Le 06 février 2017 à 13:23:05 Serpenoise a écrit :
Le 06 février 2017 à 13:19:11 South_Killer a écrit :
Re les quais.
Désolé je suis peu présent depuis deux semaines. Je m'emmerde tellement que je suis passé au stade où je passe ma journée sur des sites de revues à lire des thèses scientifiques pour passer le temps.
Du coup je passe moins.![]()
Mais ça va changer j'annonce mon retour.
Moi jme fais tout les secrets d'histoire, les theses, articles wiki et tout. La culturation de l'élite
Bande de chanceux.
Bon je retourne au taf. On se voit ce soir 
Je regarde Nota Bene, on se sent historien 
Bon aller je retourne pousser les chariots au fond de la mine du fond de l'océan.
Bonne aprem les ptits loups!
Putain j'ai rien a faire aujourd'hui au boulot...
C'est long...
Nota Bene c'est cool mais je préfère Histoire Brève.
Sinon il y a confession d'histoire qui est absolument génial mais le rythme de sortie des vidéo est un peu long malheureusement (mais compréhensible vu le travail qu'il y a )
Et côté sciences je regarde pas mal e-penser, science étonnante pour ce qui est français.
V-Sauce, Veritasium et Numberphile pour les chaînes anglophones.
Et sinon en français il y a les conférences de Étienne Klein et de Cedric Villani mais le niveau est plutôt soutenu.
Étienne Klein c'est DUR mais on se sent CHERCHEUR.
Le 06 février 2017 à 13:43:34 South_Killer a écrit :
Nota Bene c'est cool mais je préfère Histoire Brève.
Sinon il y a confession d'histoire qui est absolument génial mais le rythme de sortie des vidéo est un peu long malheureusement (mais compréhensible vu le travail qu'il y a )Et côté sciences je regarde pas mal e-penser, science étonnante pour ce qui est français.
V-Sauce, Veritasium et Numberphile pour les chaînes anglophones.Et sinon en français il y a les conférences de Étienne Klein et de Cedric Villani mais le niveau est plutôt soutenu.
Étienne Klein c'est DUR mais on se sent CHERCHEUR.
Et puis y'a la base : Axolot. J'adore cette chaine, un truc de fou !
Ca et e-penser, bien que j'ai du mal parce que la physique tout ca ... on a jamais été copain
Sinon coup de phil est sympa pour la philo 
Le 06 février 2017 à 13:29:57 Serpenoise a écrit :
Le 06 février 2017 à 13:27:57 South_Killer a écrit :
C'est fou quand même, j'aurais appris plus de chose en lisant des thèses et du wiki au taff qu'en 5 ans d'études supp
![]()
Et puis regarde, avec toutes les vidéos youtube, t'apprends plus de trucs interessants et que tu retiens ! Que pendant ta scolarité quoi. C'est triste. Moi qui adore l'histoire, je detestais les cours, j'arrivais à ne rien retenir
Laisse tomber en cours d'histoire je connaissait tellement les trucs que limite je pouvais aider le prof. D'ailleurs j'étais un peu le chouchou de mon prof d'histoire du lycée

Le 06 février 2017 à 14:12:47 -[Remynoschka]- a écrit :
L'histoire par les cartes c'est pas trop mal non plus
c'est vrai c'est sympa !
Le 06 février 2017 à 11:30:56 Serpenoise a écrit :
Comment a été vot' week end les quailles ?
Difficile avec une soirée samedi soir
et regarder le superbowl la nuit dernière .. Donc je commence la semaine fatigué 
Les arrêts maladies longue durée c'est de la folie sérieux.
Si en plus t'as une prévoyance complémentaire en cas de maladie, tu peux être payé très confortablement en n'en foutant pas une.
Bon par contre tu cotises presque pas pour la retraite du coup
Le 06 février 2017 à 14:23:35 kominsor a écrit :
Si en plus t'as une prévoyance complémentaire en cas de maladie, tu peux être payé très confortablement en n'en foutant pas une.Bon par contre tu cotises presque pas pour la retraite du coup
Je crois qu'avec la mutuelle de ma boite t'as ton salaire plein pendant presque 1 an
Le 06 février 2017 à 14:23:35 kominsor a écrit :
Si en plus t'as une prévoyance complémentaire en cas de maladie, tu peux être payé très confortablement en n'en foutant pas une.Bon par contre tu cotises presque pas pour la retraite du coup
Deux mecs dans ma boite se sont mis en arret depression ... c'est simple, ca fait deux ans que je suis arrivée, je ne les ai jamais vu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic