Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 01 février 2017 à 16:17:29 -[Remynoschka]- a écrit :
Perso ca m'énerve, dès que je fais un peu d'écart et que je relache un peu niveau sport et bouffe je prends du gras direct :-(

Pareil !
Du coup j'ai décidé de m'en foutre [[sticker:p/1kku]]

Le 01 février 2017 à 16:18:19 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:14:44 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:13:57 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:11:45 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:10:20 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:08:08 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:04:00 Jean-Coulibaly a écrit :
IL A RAISON

SANDWICH AU POULET [[sticker:p/1lgd]]

Balance ton selfie de go muscu qu'on voit reellement l'efficacité des oeufs durs et des sandwichs poulet sur l'organisme [[sticker:p/1lmb]]

Tu veux pas une dédiboobs non plus ? [[sticker:p/1lmb]]

T'as autant de "crin" que le tavernier ? [[sticker:p/1jnf]]

Je suis pas italien non [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]] balance une dediboob pour Komin

El famoso selfie devant les miroirs à la salle avec les go muscu en sueur dans le fond :bave:

Avec la gourde de prot à coté et la ptite serviette autours du cou :oui:

Perso ca m'énerve, dès que je fais un peu d'écart et que je relache un peu niveau sport et bouffe je prends du gras direct :-(

Bah comme tout le monde en fait [[sticker:p/1kkr]]

Si tu bouffes plus de calories que ce que tu dépenses, tu prends du gras et du poids.

Le 01 février 2017 à 16:19:14 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:18:19 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:14:44 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:13:57 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:11:45 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:10:20 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:08:08 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:04:00 Jean-Coulibaly a écrit :
IL A RAISON

SANDWICH AU POULET [[sticker:p/1lgd]]

Balance ton selfie de go muscu qu'on voit reellement l'efficacité des oeufs durs et des sandwichs poulet sur l'organisme [[sticker:p/1lmb]]

Tu veux pas une dédiboobs non plus ? [[sticker:p/1lmb]]

T'as autant de "crin" que le tavernier ? [[sticker:p/1jnf]]

Je suis pas italien non [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]] balance une dediboob pour Komin

El famoso selfie devant les miroirs à la salle avec les go muscu en sueur dans le fond :bave:

Avec la gourde de prot à coté et la ptite serviette autours du cou :oui:

Aucune prot en poudre. Si je bouffe des oeufs et du poulet c'est pas pour rien hein [[sticker:p/1jng]]

Le 01 février 2017 à 16:19:51 Jean-Coulibaly a écrit :

Si tu bouffes plus de calories que ce que tu dépenses, tu prends du gras et du poids.

Nan mais je connais pleins de gens, ils font pas trop de sport, ils mangent "normalement" et pas de soucis.
Moi genre si pendant 1 semaine je relache la pression je peux prendre 2 kilos et je vais faire plus grassouillet :(

Le 01 février 2017 à 16:21:38 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:19:51 Jean-Coulibaly a écrit :

Nan mais je connais pleins de gens, ils font pas trop de sport, ils mangent "normalement" et pas de soucis.
Moi genre si pendant 1 semaine je relache la pression je peux prendre 2 kilos et je vais faire plus grassouillet :(

Ca c'est un mythe.

Si tu bouffes plus de calories que tu n'en brule, tu prends du poids. C'est mathématique. Les gens qui ne grossissent pas alors qu'ils ne font pas de sport, c'est parce qu'ils ne mangent pas assez ou qu'ils brulent des calories autrement (travail physique, marche etc).

Après ça dépend aussi de ton métabolisme et surtout de ce que tu bouffes. Je dois manger deux fois plus que vous en quantité et pourtant je suis surement moins gras que vous :hap:

Le 01 février 2017 à 16:22:56 Mubiolle a écrit :
J'ai remarqué que les gens habitués à faire du sport prennent super vite dès qu'ils en font pas :oui:

Conclusion: ne jamais commencer à faire du sport :oui:

C'est parce qu'ils continuent a avoir une alimentation hyper caloriques qui n'est plus compensée par l'activité physique [[sticker:p/1lm9]]

Si tu stoppes le sport, tu stoppes aussi ta diet.

Jfais du sport 2x par semaine. mardi :abdos et tout le bordel pepere devant Pawn Shop (:rire: nofake) et le jeudi mon kilometre a la piscine. Ca me suffit large et je bouffe ce que je veux à coté (mais pas de grignotage et je cuisine, donc je mange relativement équilibré)
Y'a pas de secret en fait [[sticker:p/1jnh]]

Le 01 février 2017 à 16:28:12 Serpenoise a écrit :
Jfais du sport 2x par semaine. mardi :abdos et tout le bordel pepere devant Pawn Shop (:rire: nofake) et le jeudi mon kilometre a la piscine. Ca me suffit large et je bouffe ce que je veux à coté (mais pas de grignotage et je cuisine, donc je mange relativement équilibré)

Exactement, aucun secret. Après il y a une différence entre garder la ligne et développer son physique. Et puis de temps en temps il faut aussi se faire plaisir [[sticker:p/1kku]]

Ca doit être dur de se déshabituer à une alimentation très calorique :(

Je fais aucun sport mais je mange plutôt sainement (les biscuits et le chocolat c'est sain non? :( ) et ça va très bien comme ça ~:hap:~

Chocolat 70% ça passe en petite quantité. Biscuits absolument pas [[sticker:p/1kkh]]

Le 01 février 2017 à 16:32:46 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:28:12 Serpenoise a écrit :

Exactement, aucun secret. Après il y a une différence entre garder la ligne et développer son physique. Et puis de temps en temps il faut aussi se faire plaisir [[sticker:p/1kku]]

moi c'est pour garder la ligne, jveux pas etre une go muscu ou developper des abdos de ouf, jtrouve ca moche sur une fille

J'pense va falloir que je taille à nouveau dans la bouffe, mais je commençais à devenir fou à manger toujours les mêmes trucs pas terribles sans aucun plaisirs à côté

Y'a une meuf à la salle c'est un vrai buffle.

Elle te lève des camions entiers et elle fait de la boxe.

Mais elle est bonne quand même [[sticker:p/1kki]]

Le 01 février 2017 à 16:34:40 Mubiolle a écrit :
C'est quoi qui va pas dans les biscuits? :-( le sucre? :fou:

Ba le sucre, le mauvais gras (car oui il y a du bon gras indispensable pour les go muscu) et le manque de nutriments en général.

J'pense va falloir que je taille à nouveau dans la bouffe, mais je commençais à devenir fou à manger toujours les mêmes trucs pas terribles sans aucun plaisirs à côté

Si tu retires les aliments de merde, au final tu manges la même chose. Sauf que tu cuisines tout toi même donc tu maitrises ta consommation de sucre, de gras, de sel etc bref tout ce que tu trouves dans les produits transformés et qui te font grossir comme un porc.

Niveau bouffe pour moi c'est assez simple :

Le soir : sandwich poulet/fromage + compote (remplacé de temps en temps par un peu de chocolat au noisettes)

Les midis c'est :
:d) Steak + Haricots/Petits pois-carottes
:d) Poisson + Quinoa/Ebly
:d) Pates avec fromage
:d) Parfois une conserve style raviolis ou lentilles/saucisses ou alors du riz
Et 1 jour/2 ou 1 jour/3 en fonction de ma flemme de cuisiner je vais me prendre à manger en ville, soit c'est un ptit sandwich au poulet ou alors bacon + fromage, soit c'est paninis steak, sauce samourai, un peu de fromage + un cookie.
Et de temps en temps un Kébab ou une Pizza.

Le 01 février 2017 à 16:44:58 Mubiolle a écrit :
on peut très bien faire des biscuits avec très peu de gras faut faire attention à la recette qu'on prend et ya des gras/sucres plus sains que d'autres :oui:
Mais je suis d'accord que si on veut une alimentation "parfaite" faudrait bannir ces plaisirs divins :( :hap:

Après ça dépend du but.

Si c'est pour couper la faim, un biscuit ça sert à rien, même si tu tapes dans le diététique.

Après si c'est pour le plaisir, ba oui vas-y mais faut pas bouffer le paquet quoi.

Le 01 février 2017 à 16:46:56 -[Remynoschka]- a écrit :

Le soir : sandwich poulet/fromage + compote (remplacé de temps en temps par un peu de chocolat au noisettes)

Les midis c'est :
Et 1 jour/2 ou 1 jour/3 en fonction de ma flemme de cuisiner je vais me prendre à manger en ville, soit c'est un ptit sandwich au poulet ou alors bacon + fromage, soit c'est paninis steak, sauce samourai, un peu de fromage + un cookie.

Pas assez de légumes khey [[sticker:p/1kkn]]

Les légumes ça contient des fibres qui coupent la sensation de faim. Sans parler des vitamines.

Et tu manges trop de pain (blanc ?). Essaye au moins de le remplacer par du pain complet [[sticker:p/1ljp]]

Le 01 février 2017 à 16:49:47 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 16:46:56 -[Remynoschka]- a écrit :

Les midis c'est :

Pas assez de légumes khey [[sticker:p/1kkn]]

Les légumes ça contient des fibres qui coupent la sensation de faim. Sans parler des vitamines.

Et tu manges trop de pain (blanc ?). Essaye au moins de le remplacer par du pain complet [[sticker:p/1ljp]]

C'est du pain complet :oui:

Après ce qui fait chier c'est que justement pour ce qui est des légumes je sais pas vraiment quoi faire, je cuisine pas vraiment et 3/4 des trucs que je prends c'est petits pois-carottes où haricots. Et à force je sais pas avec quoi accompagner ca :(

Bon allez fini pour moi ! [[sticker:p/1kki]]

Passez pas les 10 000 sans moi [[sticker:p/1kgx]]

Je reviens de déplacement. Encore une heure.
Quoique je partirai bien vers 17h30 pour aller m'en jeter une au café en face. [[sticker:p/1kky]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !