Le 10 janvier 2017 à 11:38:15 Jean-Coulibaly a écrit :
J'ai jamais bouffé de kebab de ma vie
Le 10 janvier 2017 à 11:36:21 HaddockVingDeux a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:31:39 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:30:19 HaddockVingDeux a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:27:36 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:24:15 HaddockVingDeux a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:20:33 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:19:22 HaddockVingDeux a écrit :
Sympa le doc
gestion finance avec une manaa ? tu t'es perdu dans les etudes ptit pote ?
ouais, je voulais etre artiste, mais quand je me suis rendu compte que dans le monde moderne, ça voulais dire "dessinateur esclave", j'ai dis non
On ne juge pas mes oeuvres, et on ne me force pas à dessinerDonc go finance, et c'est cool, que du chiffre
faire une mise à nveau pour etre artiste ... fallait passer par les beaux arts ou une fac d'art. pourquoi t'es passé par les arts appliqués
ca sent surtout le yolo des conseillers d'orientation tout ca ...
C'est pas facile de faire des choix au lycée
Je bossais pas assez en cours pour les beaux-arts...C'est chaud. Les BA tu rentres sur concours
perso j'y suis rentrée en yolo total
Apres c'est de la merde ces écoles
C'est chaud quand meme que tu te retrouves en finances, ton cv doit etre pricelessY'a aucune logique, je suis rentré en finance pour un remplacement d'un mois comme ça pour avoir un peu de thunes, ils m'ont kiffé et m'ont rappelé plusieurs fois.
Et comme c'est facile, je suis restéEt c'est cool, j'ai du temps libre et de l'argent (ce que je n'aurais pas eu aux BA)
Edit: et tu fais quoi comme taff toi si t'as fait les BA ?
je suis graphiste. J'ai fais beaux arts (jme suis vite barrée de la, un an m'a suffit) j'ai fais fac d'info-comm (yolo) manaa et bts comm visuelle (renommé design graphique)
Le 10 janvier 2017 à 11:36:46 ahmedkashi a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:29:00 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:26:35 HdvZ5e a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:24:41 Zombiphibe a écrit :
je crois que ce midi je vais finalement me faire un kebab![]()
ou un magdonalt je sais pas![]()
jai envie kebab aussi khey
un bon kebab
la derniere fois que j'en ai bouffé un c'est quand je suis montée sur Paris pour voir la symphonie de Zelda ... c'etait degeu, limite ca m'a rendue maladeAh nan mais les kebabs du reste de la France c'est pas possible.
Y'a que dans le Grand Est et en Allemagne que c'est valable. Une fois que t'as goûté ça tu peux plus en manger ailleurs !
Y'a un ptit kebab au lux qui est pas mal du tout aussi 
Sinon y'a le made in france qui est bon 
Le 10 janvier 2017 à 11:39:06 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:36:21 HaddockVingDeux a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:31:39 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:30:19 HaddockVingDeux a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:27:36 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:24:15 HaddockVingDeux a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:20:33 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:19:22 HaddockVingDeux a écrit :
Sympa le doc
gestion finance avec une manaa ? tu t'es perdu dans les etudes ptit pote ?
ouais, je voulais etre artiste, mais quand je me suis rendu compte que dans le monde moderne, ça voulais dire "dessinateur esclave", j'ai dis non
On ne juge pas mes oeuvres, et on ne me force pas à dessinerDonc go finance, et c'est cool, que du chiffre
faire une mise à nveau pour etre artiste ... fallait passer par les beaux arts ou une fac d'art. pourquoi t'es passé par les arts appliqués
ca sent surtout le yolo des conseillers d'orientation tout ca ...
C'est pas facile de faire des choix au lycée
Je bossais pas assez en cours pour les beaux-arts...C'est chaud. Les BA tu rentres sur concours
perso j'y suis rentrée en yolo total
Apres c'est de la merde ces écoles
C'est chaud quand meme que tu te retrouves en finances, ton cv doit etre pricelessY'a aucune logique, je suis rentré en finance pour un remplacement d'un mois comme ça pour avoir un peu de thunes, ils m'ont kiffé et m'ont rappelé plusieurs fois.
Et comme c'est facile, je suis restéEt c'est cool, j'ai du temps libre et de l'argent (ce que je n'aurais pas eu aux BA)
Edit: et tu fais quoi comme taff toi si t'as fait les BA ?
je suis graphiste. J'ai fais beaux arts (jme suis vite barrée de la, un an m'a suffit) j'ai fais fac d'info-comm (yolo) manaa et bts comm visuelle (renommé design graphique)
un bon kebab
la derniere fois que j'en ai bouffé un c'est quand je suis montée sur Paris pour voir la symphonie de Zelda ... c'etait degeu, limite ca m'a rendue maladeAh nan mais les kebabs du reste de la France c'est pas possible.
Y'a que dans le Grand Est et en Allemagne que c'est valable. Une fois que t'as goûté ça tu peux plus en manger ailleurs !
Y'a un ptit kebab au lux qui est pas mal du tout aussi
Sinon y'a le made in france qui est bon
Made in France 
un bon kebab
la derniere fois que j'en ai bouffé un c'est quand je suis montée sur Paris pour voir la symphonie de Zelda ... c'etait degeu, limite ca m'a rendue malade
un bon kebab
Les kebab et la sale bouffe, c'est plus possible maintenant. Quand tu commence a avoir un peu de thune et surtout des tickets restau les kabab et la malbouffe deviens deguelasse
J'ai une cantine au taff.
Généralement on a un choix de viande, de poisson, de volaille, 4 ou 5 accompagnements différents, un plat entier, des pizzas, des burgers et des wok.
Ainsi qu'un bar à salade, pas mal d'entrées, de desserts, de fruits et de pâtisseries.
Sans compter la bière et le vin.
Généralement je bouffe pour 4€
Le 10 janvier 2017 à 11:44:39 South_Killer a écrit :
Généralement on a un choix de viande, de poisson, de volaille, 4 ou 5 accompagnements différents, un plat entier, des pizzas, des burgers et des wok.Ainsi qu'un bar à salade, pas mal d'entrées, de desserts, de fruits et de pâtisseries.
Cantine / cafétéria au taf.
Ce que je donnerais pour en bénéficier...
Le 10 janvier 2017 à 11:44:39 South_Killer a écrit :
Généralement on a un choix de viande, de poisson, de volaille, 4 ou 5 accompagnements différents, un plat entier, des pizzas, des burgers et des wok.Ainsi qu'un bar à salade, pas mal d'entrées, de desserts, de fruits et de pâtisseries.
La même
Sauf que nous c'est gratuit
Gratuit
Déjà que seulement 4€ je suis refait, si c'était gratuit omg
Le 10 janvier 2017 à 11:44:11 le_surricate a écrit :
un bon kebab
Les kebab et la sale bouffe, c'est plus possible maintenant. Quand tu commence a avoir un peu de thune et surtout des tickets restau les kabab et la malbouffe deviens deguelasse
C'est vrai qu'on devient de vrais gourmets 
Le 10 janvier 2017 à 11:49:55 Serpenoise a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 11:44:11 le_surricate a écrit :
un bon kebab
C'est vrai qu'on devient de vrais gourmets
J'ai jamais autant bouffé de kebab que depuis que j'ai un salaire stable.
Le 10 janvier 2017 à 11:48:30 South_Killer a écrit :
GratuitDéjà que seulement 4€ je suis refait, si c'était gratuit omg
On a beaucoup d'avantage dans la boite ou je bosse. Mine de rien, le repas gratuit le midi ça te fait une économie de 100€ par mois si tu prends un ticket moyen de 5€ pour bouffer.

Le 10 janvier 2017 à 11:52:39 kominsor a écrit :
Ils viennent de me donner mon role de modérateur sur le sous forum religion, RIP ma productivité
J'ai jamais osé m'aventurer la bas
Ils viennent de me donner mon role de modérateur sur le sous forum religion, RIP ma productivité
"Oeuvrez, car Dieu va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez. "
Sourate 9, verset 105
Hop hop hop au boulot.
Mais t'es serieux, tu traines dans ce repere de psychopathes et en plus t'en es modo mtn
par la sainte chancla !!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic