Je viens de quartier aussi (mais un truc tranquille).
Ce qui est bien, c'est que tu fais tous pour t'en sortir _.gif)
Mais après j'avoue tarpain de souvenir: les foots en bas des immeubles,
-les flics qui sonnent chez toi pour ouvrir la porte de l'immeuble
-la coloc avec ces putains de cafards et de blattes
-la madre énervé que t’entends 3 immeubles à la ronde
Ça marque
Le 05 décembre 2016 à 02:06:53 Nalrev a écrit :
Je ferai tout ce qui existe au monde pour éviter que mes futurs potentiels enfants grandissent dans ces milieux moisis.
+1 et j'ai grandi là dedans
Le 05 décembre 2016 à 02:29:41 koukou_maman a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 02:06:53 Nalrev a écrit :
Je ferai tout ce qui existe au monde pour éviter que mes futurs potentiels enfants grandissent dans ces milieux moisis.+1 et j'ai grandi là dedans
Ça part en couille ces temps-ci...Même dans mon petit quartier paumé je le vois...
Le 05 décembre 2016 à 02:27:13 Rodwell a écrit :
Nan mais ouais t'as raison au final j'ai 23 pige un vieux bac pro electro je galere a m'inserais dans la vie pro, mais putain j'ai vecu une enfance de ouf...
L'été de la cdm 2006 putain le meilleurs été de ma vie..
Et la je me 10 an plus tard seul et aigris...
beaucoup de monde est dans le même cas
enfance de fou où tout paraît accessible, on a plein de potes la vie est belle.. puis vient l'adolescence, les chemins commencent à se séparer et on se retrouve après le lycée à tourner en rond
les années fin 90 début 2000 c'était énorme aussi c'était l'ambiance en général qui était bien
j'ai pas grandi en cité mais dans un quartier pauvre et c'était énorme
Kerozeine
Tu le sais mec putain repense a tous ce que t'as vécus c'etais juste extraordinaire...
Le 05 décembre 2016 à 02:38:34 VraiRizitace a écrit :
C'est quoi le problème avec les gars de vos quartiers ? Pourquoi ils vous lâchent du jour au lendemain ?
Horizons différents...
Y en a qui se laisse aller et d'autres se bougent le cul
Le 05 décembre 2016 à 02:38:34 VraiRizitace a écrit :
C'est quoi le problème avec les gars de vos quartiers ? Pourquoi ils vous lâchent du jour au lendemain ?
c partout pareil mais l'auteur il a quitte le quartier donc c'est p-e pour ca j pense
Le 05 décembre 2016 à 02:36:22 Rodwell a écrit :
KerozeineTu le sais mec putain repense a tous ce que t'as vécus c'etais juste extraordinaire...
Les samedis tacos cinéma 
Le 05 décembre 2016 à 02:43:24 Rodwell a écrit :
Moi c'est parce que j'ai privilegiais la tize la fete les boites... avec des mecs qui en valais pas le coup et qui au final me font regretter aprés bien sur y'a eu les meufs tous ca mais bordel on etais une putain d'équipe a l'epoque t'en touchais pas un...
La je me retrouve solo dans ma déprime ca me fais mal putain...
T'es solo ces temps-ci où t'as des bon gars?
Le 05 décembre 2016 à 02:44:07 Kerozeine a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 02:36:22 Rodwell a écrit :
KerozeineTu le sais mec putain repense a tous ce que t'as vécus c'etais juste extraordinaire...
Les samedis tacos cinéma
Oublie pas le pet
Le 05 décembre 2016 à 02:43:24 Rodwell a écrit :
Moi c'est parce que j'ai privilegiais la tize la fete les boites... avec des mecs qui en valais pas le coup et qui au final me font regretter aprés bien sur y'a eu les meufs tous ca mais bordel on etais une putain d'équipe a l'epoque t'en touchais pas un...
La je me retrouve solo dans ma déprime ca me fais mal putain...
Dés que chacun ce rend compte de la difficulter de la vie c'est chacun pour soi dieu pour tous
JvArchive compagnon