Le 05 décembre 2016 à 02:45:38 Rodwell a écrit :
Absolument seul... on dirais un vieux no life qui a jamais rien connus..
Et ça fait combien de temps khey?
Le 05 décembre 2016 à 02:40:28 Zarog a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 02:38:34 VraiRizitace a écrit :
C'est quoi le problème avec les gars de vos quartiers ? Pourquoi ils vous lâchent du jour au lendemain ?c partout pareil mais l'auteur il a quitte le quartier donc c'est p-e pour ca j pense
El famoso potes qui disparaissent si tu sors du quartier, vous les prolos vous êtes vraiment des fragiles. Ca montre bien que c'est clairement un endroit ostracisant, vous êtes même pas assez intelligents pour vous en rendre compte et après comme des handicapés sociaux vous ne pouvez pas vous adapter au monde réel, vous êtes pitoyables de fragilité
Vous ne connaissez rien des plaisirs qu il y a en dehors et qui sont bien mieux que zoner comme un tocard mais on va vous laisser croire que faire le fou avec mamadou c'est "cool" sinon vous allez finir en dépression
mais quand tu grandis tu te rends compte que c'est la merdeLe 05 décembre 2016 à 02:43:24 Rodwell a écrit :
Moi c'est parce que j'ai privilegiais la tize la fete les boites... avec des mecs qui en valais pas le coup et qui au final me font regretter aprés bien sur y'a eu les meufs tous ca mais bordel on etais une putain d'équipe a l'epoque t'en touchais pas un...
La je me retrouve solo dans ma déprime ca me fais mal putain...
Fais toi de nouveaux potes mais sah les potes d'enfance tu peux pas les remplacer
Surtout dans les quartiers meme si y'en a qui critiquent beaucoup, la mentalité qui regne fait que c'est tes gars, ton équipe
Moi j'ai jamais eu d'amis, de "crew"
Ca fait quoi de faire parti d'une équipe, des amis soudés ? 
Le 05 décembre 2016 à 02:48:36 VEGETABARSA a écrit :
Grandir en cité c'est bien jusqu'à 11 ou 12 ans, apres il faut se barrer, c'est l'âge où les 1ères merdes arrive
Vraiment ça dépend de la famille mais surtout de toi....
J'osais sortir après 21h mon père me remettait les pendules à l'heure à coup de ceinture
Le 05 décembre 2016 à 02:48:32 StreetTriple a écrit :
Moi j'ai jamais eu d'amis, de "crew"Ca fait quoi de faire parti d'une équipe, des amis soudés ?
C'est bien mais ça attire les problèmes très vite
J'y ai vécu toute mon enfance et une partie du collège. J'y garde globalement un bon souvenir, après on était jeune donc c'est pas la même chose. Ce que je retiendrais, c'est les bruits dans le HLM, horrible 
Les musulmans qui prient juste au rez de chaussée, on s'amusait souvent devant et c'est connards nous cassaient les couilles parce qu'on faisait trop de bruit 
Et les bagarres surtout, quand 2 mecs du quartier s'embrouillaient tout le monde était au courant, et ils pouvaient s'embrouiller à 15h et manger ensemble un kebab à 18h.
Maintenant c'est chaud, j'habite en province, j'ai eu une bonne scolarité, je suis en Ecole de commerce, quand je repasse prendre des nouvelles de mes anciens potes c'est chaud comment la plupart ce sont foirés: 60% ont arrêtés l'école en 3ème, une petite partie on atteint le lycée ainsi que la fac, la plupart de ceux qui ont fait la fac ont tous foirés leurs 1ère année. Et un de mes meilleurs potes est en prison pour tentative de meurtre chaud
Le 05 décembre 2016 à 02:50:37 Kerozeine a écrit :
Moi j'ai jamais eu d'amis, de "crew"Ca fait quoi de faire parti d'une équipe, des amis soudés ?
Oui mais vous pouvez les régler ensemble non 
Quand t'es seul tu peux que encaisser..
Le 05 décembre 2016 à 02:55:42 StreetTriple a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 02:50:37 Kerozeine a écrit :
Oui mais vous pouvez les régler ensemble non
Quand t'es seul tu peux que encaisser..
Oulah le un pour tous tous pour un s'enfuit très vite quand t'es dans le bureau du commisaire crois moi
JvArchive compagnon