Topic de Rodwell :

Grandir dans un quartier

Le 05 décembre 2016 à 01:40:46 Rodwell a écrit :
La je m'adresse a tous ceux qui ont vécus dans un quartier pur et durau dela de la mentalité de ce que les autres appellent "wesh' que vous avez pu gardez dites a tous que vous avez passez une super enfance..
Perso je viens d'un quartier diffcicile j'y est passé 15 ans de ma vie, malgré que j'ai pu aucun contatct avec mes potes d'enfance j'en garde unsouvenir magique c'est ca qui a forger mon enfance et quand j'y repense putain j'suis nostalgique de ouf

Egalement pendant 14ans, tout le monde était soudés on traînait tous ensembles. Maintenant j'suis dans une vieille ville de bourgeois, tout le monde se crache dessus, se méprisent, tout le monde a des a priori sur tout le monde..
Je regrette ma 'tite banlieue :cute:

J'habite dans une des pires cités du 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Clairement ça m'a forgé pour rien au monde j'échangerai mon enfance ça m'a appris à discerner les gens en général et puis ambiance de fou avec les potes sur le toit des tours de 18 étage on faisait des barbeuc l'été :bave:
Moi j'ai la chance de toujours avoir eu la même équipe de 4 potes de la cité depuis 20 ans on se connait on est toujours soudés franchement je me considère comme chanceux quand je vois l'hypocrisie des gens en général que ce soit en cité ou en dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
D'ailleurs en dehors des cités, les mecs te lâchent à la moindre meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png
On avais 12 qu'àj sortais avec tous ce qu'on voulais du ED du coin avec tous ce qu'on voulais dans nos poche... bien sur q'uon serais monté sur un braqo ou un go fast a l'heure actuel mnt j'ai pu rie a part une vielle meuf qui me prend la tete putain j'sis pas bien

J'ai vécu 20ans en quartier perso , je suis heureux parce que ça t'apprend à pas te faire marcher dessus et j'ai passé des moments géniaux

Après y a eu des moments de merde aussi , la voiture de ta mère qui se fait cramer sans raison , l'immeuble en face de chez toi qui explose parce qu'un type c'est suicide au gaz , ta soeur qui se fait voler sa poussette nenuco par des gitans puis la rechercher en mettant des coups de pression au roumain , la zep ,les chances qui écoutent du JUL au max dehors à 3h du mat en été etx..

Globalement j'en garde un bon souvenir

Putain ça fait plaisir de voir des mecs comme vous, parce que dans les études supérieurs, les mecs de cité se font rares....
VraiRizitace c'est une rebeu elle est fiable de ouf mais au fond elle inlevera ^pas les jours que j'aurais du passer avec eux.;.
Putain j'sis def
@Rodwell
Tu as de la mif ou pas ?

Le 05 décembre 2016 à 03:00:40 ShiroyashaFR2-- a écrit :
J'ai vécu 20ans en quartier perso , je suis heureux parce que ça t'apprend à pas te faire marcher dessus et j'ai passé des moments géniaux

Après y a eu des moments de merde aussi , la voiture de ta mère qui se fait cramer sans raison , l'immeuble en face de chez toi qui explose parce qu'un type c'est suicide au gaz , ta soeur qui se fait voler sa poussette nenuco par des gitans puis la rechercher en mettant des coups de pression au roumain , la zep ,les chances qui écoutent du JUL au max dehors à 3h du mat en été etx..

Globalement j'en garde un bon souvenir

T'as le pire et le meilleur de l'humanité[[sticker:p/1kkn]]

Ouais, mais je traîne plus là-bas.
Par contre je parle toujours comme un shlag et mes potes restent pour la grande majorité des shlags.

Le 05 décembre 2016 à 03:01:49 Sorcor2 a écrit :
ce clip ça me rappel trop cette époque https://youtu.be/GgwPQpE7qO8?t=50s

La fin des années 90[[sticker:p/1lmh]]

Je suis rebeu et franchement les beurettes c de la merde !
(a part pour les ken)
Je doute très fortement que les personnes que tu décrivent existent sur ce forum, l'op
Le terrain de foot ou on etais 25 a joué le delire Dofus ou malgré ca tlm est tombé dedans :rire:
Ca fesais des cambriolage mais ca voulais passer lvl 150 pour la pano je sais plus quoi :rire:

Le 05 décembre 2016 à 03:02:55 VraiRizitace a écrit :
Je suis rebeu et franchement les beurettes c de la merde !
(a part pour les ken)

Les vrais tu les vois beaucoup moins. Que les crasseuses qui se mettent en avant.
Celles qui font des études tu les vois jamais par exemple

Je pensais âs dore ca un jour mes mercis les kheys... vos messages me donnes du baumes au coeurs putain...
L'op tu trouve pas que les rebeu qui ont réussi font trop les chaud ? Il y en a dans ma famille c abuzer

Le 05 décembre 2016 à 03:03:43 Rodwell a écrit :
Le terrain de foot ou on etais 25 a joué le delire Dofus ou malgré ca tlm est tombé dedans :rire:
Ca fesais des cambriolage mais ca voulais passer lvl 150 pour la pano je sais plus quoi :rire:

Oh putain dofus 1.29 l'époque ou les mères du quartier s'inquettaient de nous voir à la maison geeker elle couper le courant le soir [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Rodwell
Date de création
5 décembre 2016 à 01:40:46
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !