Le 13 février 2017 à 15:17:34 El-Vaultboy a écrit :
Je viens de parcourir 20 pages de photos de Jessica Chastain et bon sang, quelle femme.
stop fap au taf
Le 13 février 2017 à 15:22:51 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 13 février 2017 à 15:17:34 El-Vaultboy a écrit :
Je viens de parcourir 20 pages de photos de Jessica Chastain et bon sang, quelle femme.stop fap au taf
Le 13 février 2017 à 14:19:06 Coicon a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:16:49 KickMeIamFamous a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:13:31 Coicon a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:08:54 KickMeIamFamous a écrit :
moi j'ai passé un casting pour passer à disney
on était genre 200 plus que 8 à la fin
dont moi
C'était vraiment orienté casting donc bien différent d'un entretien d'embauche.Celui qui savait faire Pluto à la perfection était pris ?
y'a de ça
Mais dans l'ensemble ... Quel est le contenu du "Casting" ?
il faut faire 8 pas en avant en mimant un cowboy.
Ensuite refaire les 8 pas en mimant le cow boy, et t'ajoute l'imitation d'un pirate ( toujours du mime)
ensuite se rajoute l'imitation d'un nain de blanche neige. Puis un méchant et enfin un prince. Tout cela à la suite. et toutes ces suites 8 fois. C'est épuisant, vu que tu fais tout ça d'affilé en recommençant tout à chaque fois, et tu dois cogiter pour trouver de nouveaux mimes à chaque fois
après ils virent 60% des gens et t'as une épreuve de danse : une nana te fait une choré et t'es censé la refaire, sauf que moi la danse... Avec 2 autres types on se marrait tellement on était ridicule. Après ils ont viré le reste et on c'est retrouvé à pas beaucoup.
Le 13 février 2017 à 15:39:59 KickMeIamFamous a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:19:06 Coicon a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:16:49 KickMeIamFamous a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:13:31 Coicon a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:08:54 KickMeIamFamous a écrit :
moi j'ai passé un casting pour passer à disney
on était genre 200 plus que 8 à la fin
dont moi
C'était vraiment orienté casting donc bien différent d'un entretien d'embauche.Celui qui savait faire Pluto à la perfection était pris ?
y'a de ça
Mais dans l'ensemble ... Quel est le contenu du "Casting" ?
il faut faire 8 pas en avant en mimant un cowboy.
Ensuite refaire les 8 pas en mimant le cow boy, et t'ajoute l'imitation d'un pirate ( toujours du mime)
ensuite se rajoute l'imitation d'un nain de blanche neige. Puis un méchant et enfin un prince. Tout cela à la suite. et toutes ces suites 8 fois. C'est épuisant, vu que tu fais tout ça d'affilé en recommençant tout à chaque fois, et tu dois cogiter pour trouver de nouveaux mimes à chaque fois
après ils virent 60% des gens et t'as une épreuve de danse : une nana te fait une choré et t'es censé la refaire, sauf que moi la danse... Avec 2 autres types on se marrait tellement on était ridicule. Après ils ont viré le reste et on c'est retrouvé à pas beaucoup.
Ah ouais quand même.

Le 13 février 2017 à 16:23:33 Serpenoise a écrit :
J'en ai aucune idée, si deux projets mais j'ai du roupiller eveillée
Quelle chance, quelle maîtrise.
Le 13 février 2017 à 16:25:59 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 février 2017 à 16:23:33 Serpenoise a écrit :
J'en ai aucune idée, si deux projets mais j'ai du roupiller eveilléeQuelle chance, quelle maîtrise.
ca mfait penser aux cours de philo, tout en roupillant j'arrivais à ecouter les cours, ce skill
"XCode est en train de se mettre à jour"
Putain magne toi....
Messieurs Dames
Joyeuse St Valentin en effet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic