Le 06 février 2017 à 12:54:04 le_surricate a écrit :
Salut mes kheys adorés !
hey !

Le 06 février 2017 à 12:59:08 -[Remynoschka]- a écrit :
Rien de tel que de tomber sur du pédo avant de manger

Le 06 février 2017 à 13:08:21 -[Remynoschka]- a écrit :
Sur un topic ici, un jean-ei qui spammait du pédo
en general ils errent ici la nuit
il s'etait perdu celui la ou bien ?
Le 06 février 2017 à 13:11:20 Serpenoise a écrit :
Le 06 février 2017 à 13:08:21 -[Remynoschka]- a écrit :
Sur un topic ici, un jean-ei qui spammait du pédoen general ils errent ici la nuit
il s'etait perdu celui la ou bien ?
Le décalage horaire surement.
Le 06 février 2017 à 13:15:18 Serpenoise a écrit :
Blizzard qui veut interdire le combo souris/clavier sur overwatch car les consolleux sont moins performant avec une manette
Les pcéistes
Ba justement, les master race se sont plutôt les joueurs console
Jouer au clavier + souris y'a rien de plus simple
Le 06 février 2017 à 11:48:14 El-Vaultboy a écrit :
Le 06 février 2017 à 11:38:30 AhmedKashi a écrit :
Le 06 février 2017 à 11:36:59 El-Vaultboy a écrit :
Très bien.
- Vendredi : Je suis allé au restaurant avec ma copine suivi du film La La Land
- Samedi : Je suis allé me promener avec ma copine, acheter un cadeau pour son père et le soir anniversaire dudit papa avec paella en famille
- Dimanche : flemmarder dans le lit tranquillement, entre WOW et le Seigneur des Anneaux en filmDu coup La La Land ?
Juste khey, je devais te dire quoi ! J'ai beaucoup aimé sincèrement. Et je suis content que tout le film ne se déroule pas en chanson. Un bel hommage au jazz et à Hollywood, assez désabusé et pour le coup mélancolique mais j'ai adoré !
Exactement pareil pour moi j'ai adoré. Le côté mélancolique de Ryan Gosling qui s'accroche à sa passion, je trouve que ça colle parfaitement au jazz.
Le 06 février 2017 à 13:19:11 South_Killer a écrit :
Re les quais.
Désolé je suis peu présent depuis deux semaines. Je m'emmerde tellement que je suis passé au stade où je passe ma journée sur des sites de revues à lire des thèses scientifiques pour passer le temps.
Du coup je passe moins.![]()
Mais ça va changer j'annonce mon retour.
Bon retour parmi nous
Le 06 février 2017 à 13:17:13 Jean-Coulibaly a écrit :
Blizzard qui veut interdire le combo souris/clavier sur overwatch car les consolleux sont moins performant avec une manette
Les pcéistesBa justement, les master race se sont plutôt les joueurs console
ben non justement, t'as plus de précision, rapidité ect. à jouer a la souris+clavier. Donc un bon matos pour appuyer un meilleur skill
Le 06 février 2017 à 13:19:11 South_Killer a écrit :
Re les quais.
Désolé je suis peu présent depuis deux semaines. Je m'emmerde tellement que je suis passé au stade où je passe ma journée sur des sites de revues à lire des thèses scientifiques pour passer le temps.
Du coup je passe moins.![]()
Mais ça va changer j'annonce mon retour.
Moi jme fais tout les secrets d'histoire, les theses, articles wiki et tout. La culturation de l'élite
Le 06 février 2017 à 13:21:52 Serpenoise a écrit :
ben non justement, t'as plus de précision, rapidité ect. à jouer a la souris+clavier. Donc un bon matos pour appuyer un meilleur skill
C'est bien ce que je dis
Ca demande plus de skill de jouer à la manette qu'à la souris ou ça ressemble plus à un vieux point n'clic
Le 06 février 2017 à 13:26:45 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 06 février 2017 à 13:21:52 Serpenoise a écrit :
C'est bien ce que je dis
Ca demande plus de skill de jouer à la manette qu'à la souris ou ça ressemble plus à un vieux point n'clic
TU TE CALMES MOUYOUMED
Les point and click je kiff tellement ca 
Le 06 février 2017 à 13:27:57 South_Killer a écrit :
C'est fou quand même, j'aurais appris plus de chose en lisant des thèses et du wiki au taff qu'en 5 ans d'études supp
![]()
Et puis regarde, avec toutes les vidéos youtube, t'apprends plus de trucs interessants et que tu retiens ! Que pendant ta scolarité quoi. C'est triste. Moi qui adore l'histoire, je detestais les cours, j'arrivais à ne rien retenir

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic