Le 05 décembre 2016 à 01:40:46 Rodwell a écrit :
La je m'adresse a tous ceux qui ont vécus dans un quartier pur et durau dela de la mentalité de ce que les autres appellent "wesh' que vous avez pu gardez dites a tous que vous avez passez une super enfance..
Perso je viens d'un quartier diffcicile j'y est passé 15 ans de ma vie, malgré que j'ai pu aucun contatct avec mes potes d'enfance j'en garde unsouvenir magique c'est ca qui a forger mon enfance et quand j'y repense putain j'suis nostalgique de ouf
Egalement pendant 14ans, tout le monde était soudés on traînait tous ensembles. Maintenant j'suis dans une vieille ville de bourgeois, tout le monde se crache dessus, se méprisent, tout le monde a des a priori sur tout le monde..
Je regrette ma 'tite banlieue 

J'ai vécu 20ans en quartier perso , je suis heureux parce que ça t'apprend à pas te faire marcher dessus et j'ai passé des moments géniaux
Après y a eu des moments de merde aussi , la voiture de ta mère qui se fait cramer sans raison , l'immeuble en face de chez toi qui explose parce qu'un type c'est suicide au gaz , ta soeur qui se fait voler sa poussette nenuco par des gitans puis la rechercher en mettant des coups de pression au roumain , la zep ,les chances qui écoutent du JUL au max dehors à 3h du mat en été etx..
Globalement j'en garde un bon souvenir

Le 05 décembre 2016 à 03:00:40 ShiroyashaFR2-- a écrit :
J'ai vécu 20ans en quartier perso , je suis heureux parce que ça t'apprend à pas te faire marcher dessus et j'ai passé des moments géniauxAprès y a eu des moments de merde aussi , la voiture de ta mère qui se fait cramer sans raison , l'immeuble en face de chez toi qui explose parce qu'un type c'est suicide au gaz , ta soeur qui se fait voler sa poussette nenuco par des gitans puis la rechercher en mettant des coups de pression au roumain , la zep ,les chances qui écoutent du JUL au max dehors à 3h du mat en été etx..
Globalement j'en garde un bon souvenir
T'as le pire et le meilleur de l'humanité
Le 05 décembre 2016 à 03:01:49 Sorcor2 a écrit :
ce clip ça me rappel trop cette époque https://youtu.be/GgwPQpE7qO8?t=50s
La fin des années 90

Le 05 décembre 2016 à 03:02:55 VraiRizitace a écrit :
Je suis rebeu et franchement les beurettes c de la merde !
(a part pour les ken)
Les vrais tu les vois beaucoup moins. Que les crasseuses qui se mettent en avant.
Celles qui font des études tu les vois jamais par exemple
Le 05 décembre 2016 à 03:03:43 Rodwell a écrit :
Le terrain de foot ou on etais 25 a joué le delire Dofus ou malgré ca tlm est tombé dedans
Ca fesais des cambriolage mais ca voulais passer lvl 150 pour la pano je sais plus quoi
Oh putain dofus 1.29 l'époque ou les mères du quartier s'inquettaient de nous voir à la maison geeker elle couper le courant le soir
JvArchive compagnon