Le 06 février 2017 à 10:23:23 kominsor a écrit :
Trop bien la reprise
VOir tous tes collègues partir en vacances alors que tu ne sais pas comment tu vas tenir tes délaisCa va bien être drole quand je vais me barrer de la boite avec un compteur de 40jours de congés et 500heures supp à payer.
Ca risque de cartonner.
ca sent surtout la quenelle
Le 06 février 2017 à 10:40:07 Serpenoise a écrit :
Le 06 février 2017 à 10:23:23 kominsor a écrit :
Trop bien la reprise
VOir tous tes collègues partir en vacances alors que tu ne sais pas comment tu vas tenir tes délaisCa va bien être drole quand je vais me barrer de la boite avec un compteur de 40jours de congés et 500heures supp à payer.
Ca risque de cartonner.ca sent surtout la quenelle

Le 06 février 2017 à 10:56:39 Coicon a écrit :
C'est quoi ces nouveaux stickers dégueulasse![]()

Le 06 février 2017 à 11:30:56 Serpenoise a écrit :
Comment a été vot' week end les quailles ?
Tranquille derrière le PC et avec un peu de vélo d'appart
Bon fin de l'entretien avec mon chef.
Je finis ici le 23 février
Serp' le préavis de 2 semaines ne marche pas pour les emplois "techniques", désolé pour le faux espoir.
Je sais pas si je pose des congés ou si je viens m'ennuyer ici pour toucher plus de sous en partant.
Le 06 février 2017 à 11:34:13 Jean-Coulibaly a écrit :
ce résumé
Très bien.
- Vendredi : Je suis allé au restaurant avec ma copine suivi du film La La Land
- Samedi : Je suis allé me promener avec ma copine, acheter un cadeau pour son père et le soir anniversaire dudit papa avec paella en famille
- Dimanche : flemmarder dans le lit tranquillement, entre WOW et le Seigneur des Anneaux en film
Le 06 février 2017 à 11:36:59 El-Vaultboy a écrit :
Très bien.
- Samedi : Je suis allé me promener avec ma copine, acheter un cadeau pour son père et le soir anniversaire dudit papa avec paella en famille
- Dimanche : flemmarder dans le lit tranquillement, entre WOW et le Seigneur des Anneaux en film
Du coup La La Land ?
Le 06 février 2017 à 11:36:19 AhmedKashi a écrit :
Bon fin de l'entretien avec mon chef.Je finis ici le 23 février
Serp' le préavis de 2 semaines ne marche pas pour les emplois "techniques", désolé pour le faux espoir.
Je sais pas si je pose des congés ou si je viens m'ennuyer ici pour toucher plus de sous en partant.
Ouais j'ai check ma convention collective et jme fais niquer parce que j'ai 2 ans d'ancienneté. Donc 2 mois grand max pour un préavis
En vacances _.gif)
Le moment de dépenser
Le 06 février 2017 à 11:38:30 AhmedKashi a écrit :
Le 06 février 2017 à 11:36:59 El-Vaultboy a écrit :
Très bien.
- Dimanche : flemmarder dans le lit tranquillement, entre WOW et le Seigneur des Anneaux en filmDu coup La La Land ?
Juste khey, je devais te dire quoi ! J'ai beaucoup aimé sincèrement. Et je suis content que tout le film ne se déroule pas en chanson. Un bel hommage au jazz et à Hollywood, assez désabusé et pour le coup mélancolique mais j'ai adoré !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic