Le 15 février 2017 à 10:25:13 f0c300 a écrit :
Le 15 février 2017 à 10:23:00 El-Vaultboy a écrit :
Dépenser autant d'argent en objet artistique, je ne le ferai jamais.Objet artistique pourquoi pas, objet de collection over-hype non.
C'est un objet historique plus qu'un objet artistique. C'est le premier album du plus grand groupe de tous les temps (2 milliards d'albums vendus hein). En 1963 quand il sort, personne pouvait prévoir un tel succès et donc il a été tiré en nombre limité. Bref c'est rare donc c'est cher.
Le 15 février 2017 à 10:23:47 TrollPhace a écrit :
Bonjour les kheys
Bonjour !
Le 15 février 2017 à 10:18:09 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 15 février 2017 à 10:11:56 smokeblow a écrit :
Le 15 février 2017 à 10:11:15 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 15 février 2017 à 10:05:25 smokeblow a écrit :
D'autres kheys qui kiffent cet album ?En 1st press c'est introuvable. Au mieux tu auras une réed'
les prix sont oufs sur discogs...
Ah bon tu trouves ça cher ?
Je parlais du prix de l'album des Residents, mais WTF les Beatles 
Le 15 février 2017 à 10:26:59 South_Killer a écrit :
Je suis pas fan des Bites Eulz perso
Beatles' "Aryan" music removed any trace of black music from rock and roll. It replaced syncopated African rhythm with linear Western melody, and lusty negro attitudes with cute white-kid smiles.
The Beatles sold a lot of records not because they were the greatest musicians but simply because their music was easy to sell to the masses: it had no difficult content, it had no technical innovations, it had no creative depth. They wrote a bunch of catchy 3-minute ditties and they were photogenic.
I can only name religious fundamentalists as annoying (and as threatening) as Beatles fans, and as persevering in sabotaging anyone who dares express an alternate opinion of their faith
C'est parti je vais pouvoir beatle-troller a outrance maintenant avec mon sticker de piero.
Le 15 février 2017 à 10:33:41 f0c300 a écrit :
Beatles' "Aryan" music removed any trace of black music from rock and roll. It replaced syncopated African rhythm with linear Western melody, and lusty negro attitudes with cute white-kid smiles.
![]()
The Beatles sold a lot of records not because they were the greatest musicians but simply because their music was easy to sell to the masses: it had no difficult content, it had no technical innovations, it had no creative depth. They wrote a bunch of catchy 3-minute ditties and they were photogenic.
![]()
I can only name religious fundamentalists as annoying (and as threatening) as Beatles fans, and as persevering in sabotaging anyone who dares express an alternate opinion of their faith
![]()
C'est parti je vais pouvoir beatle-troller a outrance maintenant avec mon sticker de piero.
Ne...pas...feeder
Le 15 février 2017 à 10:27:33 Jean-Coulibaly a écrit :
Dépenser autant d'argent en objet artistique, je ne le ferai jamais.Objet artistique pourquoi pas, objet de collection over-hype non.
C'est un objet historique plus qu'un objet artistique. C'est le premier album du plus grand groupe de tous les temps (2 milliards d'albums vendus hein). En 1963 quand il sort, personne pouvait prévoir un tel succès et donc il a été tiré en nombre limité. Bref c'est rare donc c'est cher.
Plus grand groupe de tous les temps.

Mais objet historique, rare, recherche et de valeur, je suis entierement d'accord
Hello
Une demi-heure de retard ce matin, j'avais trop la flemme pour me réveiller direct après le réveil, du coup je me suis rendormi 
Mais bon après m'être excusé vite fait, j'ai dévié le sujet et je pense avoir fait assez parlé ma responsable pour qu'elle y pense plus et que je puisse partir à midi sans qu'elle se dise que je rattrape pas mon retard 
Je vois que messieurs sont CONNAISSEURS, les vinyles c'est cher mais on se sent MELOMANE 
J'ai toujours voulu essayer le jazz, je reviendrais sur ces pages essayer quelques titres 
Le 15 février 2017 à 10:39:17 LazyFox a écrit :
Hello
Une demi-heure de retard ce matin, j'avais trop la flemme pour me réveiller direct après le réveil, du coup je me suis rendormi
Mais bon après m'être excusé vite fait, j'ai dévié le sujet et je pense avoir fait assez parlé ma responsable pour qu'elle y pense plus et que je puisse partir à midi sans qu'elle se dise que je rattrape pas mon retardJe vois que messieurs sont CONNAISSEURS, les vinyles c'est cher mais on se sent MELOMANE
J'ai toujours voulu essayer le jazz, je reviendrais sur ces pages essayer quelques titres
Bonjour khey ! Chapeau pour le début de journée.
Je vais lancer petit à petit mes découvertes musicales pour aiguiller certains kheys à affûter leurs oreilles. N'hésitez pas à faire de même.
Le 15 février 2017 à 10:36:12 f0c300 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais objet historique, rare, recherche et de valeur, je suis entierement d'accord
On pourrait en débattre pendant des heures mais pour moi ça ne fait aucun doute que The Beatles est le plus grand groupe de l'histoire de la musique.
Si tu réunis des critères comme la créativité, l'influence musicale et la popularité, je vois pas quel groupe peut rivaliser.
Le 15 février 2017 à 10:42:47 Jean-Coulibaly a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais objet historique, rare, recherche et de valeur, je suis entierement d'accordOn pourrait en débattre pendant des heures mais pour moi ça ne fait aucun doute que The Beatles est le plus grand groupe de l'histoire de la musique.
Si tu réunis des critères comme la créativité, l'influence musicale et la popularité, je vois pas quel groupe peut rivaliser.
Miles Davis. 
Le 15 février 2017 à 10:43:27 El-Vaultboy a écrit :
Le 15 février 2017 à 10:42:47 Jean-Coulibaly a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais objet historique, rare, recherche et de valeur, je suis entierement d'accordOn pourrait en débattre pendant des heures mais pour moi ça ne fait aucun doute que The Beatles est le plus grand groupe de l'histoire de la musique.
Miles Davis.
Miles Davis n'a pas la popularité des Beatles et il a révolutionné son genre musical alors que les Beatles ont révolutionné l'industrie musicale dans son ensemble.
Ils faut se pencher sur le sujet d'une manière globale pour comprendre l'infulence qu'a eu ce groupe sur la musique. C'est juste phénoménale.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic