Le 10 janvier 2017 à 10:25:02 SuperNG1Chuck a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:24:05 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:22:37 South_Killer a écrit :
La Picardie personne n'en veut les pauvres
Ils ont le parc Astérix, merde quand mêmeIls ont quoi comme spécialités ?
les surgelés picard
Le 10 janvier 2017 à 10:17:49 El-Vaultboy a écrit :
C'est quoi le VIE ?
Une sorte de CDD subventionné qui te permet de travailler à l'étranger avec le droit de travail français. C'est super intéressant, bien payé et ça peut te servir de tremplin.
Le 10 janvier 2017 à 10:21:20 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:18:42 South_Killer a écrit :
Faut rattacher la Wallonie à la France.
Ça serait la 14e région française.Ensuite on dira que les frites sont françaises, plus précisément de la région Wallonne
Surtout, on vire la Picardie (
) des Hauts de France et on intègre la Wallonie.
Comme ça on se cale une putain de région avec bière, frites, chocolat et on devient les maitres du monde libre
Le 10 janvier 2017 à 10:26:43 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:25:02 SuperNG1Chuck a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:24:05 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:22:37 South_Killer a écrit :
La Picardie personne n'en veut les pauvres
Ils ont le parc Astérix, merde quand mêmeIls ont quoi comme spécialités ?
les surgelés picard
Et el famosa Ficelle Picarde
Une vulgaire crêpe au jambon
Le 10 janvier 2017 à 10:31:40 le_surricate a écrit :
Vous me donnez envie d'ouvrir un restaurant, ou un bar.
De toute façon c'est ce qui arrivera a terme, obligé
Un bar nommé "la taverne des embauchés " 
J'ai quelque chose pour vous à la prochaine page 
Le 10 janvier 2017 à 10:31:40 le_surricate a écrit :
Vous me donnez envie d'ouvrir un restaurant, ou un bar.
De toute façon c'est ce qui arrivera a terme, obligé
C'est les crêpes au jambon surgelé qui te font dire ça ? 

Le 10 janvier 2017 à 10:35:49 RoyalMorangis a écrit :
Jean-Coulibaly à 10:15 :
Le 10 janvier 2017 à 10:13:29 RoyalMorangis a écrit :
--Jehuty-- :
Pour la Wallonie rattachée à la France.
On possède déjà une partie de la Gaule belge, autant récupérer le reste.
non merci
![]()
le mieux c'est de donner le Nord à la Wallonie comme ça ils forment un nouveau pays avec pour capitale Lille de la TentationCa rage sec de Lille, Capitale des Flandres
2 miss France sur les 3 dernières éditions
Et toi ?
Le 10 janvier 2017 à 10:35:54 Releas3 a écrit :
Au Jean-Coulibaly, on a bien manger ses petits Oeufs?
Très bon comme d'habitude. Je suis calé jusqu'à midi
Le 10 janvier 2017 à 10:40:17 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:35:49 RoyalMorangis a écrit :
Jean-Coulibaly à 10:15 :
Le 10 janvier 2017 à 10:13:29 RoyalMorangis a écrit :
--Jehuty-- :
Pour la Wallonie rattachée à la France.
On possède déjà une partie de la Gaule belge, autant récupérer le reste.
non merci
![]()
le mieux c'est de donner le Nord à la Wallonie comme ça ils forment un nouveau pays avec pour capitale Lille de la TentationCa rage sec de Lille, Capitale des Flandres
2 miss France sur les 3 dernières éditions
Et toi ?
J'ai pas suivi mais il me semble que les dernières Miss France était vraiment pas une fierté 
Ce matin après, t'être couché à 2h du matin tu te lève la tête dans le cul
Il faut que tu te prépares en 5 minutes si tu veux être à l'heure... Tant pis pour la ponctualité
Ça doit faire 2 mois que tu t'es pas pointé avant 9h05 et ta responsable commence à te faire des réflexions (ou plutôt commence à plus t'en faire ce qui devient grave)
Ceci dit, hier elle est arrivé à 9h30 donc elle a pas pu être témoin de ton retard
Mais bon elle est rarement en retard et tu te dis que là elle doit déjà être à son poste en train de compter les minutes, donc tu commence à prendre ton air désolé et compatissant pour que ça passe mieux
T'arrives enfin au bureau à 9h12
Tu rentres dans le bureau et tu commences ton analyse des lieux pour savoir à l'avance si ta responsable est là ou pas
Au vu de l'intensité des lumières, elles ont été allumé il y a plus de 5 minutes...Ceci dit le panneau des lumières est resté ouvert ce qui est contradictoire avec le sens estéthique de la responsable... Tes doutes se confirment quand en montant tu n'entends pas les bruits de voix habituels
et enfin tu vois son bureau vide et ton collègue seul
Bon tu te fais un café, tu dis bonjour à la taverne et tu essayes de troller sur discord mais en fait c'est moyenement drôle
Du coup tu te dis qu'il faut que t'avances un peu tes tâches histoire d'avoir un ou deux trucs à dire à ta responsable quand elle arrivera et puis hier t'as vraiment rien branlé
Tu commences à envisager tes tâches quand le téléphone sonne, tu laisse ton collègue répondre parce que les secrétaires qui comprennent pas leur factures avant 10h c'est pas pour toi
Et en fait c'est ta responsable au téléphone, elle s'est faite un claquage hier et elle est allé à l'hosto aujourd'hui
Pardon
Du coup tes tâches peuvent attendre, et tu te lances dans l'écriture de ton premier mini-Risitas qui t'auras quand même pris presque une heure, mais bon t'es payé pour ça
Le 10 janvier 2017 à 10:41:40 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:37:19 le_surricate a écrit :
Hier vous parliez aussi de bouffe vous m'aviez donné faim aussi.C'est un appel ?
Tiens une petite spécialité de chez moi. La tarte aux mirabelles
![]()
... vivement cet été, j'ai l'odeur qui mdonne faim rien qu'a y penser
Oooh oui madame ! 
Le 10 janvier 2017 à 10:42:23 LazyFox a écrit :
Ce matin après, t'être couché à 2h du matin tu te lève la tête dans le cul![]()
Il faut que tu te prépares en 5 minutes si tu veux être à l'heure... Tant pis pour la ponctualité
![]()
Ça doit faire 2 mois que tu t'es pas pointé avant 9h05 et ta responsable commence à te faire des réflexions (ou plutôt commence à plus t'en faire ce qui devient grave)
![]()
Ceci dit, hier elle est arrivé à 9h30 donc elle a pas pu être témoin de ton retard![]()
Mais bon elle est rarement en retard et tu te dis que là elle doit déjà être à son poste en train de compter les minutes, donc tu commence à prendre ton air désolé et compatissant pour que ça passe mieux![]()
T'arrives enfin au bureau à 9h12
![]()
Tu rentres dans le bureau et tu commences ton analyse des lieux pour savoir à l'avance si ta responsable est là ou pas
![]()
Au vu de l'intensité des lumières, elles ont été allumé il y a plus de 5 minutes...Ceci dit le panneau des lumières est resté ouvert ce qui est contradictoire avec le sens estéthique de la responsable... Tes doutes se confirment quand en montant tu n'entends pas les bruits de voix habituels
![]()
et enfin tu vois son bureau vide et ton collègue seul![]()
Bon tu te fais un café, tu dis bonjour à la taverne et tu essayes de troller sur discord mais en fait c'est moyenement drôle
![]()
Du coup tu te dis qu'il faut que t'avances un peu tes tâches histoire d'avoir un ou deux trucs à dire à ta responsable quand elle arrivera et puis hier t'as vraiment rien branlé
![]()
Tu commences à envisager tes tâches quand le téléphone sonne, tu laisse ton collègue répondre parce que les secrétaires qui comprennent pas leur factures avant 10h c'est pas pour toi
![]()
Et en fait c'est ta responsable au téléphone, elle s'est faite un claquage hier et elle est allé à l'hosto aujourd'hui
Pardon
![]()
Du coup tes tâches peuvent attendre, et tu te lances dans l'écriture de ton premier mini-Risitas qui t'auras quand même pris presque une heure, mais bon t'es payé pour ça
![]()

Bordel si on se lance dans les Risitas ma productivité va chuter à 50%
Le 10 janvier 2017 à 10:18:33 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:16:28 lemondeourien a écrit :
Je suis en VIE en ce moment-mêmeT'es parti avec une entreprise dont tu étais déjà employé ou alors t'as répondu à une annonce, tu peux développer stp ?
j'ai répondu à une offre civiweb, j'ai eu de la chance car y'a tjs plein de candidats
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic