Rofl le patron qui debarque m'expliquer un dossier
- blabla enseigne, charte blablabla ... et c'est URGENT
moi
- ah, urgent , urgent ... ok
je check le dossier, dans son mail le client demande le projet pour fevrier
mon ptit boss, je crois que je vais avoir beaucoup de travail fictif qui va retarder ton urgence
Le 10 janvier 2017 à 11:17:20 SuperNG1Chuck a écrit :
je me suis rajouté sur le doc avec un peu de pub
le fameux jeu ? 

Le 10 janvier 2017 à 11:19:22 HaddockVingDeux a écrit :
Sympa le doc
gestion finance avec une manaa ? tu t'es perdu dans les etudes ptit pote ?
Le 10 janvier 2017 à 11:18:51 HdvZ5e a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:17:20 SuperNG1Chuck a écrit :
je me suis rajouté sur le doc avec un peu de puble fameux jeu ?

Le 10 janvier 2017 à 11:18:15 Zombiphibe a écrit :
Bon, déjà ta passé une nuit pas ouf, parce que t'as un rhume de dingue et un mal de tête pas possible![]()
En plus de ça, tu te reveil à 5h du matin, et c'est à ce moment là que tu réalise que tu à oublié de mettre ton reveil pour 8h, coup de bol, t'y as pensé![]()
Tu te réveil donc à 8h, tu te fais un micro déjeuner et tu fume ta clope du matin![]()
En suite tu te prépare à l'arrache, tu fais le stock de mouchoirs et de médicaments dans ton sac pour tenir la journée![]()
Tu enfile ta cagoule, ton casque et tes gants pour enfourcher ta moto tel un mâle alpha![]()
![]()
Sur la route tu te les cailles comme pas possible, tu manque de glisser à plusieur reprise à cause du sol trempé![]()
![]()
Une fois arriver au boulot tu t'installe, tu ouvre ton ordi![]()
Tu ouvre google chrome, reddit, JVC, et illustrator pour faire genre que tu travail![]()
Comme chaque semaine, t'as le droit à une coupure de courant dans les locaux donc pas internet pendant 15-20min![]()
![]()
Une fois internet revenu, tu retourne sur tes topics favoris afin de mieux en apprendre sur la vie des kheys![]()
L'heure de manger est arrivé![]()
Tu te pose la question fatidique : kebab, magdonalt ou hyper u ?![]()
Tu regardes donc ton portefeuille : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405738-risitas166.png:![]()
ça seras hyper u, pour changer![]()
Tu prends des vieux sandwichs à rechauffer au micro-ondes, des gateaux et c'est tout![]()
14h : l'heure de la "reprise"![]()
Hophophop, on réouvre JVC et tout le tralala![]()
Tu cherches des occupations, en vain, donc tu va sur des sites dont tu n'avais jamais été depuis ton dernier travail![]()
TU TE FAIS INCROYABLEMENT CHIER JUSQU'A 18H![]()
![]()
A 18h, tu rentre enfin chez toi, toujours en moto![]()
Une fois rentré, tu manges comme un porc, et forcément, tu réouvre JVC![]()
![]()
Et enfin, tu te demande comment est-ce que tu va survivre à la journée de demain ?![]()
putain 
hormis la moto c'est ça 
Je me disais bien qu'il y avait un piège quand j'ai vu que je n'avais que 3 pages à rattraper 
Je lirai le pavé de zombi plus tard, tout le monde débarque dans mon bureau pour me donner du travail 
Le 10 janvier 2017 à 11:21:48 kominsor a écrit :
Je me disais bien qu'il y avait un piège quand j'ai vu que je n'avais que 3 pages à rattraperJe lirai le pavé de zombi plus tard, tout le monde débarque dans mon bureau pour me donner du travail
Du tr... tra...travail ?
Le 10 janvier 2017 à 11:21:48 kominsor a écrit :
Je me disais bien qu'il y avait un piège quand j'ai vu que je n'avais que 3 pages à rattraperJe lirai le pavé de zombi plus tard, tout le monde débarque dans mon bureau pour me donner du travail
Courage tu me fais penser à Gaston Lagaffe 
Le 10 janvier 2017 à 11:20:33 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:19:22 HaddockVingDeux a écrit :
Sympa le doc
gestion finance avec une manaa ? tu t'es perdu dans les etudes ptit pote ?
ouais, je voulais etre artiste, mais quand je me suis rendu compte que dans le monde moderne, ça voulais dire "dessinateur esclave", j'ai dis non 
On ne juge pas mes oeuvres, et on ne me force pas à dessiner 
Donc go finance, et c'est cool, que du chiffre 
62 messages loupés.
J'étais en réunion avec un commercial. Heureusement qu'il est parti ; il zozotait, je n'en pouvais plus.
Le 10 janvier 2017 à 11:24:41 Zombiphibe a écrit :
je crois que ce midi je vais finalement me faire un kebab![]()
ou un magdonalt je sais pas![]()
Pourquoi tu te fais pas ta propre bouffe khey ?
Mcdo et kebab c'est de la merde et c'est cher et ce que t'achète au Super U tu te le fait easy chez toi pour moins cher.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic