Topic de Rodwell :

Grandir dans un quartier

Je sais pas ce que j'ai mais putain je suis dans la pire phase de ma vie...

Je viens de quartier aussi (mais un truc tranquille).
Ce qui est bien, c'est que tu fais tous pour t'en sortir :)
Mais après j'avoue tarpain de souvenir: les foots en bas des immeubles,
-les flics qui sonnent chez toi pour ouvrir la porte de l'immeuble
-la coloc avec ces putains de cafards et de blattes
-la madre énervé que t’entends 3 immeubles à la ronde

Ça marque [[sticker:p/1lmh]]

Le 05 décembre 2016 à 02:06:53 Nalrev a écrit :
Je ferai tout ce qui existe au monde pour éviter que mes futurs potentiels enfants grandissent dans ces milieux moisis.

+1 et j'ai grandi là dedans

Le 05 décembre 2016 à 02:29:41 koukou_maman a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 02:06:53 Nalrev a écrit :
Je ferai tout ce qui existe au monde pour éviter que mes futurs potentiels enfants grandissent dans ces milieux moisis.

+1 et j'ai grandi là dedans

Ça part en couille ces temps-ci...Même dans mon petit quartier paumé je le vois...

Le 05 décembre 2016 à 02:27:13 Rodwell a écrit :
Nan mais ouais t'as raison au final j'ai 23 pige un vieux bac pro electro je galere a m'inserais dans la vie pro, mais putain j'ai vecu une enfance de ouf...
L'été de la cdm 2006 putain le meilleurs été de ma vie..
Et la je me 10 an plus tard seul et aigris...

beaucoup de monde est dans le même cas
enfance de fou où tout paraît accessible, on a plein de potes la vie est belle.. puis vient l'adolescence, les chemins commencent à se séparer et on se retrouve après le lycée à tourner en rond

Moi je suis métisse espagnol algérien avec un nom et prénom espagnol de confession musulmane depuis ma naissance j'ai grandis dans la banlieu de Grenoble il y a eu des moments difficiles, embrouilles de quartiers arme violence drogue mais j'ai toujours su m'imposser et faire ma vie je connais tout le monde tout le monde me connait je ne changerais ces années de galéres pour rien au monde elle m'ont belle et bien forger. personne n'en parle mais nous sommes plusieurs à tout faire pour s'en sortir je suis actuellement en L1 droit après un Bac L . Et évidemment enchainant les petits boulots pour payer tout ça, c'est difficile quand l'argent que font tes anciens camarades dealer, mais bon on s'accroche
Nous on etais des otmauvaise graine putain on etais mome notre leitmotiv c'etais foutre le bordel...
Le plaisir de se faire coursé, plus tard par la bac notre moteur c'etais l'amour du risque mais quand je vois que tous les mecs avec qui j'ai parttageais ca j'en est revus qu'n c'etais y'a 6 mois c'est putain de creve coeur le seul souvenir que je garderais d'eux c'est un voyage a Lloret del Mar en 2012 la je me retrouvre seul absolument seul alors qy'avant on se disais t'as une embrouille je serais je sors tous et la je suis solo... plus persone fais attention a mmoi...

les années fin 90 début 2000 c'était énorme aussi c'était l'ambiance en général qui était bien

j'ai pas grandi en cité mais dans un quartier pauvre et c'était énorme

Sinon les gars vous êtes où maintenant pour voir.
Je commence: prépa [[sticker:p/1jnf]]mais je galère et suis sur le point de lâcher...[[sticker:p/1lmk]]

Kerozeine

Tu le sais mec putain repense a tous ce que t'as vécus c'etais juste extraordinaire...

C'est quoi le problème avec les gars de vos quartiers ? Pourquoi ils vous lâchent du jour au lendemain ?

Le 05 décembre 2016 à 02:38:34 VraiRizitace a écrit :
C'est quoi le problème avec les gars de vos quartiers ? Pourquoi ils vous lâchent du jour au lendemain ?

Horizons différents...
Y en a qui se laisse aller et d'autres se bougent le cul

Le 05 décembre 2016 à 02:38:34 VraiRizitace a écrit :

c partout pareil mais l'auteur il a quitte le quartier donc c'est p-e pour ca j pense

Moi c'est parce que j'ai privilegiais la tize la fete les boites... avec des mecs qui en valais pas le coup et qui au final me font regretter aprés bien sur y'a eu les meufs tous ca mais bordel on etais une putain d'équipe a l'epoque t'en touchais pas un...
La je me retrouve solo dans ma déprime ca me fais mal putain...

Le 05 décembre 2016 à 02:36:22 Rodwell a écrit :
Kerozeine

Tu le sais mec putain repense a tous ce que t'as vécus c'etais juste extraordinaire...

Les samedis tacos cinéma :snif:

Le 05 décembre 2016 à 02:43:24 Rodwell a écrit :
Moi c'est parce que j'ai privilegiais la tize la fete les boites... avec des mecs qui en valais pas le coup et qui au final me font regretter aprés bien sur y'a eu les meufs tous ca mais bordel on etais une putain d'équipe a l'epoque t'en touchais pas un...

T'es solo ces temps-ci où t'as des bon gars?

Le 05 décembre 2016 à 02:44:07 Kerozeine a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 02:36:22 Rodwell a écrit :
Kerozeine

Les samedis tacos cinéma :snif:

Oublie pas le pet[[sticker:p/1kkr]]

Le 05 décembre 2016 à 02:43:24 Rodwell a écrit :

Dés que chacun ce rend compte de la difficulter de la vie c'est chacun pour soi dieu pour tous

Absolument seul... on dirais un vieux no life qui a jamais rien connus..
J ai grandi dans un quartier. J y ai passé 20 ans. J ai connu des fous rire comme des moments de merde. J'ai quitté ce trou à rat heureusement et plus jamais j'y retourne.
Je suis en contact qu'avec 2-3 potes.

Données du topic

Auteur
Rodwell
Date de création
5 décembre 2016 à 01:40:46
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !