Le 27 janvier 2017 à 08:13:16 EtoileDuTigre a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 08:09:55 Serpenoise a écrit :
VENDREDI SA MAYRE3 jours avant lundi !
TAGGLE
Le 27 janvier 2017 à 08:14:58 Serpenoise a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 08:13:16 EtoileDuTigre a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 08:09:55 Serpenoise a écrit :
VENDREDI SA MAYRE3 jours avant lundi !
TAGGLE
U mad?

Le 27 janvier 2017 à 08:20:00 LaVulveAMorano a écrit :
Quand je pense aux youtubeurs qui gagnent plus d'argent qur moi alors qu'ils ne travaillent jamais... En plus ils sont en vacances quand ils veulent
Va essayer de convaincre un propriétaire que tu as des revenus fixes en faisant des vidéos sur Youtube, y'en a plein qui galerent a choper des locations ...
Après y'a les fifoos qui ont carrément acheter un appart. Mais jpense que de base ils avaient un confort de vie et partaient pas de rien.
Le 27 janvier 2017 à 08:31:00 El-Vaultboy a écrit :
Olala mes kheys quelle guinze je me suis mis hier. J'ai bu jusque 2h du matin. Vins fins et dégustation de whisky ensuite. Putain, je suis complètement jeté et j'ai un déplacement à faire.
La matinée va être longue envie de gerber ou juste la gueule de bois ?

Le 27 janvier 2017 à 08:38:55 El-Vaultboy a écrit :
Juste gueule de bois. J'ai pris soin de boire beaucoup d'eau durant toute la soirée pour bien diluer l'alcool mais quand même... Je me souviens avoir imité l'accent africains avec des africains DURANT une émission de hip hop après mon émission de jazz.
Quand ca part en accent, c'est que c'est la fin 
Surtout si tu as une imitation d'accent aussi degueux que la mienne
Le 27 janvier 2017 à 08:39:04 ares-13 a écrit :
Hello ! Je rejoins la team! C est pas que mon boulot m emmerde mais je ne m investis qu à 50% de mes capacités et sort des phases mytho et de farniente des fois
Salutations
Vendredi 
Cette semaine sera passée super vite
Le 27 janvier 2017 à 08:42:40 El-Vaultboy a écrit :
Les gars étaient emballés. Ils adoraient mon accent qu'ils disaient camerounais. Mais à l'antenne... Puis je me suis retrouvé chez le président à boire du whiskey à 300 boules oklm
le tavernier qui finira par mon concocter une irl degustation de vin servi avec son plus bel accent renoi
Bonjour,
ce soir week-end, il est temps 
Je file, je dois mettre des coups de pression à quelques collègues, je repasse peut être dans la journée.
Bonne journée
Le 27 janvier 2017 à 08:51:42 kominsor a écrit :
Bonjour,ce soir week-end, il est temps
Je file, je dois mettre des coups de pression à quelques collègues, je repasse peut être dans la journée.Bonne journée
Courage collegue !
Saaaaalut toulmonde !
C'est vendredi, on se motive ! On pourra bientôt oublié qu'on est des esclaves pendant 2 jours 

Le 27 janvier 2017 à 09:32:18 sdfrageux4 a écrit :
Hier j'allais à la photocopieuse,
j'ai entendu une collègue (client)
Elle était en train de me descendre un truc sévère
Les collegues, ces fdp. On peut tellement se fier à personne dans le monde du taf c'est un truc de ouf
Salut 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic