Le 30 janvier 2017 à 10:11:57 Jean-Coulibaly a écrit :
Comment il a fait pour obtenir le poste sans qualification ?
J'en ai aucune idée...
Comment il a fait pour obtenir le poste sans qualification ?
Avec un gros coup de chatte (ou en passant sous le bureau ... ou les deux d'ailleurs tiens)
Le 30 janvier 2017 à 10:14:28 Serpenoise a écrit :
Comment il a fait pour obtenir le poste sans qualification ?Avec un gros coup de chatte (ou en passant sous le bureau ... ou les deux d'ailleurs tiens)
L'un dans l'autre...
Et c'est réglé !
Bonjour petit déjeuner !
Comment vont les quais ce matin ?
Le 30 janvier 2017 à 10:31:10 South_Killer a écrit :
Bonjour petit déjeuner !Comment vont les quais ce matin ?
"comme un lundi mon bon Eugene, comme un lundi"
Le 30 janvier 2017 à 10:42:00 El-Vaultboy a écrit :
Il a postulé sans relâche durant plusieurs années...
cette rage il a bien fait !

)Le 30 janvier 2017 à 10:50:00 LazyFox a écrit :
Bonjour
Une heure de retard ce matin, j'ai profité de mes origines pour prétexter un repas de famille hier soir pour le nouvel an chinois et du coup j'ai oublié de mettre le réveil ce matin(En vrai je me suis juste rendormi comme une merde après avoir éteint le réveil et hier soir j'étais tout seul chez moi
)
Originaire de où exactement ?
Sinon salut khey !
Bonjour et bonne journée à vous
Cette semaine va être pire que la précédente
Le 30 janvier 2017 à 10:08:50 El-Vaultboy a écrit :
Mon cousin qui n'a pas de diplôme en communication vient de décrocher un poste de Responsable Communication au sein d'une bonne boîte. Je suis content pour lui mais triste pour des gens comme moi qui se sont formés dans ce domaine.
Sans diplôme et réussir à devenir directement responsable de Communication
Soit il gère durant les entretiens et il est beau parleur ou soit il doit avoir les genoux qui grattent en ayant passé sous le bureau 
Le 30 janvier 2017 à 10:50:50 El-Vaultboy a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 10:50:00 LazyFox a écrit :
Bonjour
Une heure de retard ce matin, j'ai profité de mes origines pour prétexter un repas de famille hier soir pour le nouvel an chinois et du coup j'ai oublié de mettre le réveil ce matin(En vrai je me suis juste rendormi comme une merde après avoir éteint le réveil et hier soir j'étais tout seul chez moi
)
Sinon salut khey !
Chinois-marocain 
Mais bon on voit surtout le chinois, le marocain très peu arrivent à le deviner sans le prénom 
Le 30 janvier 2017 à 10:56:35 Coicon a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 10:08:50 El-Vaultboy a écrit :
Mon cousin qui n'a pas de diplôme en communication vient de décrocher un poste de Responsable Communication au sein d'une bonne boîte. Je suis content pour lui mais triste pour des gens comme moi qui se sont formés dans ce domaine.Sans diplôme et réussir à devenir directement responsable de Communication
Soit il gère durant les entretiens et il est beau parleur ou soit il doit avoir les genoux qui grattent en ayant passé sous le bureau
Ou bien c'est une petite entreprise qui n'a pas de DRH et qui recrute au feeling, c'est comme ça dans ma boîte, c'est ma responsable qui gère les recrutement alors qu'elle a aucune formation pour, et elle juge entièrement au feeling,
"Est-ce que je vais bien m'entendre tous les jours avec cette personne?" "Est-ce qu'elle comprend vite ?" Je pense que c'est les deux principales questions que se pose un recruteur sans formations 
Le 30 janvier 2017 à 10:57:18 LazyFox a écrit :
Bonjour
)
Sinon salut khey !Chinois-marocain
Mais bon on voit surtout le chinois, le marocain très peu arrivent à le deviner sans le prénom
Ce mélange Master Race
Le 30 janvier 2017 à 10:57:18 LazyFox a écrit :
Bonjour
)
Sinon salut khey !Chinois-marocain
WTF le mélange
tu as les yeux bridés + peau coloré ?

Il mange du couscous avec des baguettes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic