Le 17 février 2017 à 12:59:20 Jean-Coulibaly a écrit :
Par contre je vois que c'est écrit 38h/semaine.Dis moi, tu leur as bien précisé que tu avais un poste à mi-temps à la Taverne quand même ?
Va falloir élire un nouveau Tavernier 
Le 17 février 2017 à 13:01:30 El-Vaultboy a écrit :
Par contre : dois-je annoncer ma démission après avoir signer le contrat ou je peux déjà le faire, vous dites ?
Vaut mieux attendre que tu ai signé ton contrat on ne sait jamais 
Le 17 février 2017 à 13:01:47 Coicon a écrit :
Le 17 février 2017 à 12:59:20 Jean-Coulibaly a écrit :
Par contre je vois que c'est écrit 38h/semaine.Dis moi, tu leur as bien précisé que tu avais un poste à mi-temps à la Taverne quand même ?
Va falloir élire un nouveau Tavernier
Je serai toujours là pour mes kheys ! Même au début, j'irai aux toilettes
FÉLICITATIONS!!!
Merci mes kheys !
Oui c'est ce que je voulais ! Avec les avantages, c'est banco.
Attend de signer et ensuite seulement tu poses ta demission. 
(verifie bien les delais pour savoir quand commencer, certaines boites demandent a poser une demission 1 mois a l'avance)
Ce sera une Straffe Hendrik double pour moi 
Cinq quand je lutte sans relâche pour faire un métier que j'aime. Cinq putain d'années que j'ai trimées à faire de la merde et des choses que j'aimais pas pour être payer une misère. Putain, j'en reviens pas que la chance me sourit enfin. Ce soir je fête ça.
Le 17 février 2017 à 13:35:47 El-Vaultboy a écrit :
Cinq quand je lutte sans relâche pour faire un métier que j'aime. Cinq putain d'années que j'ai trimées à faire de la merde et des choses que j'aimais pas pour être payer une misère. Putain, j'en reviens pas que la chance me sourit enfin. Ce soir je fête ça.
5 années de galère infructueuse.
3 mois à la Taverne
epic win.
L'effet Taverne
Le 17 février 2017 à 13:01:30 El-Vaultboy a écrit :
Par contre : dois-je annoncer ma démission après avoir signer le contrat ou je peux déjà le faire, vous dites ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10403
Je ne sais pas si ca existe en Belgique, mais demande ça si possible
Le 17 février 2017 à 13:39:30 Jean-Coulibaly a écrit :
Cinq quand je lutte sans relâche pour faire un métier que j'aime. Cinq putain d'années que j'ai trimées à faire de la merde et des choses que j'aimais pas pour être payer une misère. Putain, j'en reviens pas que la chance me sourit enfin. Ce soir je fête ça.5 années de galère infructueuse.
3 mois à la Taverne
epic win.
L'effet Taverne

Le 17 février 2017 à 13:44:02 le_surricate a écrit :
Cinq quand je lutte sans relâche pour faire un métier que j'aime. Cinq putain d'années que j'ai trimées à faire de la merde et des choses que j'aimais pas pour être payer une misère. Putain, j'en reviens pas que la chance me sourit enfin. Ce soir je fête ça.5 années de galère infructueuse.
3 mois à la Taverne
epic win.
L'effet Taverne
3 mois à la Taverne
epic win.
L'effet Taverne

On forme l'elite ici
3 mois à la Taverne
epic win.
L'effet Taverne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic