Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 15 février 2017 à 15:10:35 f0c300 a écrit :

Le 15 février 2017 à 15:05:10 El-Vaultboy a écrit :
Mon rêve serait d'aller aux Etats-Unis, dans l'Ouest idéalement car je suis un grand fan de western. J'aimerais bien aller voir Monument Valley. :bave:

Je suis tout sauf un kikoo-USA (plutot le contraire meme)
Mais Monument Valley putain :bave:
Le yosemite park :bave:
Les sequoias geants :bave:
La vallee de la mort :bave:
le grand canyon :bave:
Les deserts a perte de vue dans le Nevada et l'Arizona :bave:

J'y retournerais bien pour faire de l'escalade et trek dans le colorado ou en californie, les paysages sont formidables.
Par contre les villes... :malade:
Bien de rouler 3h avant d'arriver au bout de la banlieue de LA :malade:
Las Vegas cette horreur :malade:
Bon par contre j'avoue, a L.A la vue depuis Mullholland drive est a couper le souffre.

Miam :bave:
Vivement que je puisse y aller. De nombreuses choses me dérangent dans la culture américaine mais certainement pas la géographie et la culture cinématographique du Nouvel Hollywood et de la contre-culture. Trop hâte !

Sinon on programme un Road Trip entre Khey :noel:

Le 15 février 2017 à 15:33:10 Coicon a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
Sinon pour revenir aux bds, je viens de me faire une petite liste d'ouvrages que j'avais apprecie et je me suis souvenu de "le bleu est une couleur chaude" que je n'ai pas trouve exceptionnel mais quand meme tres beau, simplement.
(oui c'est la bd qui a ete adapte en film lesbien pour hetero avec la meuf aux cheveux bleu, je n'ai pas vu le film mais il ne donne vraiment pas envie)

Le 15 février 2017 à 14:48:37 LazyFox a écrit :

Le 15 février 2017 à 14:02:58 karazhan a écrit :
Bonjour tout le monde !
J'ai une question à vous poser, mon CDD va se finir dans quelques mois et j'ai 2 options :
-Soit je touche mon chômage basé sur le salaire d'alternant de mon premier taff
-Soit je fais appel au "droit d'option" me permettant de toucher le chômage sur mon taff le plus récent mais en disant adieu à mes anciens droits.

Sachant que mon but après ce CDD est de m'investir dans autre chose qu'un travail, pour moi la premier choix est le plus rentable.
Cependant j'ai peur que au bout d'un an (ou moins) pôle emploi me vire de leur liste en découvrant que je ne recherche pas de travail (Mes diplômes me permettent de trouver très facilement du travail).
Du coup dans ce cas le second choix est mieux pour moi..

Bref ma question c'est: Est-il possible de mener pôle emploi en bateau pendant 2 ans sachant que je suis jeune et que j'ai plusieurs diplômes dans un domaine porteur (électronique).

Pas trop d'expérience avec pôle emploi, j'y suis allé deux-trois fois, j'ai compris que ça servait à rien mais je demandais pas le chomage à l'époque donc ils étaient pas trop chiant, par contre je devais réactualiser ma situation tous les 3 mois, je l'ai pas fait depuis au moins 3 ans, j'espère que je suis pas radié :hap:

Pour en revenir à ta question, moi je tenterais la première option, les balader pendant 2 ans en balançant quelques documents et en se pointant à 2-3 entretiens collectifs bidons, ça me semble faisable, en fait ça ressemble a deux mois de technique de l'escargot au travail à étaler sur 2 ans :noel:

Sinon, renseigne toi sur le statut d'auto entrepreneur, je crois que tu peux continuer de toucher le chômage sans chercher de taff, le temps que ton activité se lance, demande à Serp elle en saura plus je pense :hap:

Le 15 février 2017 à 14:30:23 RoyalMorangis a écrit :
equipe de choc : on est 3
les systemes sont en PLS
moi je suis sur le fofo
mon collegue est en train de photoshoper un truc de merde
et il y a que le mec entre nous deux qui essaie de resoudre le probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pareil chez moi, mon collègue planifie son départ proche en Australie, ma collègue s'occupe de ses affaires persos, et moi je suis ici :noel:

Merci khey, je vais chercher des témoignages de gens qui font la technique de l'escargot et voir si c'est faisable.
En fait j'ai tapé "comment toucher le chomage sans chercher de travail" sur google et je suis tombé sur plein de sites racontant que les employé de pôle emploi ne sont pas dupes et dénichent facilement les branleurs :peur:

Go pour le road-trip on pourra faire une tournee des micro-brasseries a energie solaire en Californie :noel:
Les Kheys à Los Angeles avec bières vin et bonne musique :bave:
Mon père est agent de voyage en plus [[sticker:p/1kki]]

Le 15 février 2017 à 15:37:29 El-Vaultboy a écrit :
Mon père est agent de voyage en plus [[sticker:p/1kki]]

Donc si besoin on sait vers qui se tourner [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kku]]

J'ai déjà vite fait prévu ca avec des kheys, on devait partir en Bulgarie cet été, mais là on se demande si ca va pas être l'Islande

Le 15 février 2017 à 15:44:56 -[Remynoschka]- a écrit :

J'ai déjà vite fait prévu ca avec des kheys, on devait partir en Bulgarie cet été, mais là on se demande si ca va pas être l'Islande

Ca fait quelques annees que je veux aller en Islande aussi.
Mais cet ete ce sera probablement road trip a Velo en Allemagne. L'islande l'annee prochaine peut-etre.

Moi je pense que je vais partir un petit week-end à Rome avec mademoiselle et une semaine aux Îles Canaries pour me reposer car j'en ai vraiment besoin.
Madame veut aller en Suède par contre, donc ptet qu'un jour j'irai avec elle (ca faisait partie de mes destinations).
Mais à moins que je ne trouve un bon plan, je pense attendre qu'elle bosse pour faire ca sinon je vais vite en avoir pour cher. (La dure galère d'économiser quand t'as une meuf encore étudiante....)

Moi avec la demoiselle ça se décidera sûrement au dernier moment vu qu'elle ne sait pas encore quand elle aura ses vacances :hap:

Mais sinon Italie ou Espagne je pense .. Endroit où il y a du soleil :hap:

Le 15 février 2017 à 15:50:45 -[Remynoschka]- a écrit :
Madame veut aller en Suède par contre, donc ptet qu'un jour j'irai avec elle (ca faisait partie de mes destinations).
Mais à moins que je ne trouve un bon plan, je pense attendre qu'elle bosse pour faire ca sinon je vais vite en avoir pour cher. (La dure galère d'économiser quand t'as une meuf encore étudiante....)

J'ai connu ca quand ma meuf etait en stage, elle gagnait quand meme un peu de thunes mais bon.
Finalement j'ai pas connu l'experience d'avoir un meuf qui taf aussi on s'est quittes avant. :-(
Mais depuis je suis plutot riche au moins :rire:

Le 15 février 2017 à 15:50:59 Coicon a écrit :
Moi avec la demoiselle ça se décidera sûrement au dernier moment vu qu'elle ne sait pas encore quand elle aura ses vacances :hap:

J'aimerais beaucoup aller en Sardaigne, un collegue y est originaire, et un mec de mon club de tennis aussi, j'ose esperer qu'ils me fileraient les bons tuyaux. :noel:

Le 15 février 2017 à 15:53:24 f0c300 a écrit :

J'aimerais beaucoup aller en Sardaigne, un collegue y est originaire, et un mec de mon club de tennis aussi, j'ose esperer qu'ils me fileraient les bons tuyaux. :noel:

Ou sinon la région des Pouilles c'est pas mal en Italie :oui: J'y suis allé il y a 3 ans et les endroits & paysages sont jolies :oui:

Le 15 février 2017 à 15:54:56 Coicon a écrit :

Le 15 février 2017 à 15:53:24 f0c300 a écrit :

Ou sinon la région des Pouilles c'est pas mal en Italie :oui: J'y suis allé il y a 3 ans et les endroits & paysages sont jolies :oui:

De très belles régions, assurément. Par contre, je préfère largement mieux les vins et alcools des Pouilles que de Sardaigne qui sont clairement un cran en-dessous. Niveau nourriture, c'est plus "riche" en Sardaigne aussi, je trouve. Mais ça reste incroyablement bon. Sinon il y a la Sicile aussi. Assez onéreuse niveau logement mais alimentation c'est divin.

[[sticker:p/1mqv]]

Le 15 février 2017 à 15:52:14 f0c300 a écrit :

J'ai connu ca quand ma meuf etait en stage, elle gagnait quand meme un peu de thunes mais bon.
Finalement j'ai pas connu l'experience d'avoir un meuf qui taf aussi on s'est quittes avant. :-(

J'ai pas mal de thunes sur mon compte mais je veut utiliser cet argent pour devenir propriétaire dans un avenir proche.
Le truc c'est que j'ai pas un salaire extraordinaire et mes économies sont principalement dues au fait que je suis assez économe et que je dépense assez peu en dehors des trucs habituels (courses, factures)

Le 15 février 2017 à 16:08:39 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 15 février 2017 à 15:52:14 f0c300 a écrit :

J'ai pas mal de thunes sur mon compte mais je veut utiliser cet argent pour devenir propriétaire dans un avenir proche.
Le truc c'est que j'ai pas un salaire extraordinaire et mes économies sont principalement dues au fait que je suis assez économe et que je dépense assez peu en dehors des trucs habituels (courses, factures)

Tu gagnes combien + tu as combien de côté khey ? HOP HOP HOP sinon DDB

[[sticker:p/1kkq]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !