Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 27 janvier 2017 à 14:11:42 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 14:05:12 HdvZ5e a écrit :
Bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483293025-davidcimerchefptn.jpg

C'est à cette heure ci qu'on arrive ? [[sticker:p/1kki]]

désolé je glandais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

De retour au bureau [[sticker:p/1kki]]

Le 27 janvier 2017 à 14:01:07 Jean-Coulibaly a écrit :
Dis plutôt qu'il a du annuler le RDV pour une urgence parce que le coup du toubib malade [[sticker:p/1lmb]]

Ça va, c'est crédible hein, ils sont pas immunisés et ils côtoient des malades tous les jours, ça arrive :noel:

Le 27 janvier 2017 à 14:18:43 El-Vaultboy a écrit :

Bien ta promenade ? :hap:

Le 27 janvier 2017 à 14:58:17 LazyFox a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 14:01:07 Jean-Coulibaly a écrit :
Dis plutôt qu'il a du annuler le RDV pour une urgence parce que le coup du toubib malade [[sticker:p/1lmb]]

Ça va, c'est crédible hein, ils sont pas immunisés et ils côtoient des malades tous les jours, ça arrive :noel:

Le 27 janvier 2017 à 14:18:43 El-Vaultboy a écrit :

Bien ta promenade ? :hap:

Plutôt, oui ! [[sticker:p/1kki]]

J'ai une incommensurable flemme depuis ce midi [[sticker:p/1lmb]]
Moi j'ai envie de boire [[sticker:p/1kky]]

Le 27 janvier 2017 à 15:15:17 El-Vaultboy a écrit :
Moi j'ai envie de boire [[sticker:p/1kky]]

L’alcoolisme, ce fléau [[sticker:p/1kku]]

J'ai envie de me barrer pour go muscu tout de suite parce que le vendredi soir c'est la réunion de tous les mongoles qui squattent les machines pendant 3 heures et qui font des selfies [[sticker:p/1lmk]]

vous faites quoi ce soir les kheys ?

Moi fajitas avec ma chérie [[sticker:p/1klb]]

Le 27 janvier 2017 à 15:17:52 Jean-Coulibaly a écrit :
J'ai envie de me barrer pour go muscu tout de suite parce que le vendredi soir c'est la réunion de tous les mongoles qui squattent les machines pendant 3 heures et qui font des selfies [[sticker:p/1lmk]]

Moi jdois aller m'acheter une nouvelle paire de talons [[sticker:p/1jnh]]
Les gens qui font des selfies à la salle, [[sticker:p/1lmb]] j'en ai un sur snap, c'est priceless

Le 27 janvier 2017 à 15:21:15 Serpenoise a écrit :

Les gens qui font des selfies à la salle, [[sticker:p/1lmb]] j'en ai un sur snap, c'est priceless

Et encore toi tu vois que le résultat final, faut voir l'envers du décors putain.

Les mecs ils vont pousser comme des batards pendant 10min pour être tout congestionnés et après ils arrêtent [[sticker:p/1jnh]] Et ils passent 15min devant les miroirs à se coiffer. J'en ai déjà vu un qui s'asperger de l'eau pour faire croire qu'il était en sueur [[sticker:p/1lmc]]

Le 27 janvier 2017 à 15:25:49 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 15:21:15 Serpenoise a écrit :

Et encore toi tu vois que le résultat final, faut voir l'envers du décors putain.

Les mecs ils vont pousser comme des batards pendant 10min pour être tout congestionnés et après ils arrêtent [[sticker:p/1jnh]] Et ils passent 15min devant les miroirs à se coiffer. J'en ai déjà vu un qui s'asperger de l'eau pour faire croire qu'il était en sueur [[sticker:p/1lmc]]

C'est un sketch putain [[sticker:p/1lmb]]

C'est pour ca que je vais pas à la salle et que je préfère bosser chez moi.

Certes il y a beaucoup moins de résultats (c'est pas ce que je cherche de toute manière), mais au moins je suis tranquille

Vous me donnez pas envie de m'inscrire à la muscu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
Je vais voir La La Land avec ma chérie, manger un bout et boire une petite bière bien méritée. [[sticker:p/1kki]]

Si tu fais abstraction des quelques mongoliens, la salle c'est le seul moyen de bien bosser.

Après moi je suis en mode autiste. Je parle pas, je fais mes exos et je me tire.

Les mecs qui font que parler et qui bossent pas j'ai envie de les euthanasier sérieux [[sticker:p/1kgx]]

jprefere aller a la piscine pepere et nager au milieu des vieilles plutot que de me faire reluquer le cul dans les salles de muscu [[sticker:p/1lmb]]

Le 27 janvier 2017 à 15:33:04 El-Vaultboy a écrit :
Je vais voir La La Land avec ma chérie, manger un bout et boire une petite bière bien méritée. [[sticker:p/1kki]]

Tout pareil ! [[sticker:p/1kkn]]
Je suis trop hypé par La La Land...

Le 27 janvier 2017 à 15:37:18 AhmedKashi a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 15:33:04 El-Vaultboy a écrit :

Tout pareil ! [[sticker:p/1kkn]]
Je suis trop hypé par La La Land...

J'espère qu'il sera aussi bon que Whiplash du même réalisateur !

Le 27 janvier 2017 à 15:36:42 Serpenoise a écrit :
jprefere aller a la piscine pepere et nager au milieu des vieilles plutot que de me faire reluquer le cul dans les salles de muscu [[sticker:p/1lmb]]

Tu crois que les meufs qui vont en salle viennent pour quoi à ton avis ? [[sticker:p/1lmb]]

Dans ma salle y'en a qu'une seule qui vient vraiment pour s'entrainer, les autres elles viennent faire du vélo et se rincer l'oeil [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !