Les compères j'ai une question :
Pour le lavage de cheveux : on dit qu'il faut les laver deux fois par semaine, mais mes cheveux deviennent gras après 1 journée sans lavage. Y'a t-il un shampoings spécifique à utiliser ? Une crème ? J'ai commandé du l'huile de ricin coco moutarde.
Le 24 mai 2020 à 21:40:47 MoonBass a écrit :
Les compères j'ai une question :Pour le lavage de cheveux : on dit qu'il faut les laver deux fois par semaine, mais mes cheveux deviennent gras après 1 journée sans lavage. Y'a t-il un shampoings spécifique à utiliser ? Une crème ? J'ai commandé du l'huile de ricin coco moutarde.
C'est le temps que tes cheveux s'adaptent 
Continue à faire tes 2 shampoings hebdomadaires 

Après genre 7 ans de pousse j'ai demandé qu'on me coupe les cheveux pour couper les pointes abîmées mais il y a eu plus (accepté) et ça en est venu là pour les avoir plus épais (quand ça repoussera j'espère) tant qu'un mal est en train de se produire.
Avant ça les plus longs cheveux étaient au niveau de mes fesses pour donner une idée
Le 24 mai 2020 à 18:04:17 Settlers4 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:51:57 Descolax a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:03:57 Settlers4 a écrit :
Lorsque vous faites un masque à l'huile végétale, vous mettez quelle quantité ? J'ai pris l'habitude d'en mettre vraiment beaucoup, je me demande si ça ne serait pas la cause des cheveux plats/trop lisses que j'ai 24/48h après mes combo masque+shampoo. Ca fait peut-être trop d'un coup.Ben ça les alourdit, donc oui c'est pour ça qu'il y a moins de volume
Ok je vais essayer de me calmer la prochaine fois.
Vous mettez quelle quantité d'huiles vous ? En cuillères à soupe par exemple, ça donne quoi ?
up les quilles
[15:41:55] <KheyCollector>
Je suis aussi motivé à me laisser pousser les cheveux, cela fait 5 mois que je suis pas allé chez le coiffeurLe probleme c'est les cotés et l'arrière bordel ca fait tellement négligé c'est horrible, est ce que au bout d'un moment c'est camouflé ou bien ca reste tout le temps comme ça ?
J'ai pour but de les attacher d'ailleurs parce que j'ai vu que ca m'allait bien, attacher les cotés en meme temps j'ai vu que ca prenait plus de temps parce que c'est plus court donc j'ai peur de céder d'ici là
Le 24 mai 2020 à 03:26:42 Souskakz a écrit :
From :Novembre 2018 (17 ans)
Origine : maghreb
je crois que c'est bel et bien la fin de mon aventure sur le topic
je tenais à tous vous remercier pour vos conseils essentiels à propos des soins capillaires
La motivation pour resister à la phase casque de 6mois ...
Franchement avoir les cheveux longs en etant un mec, ca te boost ta confiance sur tous les plans. C est un veritable cheat code
Pour les nouveaux, foncez c est une belle experience et pour les autres
sur vous
Maintenant il me reste à go muscu
Bravo khey
je les veux comme toi 
Salut,
Je bosse en pizzaria donc mes cheveux deviennent gras dès le premier soir et sont tout plat car la casquette, je me vois pas les laver tout les jours donc peut être tout les 2 jours ? (car normalement, je le faisais 2 fois par semaine pendant le confinement).
Vous pensez quoi de la marque american crew ?
Mon coiffeur (go cheveux long) ne jure que par ça (surtout le 3 en 1 que je link)
Niveau composition je ne m'y connait pas assez 
https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/american-crew-3-in-1-shampoo-conditioner-and-body-wash-pi74544/
Y'a pas de sulfate mais le reste en rouge en bas du tableau c'est pas "grave" ? 
Je me lave les cheveux 2 fois par semaine avec 
Le 25 mai 2020 à 18:20:32 EncoreBan3 a écrit :
Mon coiffeur (go cheveux long) ne jure que par ça (surtout le 3 en 1 que je link)
https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/american-crew-3-in-1-shampoo-conditioner-and-body-wash-pi74544/
Y'a pas de sulfate mais le reste en rouge en bas du tableau c'est pas "grave" ?Je me lave les cheveux 2 fois par semaine avec
Aya c'est la marque de tous les barbers ça 
En vrai pour le shampoing, c'est pas très compliqué d'en faire un maison. Passe en MP je peux t'envoyer la liste d'ingrédient !
Bon j'ai essayé la poudre d'iris comme shampooing sec
C'est pas ouf
J'avais deja les cheveux ULTRA gras mais j'ai juste l'impression d'avoir reculé d'une journée dans la graisse.
Je m'en servirais juste en cas d'extreme urgence du coup, ca va pas me permettre d'espacer les shampooing
Le 25 mai 2020 à 19:41:39 GeorgeCrooney a écrit :
Y'a pas de sulfate mais le reste en rouge en bas du tableau c'est pas "grave" ?Je me lave les cheveux 2 fois par semaine avec
En vrai pour le shampoing, c'est pas très compliqué d'en faire un maison. Passe en MP je peux t'envoyer la liste d'ingrédient !
Ouais on dirait qu'"ils sont sponso enfin qu'il y'a un partenariat
mais jme dis que ça doit être pas mal si ils l'ont tous 
Le 25 mai 2020 à 20:15:41 EncoreBan3 a écrit :
En vrai pour le shampoing, c'est pas très compliqué d'en faire un maison. Passe en MP je peux t'envoyer la liste d'ingrédient !Ouais on dirait qu'"ils sont sponso enfin qu'il y'a un partenariat
Pas forcement
la compo est degueulasse en tout cas
Le 25 mai 2020 à 10:55:17 DesertStrike a écrit :
![]()
Après genre 7 ans de pousse j'ai demandé qu'on me coupe les cheveux pour couper les pointes abîmées mais il y a eu plus (accepté) et ça en est venu là pour les avoir plus épais (quand ça repoussera j'espère) tant qu'un mal est en train de se produire.
Avant ça les plus longs cheveux étaient au niveau de mes fesses pour donner une idée
![]()
Go onlyfan khey 
Le 25 mai 2020 à 20:24:11 DonnyCrado a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:15:41 EncoreBan3 a écrit :
En vrai pour le shampoing, c'est pas très compliqué d'en faire un maison. Passe en MP je peux t'envoyer la liste d'ingrédient !Ouais on dirait qu'"ils sont sponso enfin qu'il y'a un partenariat
Pas forcement
la compo est degueulasse en tout cas
Ah bon? ptin le mien m'en ventait les mérites pourtant je lui faisais confiance 
Des kheys aux cheveux long pourrait prendre une photo de quand il sorte de la douche les cheveux mouillés plaqués en arrière sous une forte lumière ?
Ça me fait flipper je vois pas mal mon crâne dans ces conditions, si quelqu'un pourrait me montrer à quoi ça ressemble le haut de sa tête cheveux mouillés vers l'arrière 
Le 26 mai 2020 à 14:18:19 ElBongoBongo a écrit :
Des kheys aux cheveux long pourrait prendre une photo de quand il sorte de la douche les cheveux mouillés plaqués en arrière sous une forte lumière ?Ça me fait flipper je vois pas mal mon crâne dans ces conditions, si quelqu'un pourrait me montrer à quoi ça ressemble le haut de sa tête cheveux mouillés vers l'arrière
Mais tu devais pas faire ton test en clinique toi ??
Sur les photos que tu as postées on voit aucune calvitie. Pour autant peut-être que tu en as une qui est à son début, mais dans l'état actuel l'observation de tes cheveux ne révèle aucune calvitie !
Sinon on peut tous voir notre crâne en fait. Tu écartes tes cheveux comme si tu cherchais des poux et hop tu vois ton crâne. Sur cette photo que j'ai postée il y a qq jours ( https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/3smi.jpg), on voit mon crâne là où mes cheveux sont séparés (ceux qui sont attachés et ceux qui ne le sont pas) alors que j'ai des cheveux épais et bonne densité. Donc no stress tout est normal.
On voit pas ton image khey. 
Mon test en clinique est semaine prochaine mais bon je stress un peu quand même.. puis j'aimerais savoir à quoi ça ressemble cheveux mouillés à la lumière plaqué en arriere pour vous pour comparer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic