Le 27 janvier 2017 à 10:32:08 Jean-Coulibaly a écrit :
Dès qu'on veut proposer de la littérature de qualité on se fait réprimander ici
Ahah je déconnais, j'ai tout lu !
Old Hansa, ça a l'air super cool. Enfin un endroit où tu pourrais gueuler "Tavernier ! Rempli ma gourdasse j'ai grand soif !"
Mais je sais pas le dire en Estonien
Le 27 janvier 2017 à 10:34:48 Jean-Coulibaly a écrit :
De toute façon c'est pas vraiment la tête qu'ils ont regardé en premier hein
... jnage pas le crawl en bikini hein maggle. Mon maillot est anti-sex as fuck 
Apres vous avez peut etre une vision laser ... ou il etait desespéré de voir que des vieilles faire de l'aquabike
Le 27 janvier 2017 à 10:28:07 Serpenoise a écrit :
Ptin les quais, hier à la piscine.
Jcrois que ferré un maitre nageur ... mais pliz![]()
Quand je suis arrivée, jpasse tranquillou, la guilde des mns etait la, posée sur leurs chaises hautes à papoter.![]()
Jpasse et là gros blanc![]()
Bon, jme dis c'est un hasard. Quand jfais mes longueurs jsuis dans une bulle en mode balek de tout. Et surtout j'ai cette tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485506910-risipiscine.jpg. C'est humainement impossible d'éprouver une quelconque attirance pour quelqu'un avec une tronche pareille![]()
Mais jvoyais bien qu'il me fixait quand j'arrivais au bord près de leur squat. Putain mais gros t'es serieux !? Et puis jvais pas me noyer hein( par contre si il pouvait surveiller ce mec qui nage ... enfin qui nage, on dirait plus qu'il lutte dans l'eau http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png)
Bref mon kilometre fait je sors de l'eau, jprends mon matos pepere. Jpasse a coté, putain Saint RisitasUn des mns qui pousse le mec en lui disant "Ben alors, tu voulais pas lui dire quelque chose hein hein HEIN ???"
![]()
Ptain le malaise pour luiJ'ai pris l'option /ignore mais avec un petit sourire compatissant mais putain le pauvre ...
La fameuse BGette timide
+ Pas besoin de montrer son corp a outrance pour titiller
Le 27 janvier 2017 à 10:36:24 AhmedKashi a écrit :
Dès qu'on veut proposer de la littérature de qualité on se fait réprimander iciAhah je déconnais, j'ai tout lu !
Old Hansa, ça a l'air super cool. Enfin un endroit où tu pourrais gueuler "Tavernier ! Rempli ma gourdasse j'ai grand soif !"
http://static2.visitestonia.com/images/409988/joulusooming_toodeldud_small_.jpg
http://www.nomadickevin.com/wp-content/uploads/2016/04/oh2.jpg
Dès qu'on veut proposer de la littérature de qualité on se fait réprimander ici
Jneed faire un tour dans les pays de l'Est. Ca a l'air tellement lunaire comme contrée !
bon hier j'ai failli exploser sur mon responsable de rayon, on m'a foutu une pression monstre car il y aura une inspection (ce matin) du coup pour aller vite j'ai voulu utiliser le tire palettes électrique pour trainer les palettes d'eau
et voila qu'il m’interrompt car "il y a des clients, faut pas"
j'ai dû mobiliser toute ma patience pour ne pas me casser sur le coup, surtout que je ressortait de 2 heures où j'ai creusé des cartons décomposés dans le renfoncement du camion pour tout nettoyer.
Le 27 janvier 2017 à 10:37:57 Serpenoise a écrit :
De toute façon c'est pas vraiment la tête qu'ils ont regardé en premier hein... jnage pas le crawl en bikini hein maggle. Mon maillot est anti-sex as fuck
Apres vous avez peut etre une vision laser ... ou il etait desespéré de voir que des vieilles faire de l'aquabike
Ouais c'est le vieux maillot de bain 1 pièce bien dégueulasse ? 
Ceux qui l'habitude de nager sont musclés comme des bonhommes à la fin 
Le 27 janvier 2017 à 10:39:16 le_surricate a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 10:28:07 Serpenoise a écrit :
Ptin les quais, hier à la piscine.
Jcrois que ferré un maitre nageur ... mais pliz![]()
Quand je suis arrivée, jpasse tranquillou, la guilde des mns etait la, posée sur leurs chaises hautes à papoter.![]()
Jpasse et là gros blanc![]()
Bon, jme dis c'est un hasard. Quand jfais mes longueurs jsuis dans une bulle en mode balek de tout. Et surtout j'ai cette tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485506910-risipiscine.jpg. C'est humainement impossible d'éprouver une quelconque attirance pour quelqu'un avec une tronche pareille![]()
Mais jvoyais bien qu'il me fixait quand j'arrivais au bord près de leur squat. Putain mais gros t'es serieux !? Et puis jvais pas me noyer hein( par contre si il pouvait surveiller ce mec qui nage ... enfin qui nage, on dirait plus qu'il lutte dans l'eau http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png)
Bref mon kilometre fait je sors de l'eau, jprends mon matos pepere. Jpasse a coté, putain Saint RisitasUn des mns qui pousse le mec en lui disant "Ben alors, tu voulais pas lui dire quelque chose hein hein HEIN ???"
![]()
Ptain le malaise pour luiJ'ai pris l'option /ignore mais avec un petit sourire compatissant mais putain le pauvre ...
La fameuse BGette timide
+ Pas besoin de montrer son corp a outrance pour titiller
De toute façon c'est pas vraiment la tête qu'ils ont regardé en premier hein... jnage pas le crawl en bikini hein maggle. Mon maillot est anti-sex as fuck
Parce que t'as cru qu'un bonnet de bain et un bañador dégueulasse ça allait repousser un mage noir en chasse ? Tu es bien naïve ma petite
Jerry Serpenoise
Coucou tout le monde sinon 
Le 27 janvier 2017 à 10:40:16 Serpenoise a écrit :
Dès qu'on veut proposer de la littérature de qualité on se fait réprimander iciJneed faire un tour dans les pays de l'Est. Ca a l'air tellement lunaire comme contrée !
Et encore, tout ça c'est rien comparé à la Russie
Le 27 janvier 2017 à 10:41:33 Jean-Coulibaly a écrit :
Apres vous avez peut etre une vision laser ... ou il etait desespéré de voir que des vieilles faire de l'aquabikeParce que t'as cru qu'un bonnet de bain et un bañador dégueulasse ça allait repousser un mage noir en chasse ? Tu es bien naïve ma petite
il avait pas trop l'air mage noir ... le pauvre
Le 27 janvier 2017 à 10:42:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Jerry SerpenoiseCoucou tout le monde sinon
Salut !!
Putain change la couleur de tes chiottes, c'est immonde !!!
Le 27 janvier 2017 à 10:39:21 Jean-Coulibaly a écrit :
Dès qu'on veut proposer de la littérature de qualité on se fait réprimander iciAhah je déconnais, j'ai tout lu !
Dès qu'on veut proposer de la littérature de qualité on se fait réprimander iciJneed faire un tour dans les pays de l'Est. Ca a l'air tellement lunaire comme contrée !
Mais tellement... Trop de choses à voir pour une seule vie de toute façon.
Le 27 janvier 2017 à 10:44:14 AhmedKashi a écrit :
Comme je l'ai dit, les pays de l'Est c'est le bon plan parce que c'est pas cher.
Pour 500€ tout compris tu te fais Tallinn pendant 3-4 jours. C'est suffisant
Le 27 janvier 2017 à 10:47:28 Jean-Coulibaly a écrit :
Comme je l'ai dit, les pays de l'Est c'est le bon plan parce que c'est pas cher.
Faut vraiment que j'arrête de dépenser mon fric n'importe où pour me faire ce genre de week end...
Exactement khey.
C'est maintenant qu'il faut voyager, pas quand tu auras 40 balais et des gosses 
A noter que y'a pas de vols directs pour Tallinn. Le trajet c'est Paris
Helsinki
Tallinn. Ya que 40min entre la Finlande et l'Estonie
Mais honnêtement faut y aller dans ces pays, ça déboite sa mère
Le 27 janvier 2017 à 10:27:32 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 10:13:19 LazyFox a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 10:05:17 AhmedKashi a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 09:57:03 LazyFox a écrit :
Bonjour tout le monde, 40 minutes de retard aujourd'hui "euh...je me suis pas réveillé"Le 27 janvier 2017 à 09:48:20 El-Vaultboy a écrit :
Je vous laisse mes kheys, je reviens vers 14h. Quelques heures de route pour voir une firme en Flandres.Bon voyage
Le 27 janvier 2017 à 09:24:55 AhmedKashi a écrit :
Saaaaalut toulmonde !C'est vendredi, on se motive ! On pourra bientôt oublié qu'on est des esclaves pendant 2 jours
Seulement 2 jours
Mais mercredi prochain je pars à Tallinn
Capital de l'Estonie, je connaissais pas non plus mais ça l'air sympa par contre je vais me gelerPetit week-end ?
De mercredi à dimanche avec quelques potes
Le 27 janvier 2017 à 10:07:08 AhmedKashi a écrit :
http://www.nightlife-cityguide.com/fr/guider-la-vie-nocturne/emplacements-de-Tallinn-vie-nocturne-discoth%C3%A8ques-vie-nocturne/Amuse-toi bien !
Merci, je check toujours ce genre de site
Le 27 janvier 2017 à 10:06:37 Jean-Coulibaly a écrit :
Capital de l'Estonie, je connaissais pas non plus mais ça l'air sympa par contre je vais me gelerTallinn je connais très bien, si tu veux des conseils kheys, n'hésites pas
Oh je pensais pas tomber sur quelqu'un qui y était déjà allé, bah si t'as des endroits vraiment incontournable pour toi, en journée ou la nuit, je suis toute ouïe
Ma copine est Russe donc les pays de l'Est c'est mon domaine tmtc
Alors Tallinn c'est une ville sympa et historique. Le seul défaut c'est que c'est un peu trop touristique du coup parfois c'est compliqué de déterminer ce qui est vraiment authentique et ce qui juste un attrape-touriste. Enfin c'est surtout le cas dans la vieille ville en fait ou c'est rempli de restaurant et magasins de souvenirs.
Sinon dans les incontournables :
- le palais de Pierre le Grand. Magnifique façade typique des bâtiments Russe. Le musée est sympa mais pas super grand. C'est en périphérie de Tallin mais y'a une ligne de tram qui y va directement. En hiver c'est joli avec la neige.
- l'église St Olaf. Tu peux monter en haut du cloché et tu as une vue magnifique sur la ville. Par contre faut grimper et l'escalier est hardcore donc déconseillé aux gros, aux vieux et aux greffés du coeur
- le bastion et la forteresse + le musée de la Tour. Super intéressant. Je te conseille une visite guidée des sous-sol, tu vas découvrir plein de choses
- le musée de la marine. Un des meilleurs. C'est sur la côte et c'est un putain de musée dans lequel tu peux visiter un sous-marin. A faire ma gueule
- l'Hotel de ville. Petit musée sympa et intéressant.
Niveau bouffe :
Tu peux pas rater le restaurant Old Hansa. En fait c'est un restaurant médiéval ou tu bouffes que des plats de l'époque genre de l'ours
Le décor est excellent: pas d'électricité, tout est éclairé à la bougie. Les serveurs sont en tenue d'époque et y'a des troubadours qui font de la musique
Bref, avantage de Tallinn: c'est bon marché et en tant qu'européen tu es milliardaire
Inconvénient : tu vas te geler les couilles Conseil : prend des sous-vêtements chauds genre des cuissard et des sous-pull pour courir. Tallinn c'est au bord de la Baltique et y'a toujours un petit vent de bâtard qui vient te rafraichir le cul.
Désolé de pavay
Merci khey
Je vais essayer de tout faire, la vue du cloché et le resto d'époque en priorité
Déjà que je suis le seul du groupe à parler correctement anglais, je vais être mode guide toute le séjour 
Je confirme, j'ai déjà fait Berlin, Krakow (Pologne), Bratislava (Slovaquie) et Budapest,
T'as l'impression que l'alcool est gratuit 
T'as l'impression que la moyenne des filles c'est 9.5/10
(T'inquiètes Serp, t'as des polonais secs et nerveux aussi
peut-être un peu trop nerveux d'ailleurs, on a déjà vu 2-3 mecs en sang pendant notre séjour
)
Tu peux te faire un resto tout les soirs 
Et l'architecture des villes est super sympa 
Le 27 janvier 2017 à 10:55:45 Jean-Coulibaly a écrit :
Exactement khey.C'est maintenant qu'il faut voyager, pas quand tu auras 40 balais et des gosses
Helsinki
Apparemment ya un ferry qui fait Tallinn-Helsinki, on voulait le faire pour une journée mais on aura surement pas le temps 
Le 27 janvier 2017 à 10:56:10 LazyFox a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 10:27:32 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 10:13:19 LazyFox a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 10:05:17 AhmedKashi a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 09:57:03 LazyFox a écrit :
Bonjour tout le monde, 40 minutes de retard aujourd'hui "euh...je me suis pas réveillé"Le 27 janvier 2017 à 09:48:20 El-Vaultboy a écrit :
Je vous laisse mes kheys, je reviens vers 14h. Quelques heures de route pour voir une firme en Flandres.Bon voyage
Le 27 janvier 2017 à 09:24:55 AhmedKashi a écrit :
Saaaaalut toulmonde !C'est vendredi, on se motive ! On pourra bientôt oublié qu'on est des esclaves pendant 2 jours
Seulement 2 jours
Capital de l'Estonie, je connaissais pas non plus mais ça l'air sympa par contre je vais me gelerPetit week-end ?
De mercredi à dimanche avec quelques potes
Le 27 janvier 2017 à 10:07:08 AhmedKashi a écrit :
http://www.nightlife-cityguide.com/fr/guider-la-vie-nocturne/emplacements-de-Tallinn-vie-nocturne-discoth%C3%A8ques-vie-nocturne/Amuse-toi bien !
Merci, je check toujours ce genre de site
Le 27 janvier 2017 à 10:06:37 Jean-Coulibaly a écrit :
Capital de l'Estonie, je connaissais pas non plus mais ça l'air sympa par contre je vais me gelerTallinn je connais très bien, si tu veux des conseils kheys, n'hésites pas
Oh je pensais pas tomber sur quelqu'un qui y était déjà allé, bah si t'as des endroits vraiment incontournable pour toi, en journée ou la nuit, je suis toute ouïe
Ma copine est Russe donc les pays de l'Est c'est mon domaine tmtc
Alors Tallinn c'est une ville sympa et historique. Le seul défaut c'est que c'est un peu trop touristique du coup parfois c'est compliqué de déterminer ce qui est vraiment authentique et ce qui juste un attrape-touriste. Enfin c'est surtout le cas dans la vieille ville en fait ou c'est rempli de restaurant et magasins de souvenirs.
Sinon dans les incontournables :
- le palais de Pierre le Grand. Magnifique façade typique des bâtiments Russe. Le musée est sympa mais pas super grand. C'est en périphérie de Tallin mais y'a une ligne de tram qui y va directement. En hiver c'est joli avec la neige.
- l'église St Olaf. Tu peux monter en haut du cloché et tu as une vue magnifique sur la ville. Par contre faut grimper et l'escalier est hardcore donc déconseillé aux gros, aux vieux et aux greffés du coeur
- le bastion et la forteresse + le musée de la Tour. Super intéressant. Je te conseille une visite guidée des sous-sol, tu vas découvrir plein de choses
- le musée de la marine. Un des meilleurs. C'est sur la côte et c'est un putain de musée dans lequel tu peux visiter un sous-marin. A faire ma gueule
- l'Hotel de ville. Petit musée sympa et intéressant.
Niveau bouffe :
Tu peux pas rater le restaurant Old Hansa. En fait c'est un restaurant médiéval ou tu bouffes que des plats de l'époque genre de l'ours
Le décor est excellent: pas d'électricité, tout est éclairé à la bougie. Les serveurs sont en tenue d'époque et y'a des troubadours qui font de la musique
Bref, avantage de Tallinn: c'est bon marché et en tant qu'européen tu es milliardaire
Inconvénient : tu vas te geler les couilles Conseil : prend des sous-vêtements chauds genre des cuissard et des sous-pull pour courir. Tallinn c'est au bord de la Baltique et y'a toujours un petit vent de bâtard qui vient te rafraichir le cul.
Désolé de pavay
Merci khey
Je vais essayer de tout faire, la vue du cloché et le resto d'époque en priorité
Déjà que je suis le seul du groupe à parler correctement anglais, je vais être mode guide toute le séjour
Je confirme, j'ai déjà fait Berlin, Krakow (Pologne), Bratislava (Slovaquie) et Budapest,
T'as l'impression que l'alcool est gratuit
T'as l'impression que la moyenne des filles c'est 9.5/10(T'inquiètes Serp, t'as des polonais secs et nerveux aussi
peut-être un peu trop nerveux d'ailleurs, on a déjà vu 2-3 mecs en sang pendant notre séjour
)
Tu peux te faire un resto tout les soirs
Et l'architecture des villes est super sympa
Non merci ca ira j'ai mon frenchouille baguette qui me va très bien 
Ceci dit, j'irais bien en Bulgarie et en Hongrie... faudra que j'en touche un mot à mônsieur
Le 27 janvier 2017 à 10:55:45 Jean-Coulibaly a écrit :
Exactement khey.C'est maintenant qu'il faut voyager, pas quand tu auras 40 balais et des gosses
Helsinki
D'ailleurs j'avais déjà été en Finlande, j'ai adoré Helsinki !
Bordel j'avais oublié de parler des filles de l'est aussi
C'est hallucinant. En fait, la plupart des filles ressemblent à celles que tu trouves en France. Sauf que par moment, t'as des avions de chasse qui passent Mais genre vraiment des mannequins 9,5/10 que tu vois que dans les films et sur internet.
D'ailleurs je crois que Tallinn c'est la ville d'Europe avec le plus de mannequins en comparaison avec la population totale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic