Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Je suis pas fan des Bites Eulz perso
Et pourtant, j'ai pas mal de Blu-ray et de CD mais souvent trouvés à bon prix. [[sticker:p/1jnf]]

Le 15 février 2017 à 10:25:13 f0c300 a écrit :

Le 15 février 2017 à 10:23:00 El-Vaultboy a écrit :
Dépenser autant d'argent en objet artistique, je ne le ferai jamais. [[sticker:p/1jnf]]

Objet artistique pourquoi pas, objet de collection over-hype non.

C'est un objet historique plus qu'un objet artistique. C'est le premier album du plus grand groupe de tous les temps (2 milliards d'albums vendus hein). En 1963 quand il sort, personne pouvait prévoir un tel succès et donc il a été tiré en nombre limité. Bref c'est rare donc c'est cher.

Le 15 février 2017 à 10:23:47 TrollPhace a écrit :
Bonjour les kheys :)

Bonjour !

Le 15 février 2017 à 10:18:09 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 15 février 2017 à 10:11:56 smokeblow a écrit :

Le 15 février 2017 à 10:11:15 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 15 février 2017 à 10:05:25 smokeblow a écrit :
D'autres kheys qui kiffent cet album ? [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=BLOKmaFlysM

Si un jour je le chope en vinyle celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366265-risitas78.png

En 1st press c'est introuvable. Au mieux tu auras une réed' :hap:

les prix sont oufs sur discogs...

Ah bon tu trouves ça cher ?

https://www.discogs.com/fr/sell/release/5015941?ev=rb :hap:

Je parlais du prix de l'album des Residents, mais WTF les Beatles :rire:

Le 15 février 2017 à 10:26:59 South_Killer a écrit :
Je suis pas fan des Bites Eulz perso

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Beatles' "Aryan" music removed any trace of black music from rock and roll. It replaced syncopated African rhythm with linear Western melody, and lusty negro attitudes with cute white-kid smiles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487150866-piero.png
The Beatles sold a lot of records not because they were the greatest musicians but simply because their music was easy to sell to the masses: it had no difficult content, it had no technical innovations, it had no creative depth. They wrote a bunch of catchy 3-minute ditties and they were photogenic.
I can only name religious fundamentalists as annoying (and as threatening) as Beatles fans, and as persevering in sabotaging anyone who dares express an alternate opinion of their faith

C'est parti je vais pouvoir beatle-troller a outrance maintenant avec mon sticker de piero.

J'aime bien les Beatles mais à petite dose. Même si je conçois qu'ils ont apporté énormément à la Musique, ça ne reste pas une de mes références dans mes playlists. [[sticker:p/1lmk]]

Le 15 février 2017 à 10:33:41 f0c300 a écrit :
Beatles' "Aryan" music removed any trace of black music from rock and roll. It replaced syncopated African rhythm with linear Western melody, and lusty negro attitudes with cute white-kid smiles.
The Beatles sold a lot of records not because they were the greatest musicians but simply because their music was easy to sell to the masses: it had no difficult content, it had no technical innovations, it had no creative depth. They wrote a bunch of catchy 3-minute ditties and they were photogenic.
I can only name religious fundamentalists as annoying (and as threatening) as Beatles fans, and as persevering in sabotaging anyone who dares express an alternate opinion of their faith

C'est parti je vais pouvoir beatle-troller a outrance maintenant avec mon sticker de piero.

Ne...pas...feeder [[sticker:p/1kks]]

Le 15 février 2017 à 10:27:33 Jean-Coulibaly a écrit :

Dépenser autant d'argent en objet artistique, je ne le ferai jamais. [[sticker:p/1jnf]]

C'est un objet historique plus qu'un objet artistique. C'est le premier album du plus grand groupe de tous les temps (2 milliards d'albums vendus hein). En 1963 quand il sort, personne pouvait prévoir un tel succès et donc il a été tiré en nombre limité. Bref c'est rare donc c'est cher.

Plus grand groupe de tous les temps. :( :( :( :doute:
Mais objet historique, rare, recherche et de valeur, je suis entierement d'accord

Hello [[sticker:p/1kkr]]
Une demi-heure de retard ce matin, j'avais trop la flemme pour me réveiller direct après le réveil, du coup je me suis rendormi :hap:
Mais bon après m'être excusé vite fait, j'ai dévié le sujet et je pense avoir fait assez parlé ma responsable pour qu'elle y pense plus et que je puisse partir à midi sans qu'elle se dise que je rattrape pas mon retard :noel:

Je vois que messieurs sont CONNAISSEURS, les vinyles c'est cher mais on se sent MELOMANE :hap:
J'ai toujours voulu essayer le jazz, je reviendrais sur ces pages essayer quelques titres :noel:

Le 15 février 2017 à 10:39:17 LazyFox a écrit :
Hello [[sticker:p/1kkr]]
Une demi-heure de retard ce matin, j'avais trop la flemme pour me réveiller direct après le réveil, du coup je me suis rendormi :hap:
Mais bon après m'être excusé vite fait, j'ai dévié le sujet et je pense avoir fait assez parlé ma responsable pour qu'elle y pense plus et que je puisse partir à midi sans qu'elle se dise que je rattrape pas mon retard :noel:

Je vois que messieurs sont CONNAISSEURS, les vinyles c'est cher mais on se sent MELOMANE :hap:
J'ai toujours voulu essayer le jazz, je reviendrais sur ces pages essayer quelques titres :noel:

Bonjour khey ! Chapeau pour le début de journée. [[sticker:p/1kki]]
Je vais lancer petit à petit mes découvertes musicales pour aiguiller certains kheys à affûter leurs oreilles. N'hésitez pas à faire de même. [[sticker:p/1kki]]

Par ailleurs, je tiens une page Facebook de découvertes musicales avec un ami depuis bientôt un an. On arrive à 1400 fans. Si vous voulez le lien, MP. [[sticker:p/1kki]]

Le 15 février 2017 à 10:36:12 f0c300 a écrit :

Mais objet historique, rare, recherche et de valeur, je suis entierement d'accord

On pourrait en débattre pendant des heures mais pour moi ça ne fait aucun doute que The Beatles est le plus grand groupe de l'histoire de la musique.

Si tu réunis des critères comme la créativité, l'influence musicale et la popularité, je vois pas quel groupe peut rivaliser.

Le 15 février 2017 à 10:42:47 Jean-Coulibaly a écrit :

On pourrait en débattre pendant des heures mais pour moi ça ne fait aucun doute que The Beatles est le plus grand groupe de l'histoire de la musique.

Si tu réunis des critères comme la créativité, l'influence musicale et la popularité, je vois pas quel groupe peut rivaliser.

Miles Davis. :oui:

As popular icons, as celebrities, the Beatles certainly influenced their times, although much less than their fans suppose. Even Richard Nixon, the US president of the Vietnam War and Watergate influenced his times and the generations that followed, but that does not make him a great musician.
J'aime que Hey Jude mais c'est sûrement du au fait que c'est la musique de clôture de l'Oktoberfest et que c'est vachement bien de chanter Hey Jude debout sur une table, une chope à la main et en coeur avec 30.000 allemands déchaînés.

Queen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481722476-kangourouecoplus.png

Sinon hier j'ai bu une bière la Leopold 7 ... vous connaissez ? [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kku]]

Le 15 février 2017 à 10:43:27 El-Vaultboy a écrit :

Le 15 février 2017 à 10:42:47 Jean-Coulibaly a écrit :

Miles Davis. :oui:

Miles Davis n'a pas la popularité des Beatles et il a révolutionné son genre musical alors que les Beatles ont révolutionné l'industrie musicale dans son ensemble.

Ils faut se pencher sur le sujet d'une manière globale pour comprendre l'infulence qu'a eu ce groupe sur la musique. C'est juste phénoménale.

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !