Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Si t'as pas d'idées tu peux prendre des assortiments de légumes congelés :oui: (des légumes hein, pas des plats préparés).

Après y'a plein de trucs sympas et pas compliqués à préparer: les haricots rouges (que tu fais avec du Chili maison :bave: ), les épinards, les brocolis, etc Tout ça c'est simple et rapide à cuisiner :oui:

Le 01 février 2017 à 17:06:59 Jean-Coulibaly a écrit :
Si t'as pas d'idées tu peux prendre des assortiments de légumes congelés :oui: (des légumes hein, pas des plats préparés).

Après y'a plein de trucs sympas et pas compliqués à préparer: les haricots rouges (que tu fais avec du Chili maison :bave: ), les épinards, les brocolis, etc Tout ça c'est simple et rapide à cuisiner :oui:

J'ai déjà fait ca, c'était la merde car j'ai des plaques électriques de merde, les légumes étaient à moitié cuits c'était dégueulasse

Dans ce cas investis dans du matos avant toute chose [[sticker:p/1lmb]]
Je vois qu'il y a pas mal de Michel Dumas ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471622362-chefdumas.png

Le 01 février 2017 à 17:12:51 El-Vaultboy a écrit :
Je vois qu'il y a pas mal de Michel Dumas ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471622362-chefdumas.png

J'aime bien ses recettes mais putain c'est beaucoup trop gras pour moi.

Petit couteau. Beurre coupe 2, comme ça.

250g de matières grasses. Huile, un filet, comme ça.

Sucre, 400g. Au four 250° Celcius.

Le 01 février 2017 à 17:16:37 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 01 février 2017 à 17:12:51 El-Vaultboy a écrit :

J'aime bien ses recettes mais putain c'est beaucoup trop gras pour moi.

Petit couteau. Beurre coupe 2, comme ça.

250g de matières grasses. Huile, un filet, comme ça.

Sucre, 400g. Au four 250° Celcius.

Ouais il abuse bordel... En plus moi je cuisine à la méditerranéenne (huile d'olive) avec très peu de sel et de sucre. Quand je vois ses recettes... [[sticker:p/1lgd]]

En vrai j'aimerais bien cuisiner un peu plus, mais bon, sans four, sans congélateur, sans plan de travail avec juste un micro-onde + des plaques électriques où tu peux même pas faire bouillir de l'eau.... Et en plus pour une personne... (sauf quand ma copine est là, mais c'est elle qui cuisine en général :noel:) bah.... :noel:

Le 01 février 2017 à 17:31:52 -[Remynoschka]- a écrit :
En vrai j'aimerais bien cuisiner un peu plus, mais bon, sans four, sans congélateur, sans plan de travail avec juste un micro-onde + des plaques électriques où tu peux même pas faire bouillir de l'eau.... Et en plus pour une personne... (sauf quand ma copine est là, mais c'est elle qui cuisine en général :noel:) bah.... :noel:

Les excuses ! Au lieu de jouer avec popol, achète une petite tablette et go au marché. [[sticker:p/1kki]]

Remy qui dresse sa copine en moins de temps qu'il faut pour le dire, cet alpha :bave:

Le 01 février 2017 à 17:34:41 El-Vaultboy a écrit :

Les excuses ! Au lieu de jouer avec popol, achète une petite tablette et go au marché. [[sticker:p/1kki]]

J'ai pas la place pour un meuble chez moi, je suis arrivé à un stade où tout commence à s'empiler :rire:
Ah et le marché de Wazemmes le dimanche matin :sleep:

Le 01 février 2017 à 17:36:02 kominsor a écrit :
Remy qui dresse sa copine en moins de temps qu'il faut pour le dire, cet alpha :bave:

Bah là elle fait la tête à cause de son côté asociale car je lui ai dis que la prochaine fois qu'elle viens je lui présenterais des potes :(

Le 01 février 2017 à 17:38:24 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 01 février 2017 à 17:34:41 El-Vaultboy a écrit :

J'ai pas la place pour un meuble chez moi, je suis arrivé à un stade où tout commence à s'empiler :rire:
Ah et le marché de Wazemmes le dimanche matin :sleep:

Chaud [[sticker:p/1kki]]

Salut mes amis esclaves, je me joins ç vous.

Après 5 mois de glandouille, j'ai repris le boulot...
Je bosse 12h/j.
Je commence à trouver les ficelles pour m'esquiver en faisant semblant de bosser pour retrouver mes kheys [[sticker:p/1kku]]

Le 01 février 2017 à 17:42:46 kominsor a écrit :
Test 10.000

EDIT : [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kku]]

Le 01 février 2017 à 17:39:01 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 01 février 2017 à 17:36:02 kominsor a écrit :

Bah là elle fait la tête à cause de son côté asociale car je lui ai dis que la prochaine fois qu'elle viens je lui présenterais des potes :(

Elle ne connait pas déjà ton pc? [[sticker:p/1kkq]]

Le 01 février 2017 à 17:43:55 Serpenoise a écrit :

Le 01 février 2017 à 17:42:46 kominsor a écrit :
Test 10.000

EDIT : [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kku]]

QUELQU'UN A DELETE JE SUIS LE 9999eme MESSAGE[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lgd]]

Le 01 février 2017 à 17:44:23 RoyalMorangis a écrit :
il est pas 10 000 vu que j'ai delete un de mes post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484151868-jbdfwr42.png

C EST TOI, FUMIER [[sticker:p/1lgd]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !