Les quais, j'ai passé un entretien téléphonique fin novembre, ils m'ont rappelé et j'ai eu deux entretiens réels le 9 décembre.
Ça s'est super bien passé mais j'ai plus de nouvelles... Un mois ça vous semble normal comme délai pour avoir une réponse ?
Je veux trop ce poste putain, ça a l'air 10 fois plus intéressant que mon taff actuel et c'est a 10min de chez moi 
Le 10 janvier 2017 à 08:41:24 ItsTrap a écrit :
Je vous passe le Salam depuis mon cours d'anglais
Ici c'est réservé aux travailleurs
Le 10 janvier 2017 à 08:44:00 South_Killer a écrit :
Les quais, j'ai passé un entretien téléphonique fin novembre, ils m'ont rappelé et j'ai eu deux entretiens réels le 9 décembre.
Ça s'est super bien passé mais j'ai plus de nouvelles... Un mois ça vous semble normal comme délai pour avoir une réponse ?Je veux trop ce poste putain, ça a l'air 10 fois plus intéressant que mon taff actuel et c'est a 10min de chez moi
... ca fait long maintenant quais 

Tu dois les appeler tous les 2-3 jours si en une semaine il te donne aucune réponse c'est qu'ils se foutent de toi et attendent juste quelqu'un de mieux. Le mieux à faire c'est de poser un ultimatum (ex: si à la fin de la semaine j'ai pas de réponse j'accepte une autre proposition).
Il finiront par dire la vérité
Je viens de vérifier. Entre l'entretien téléphonique et le coup de fil pour convenir de l'entretien il s'est passé tout pile un mois.
Donc là de nouveau un mois depuis l'entretien.
Après c'est une grosse boîte, qui s'appelle Airbus 
Les coups de pression ça va pas marcher 
Bonjour, vous allez bien?
Définitivement trop de travail sur mon bureau, faut que j'avance aujourd'hui 

C'est pas forcément mort. En fait ça dépend de l'urgence qu'ils avaient à recruter pour ce poste.
Généralement dans les grands groupes tu as énormément de candidatures donc le recrutement prend du temps. Si tu as passé deux entretiens ça veut dire que tu as été retenu dans une première short-list mais en fonction du nombre de candidatures, ça peut être une short-list avec 5,10 noms.
Après tu es passé par un cabinet de recrutement ou directement par Airbus ?
Le 10 janvier 2017 à 08:55:40 South_Killer a écrit :
Je viens de vérifier. Entre l'entretien téléphonique et le coup de fil pour convenir de l'entretien il s'est passé tout pile un mois.
Donc là de nouveau un mois depuis l'entretien.Après c'est une grosse boîte, qui s'appelle Airbus
Les coups de pression ça va pas marcher
Ca dépend de la boite mais Airbus 1 mois c'est pas choquant. Doit y avoir masse de postulants à faire passer.
Maintenant tu peux toujours les sonder, vu le délai depuis ton entretien.
Bien le bonjour les amis,
Tavernier ! Un chocolat chaud 
Bonne chance pour toi South_Killer, j'ai connu la même experience l'année dernière (en janvier), j'ai fait du forcing et ca a pas réussi. Le RH m'a sorti un de ces mytho pour ne pas me prendre 
Le plus drole dans l'affaire c'est que j'ai été pris dans ce même groupe et que je commence ce février.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic