suivant barème CP200
-Assurance hospitalisation DKV
-13éme mois (décembre)

Si tu es d’accord avec ça, on peut commencer les démarches administratives et trouver un créneau afin de se revoir pour signer le contrat.
J’aurai juste besoin de connaître la date exacte de fin de ton préavis et tes disponibilités.

J’attends de tes nouvelles,
Bàt,

Excellente journée et Félicitation !!''

Félicitiation mon Vault, j'arrive au bon moment
Tournée en l'honneur du tavernier !!!!

Félications à toi Khey [[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

Par contre je vois que c'est écrit 38h/semaine.

Dis moi, tu leur as bien précisé que tu avais un poste à mi-temps à la Taverne quand même ? [[sticker:p/1jnh]]

Merci beaucoup mes kheys, merci du fond du coeur !!! [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kku]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !