Le 18 mai 2020 à 20:18:47 RahowaWP a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:12:23 EncoreBan3 a écrit :
Bon du coup jvais mettre une photo tous les mois
J'en suis à 3 mois de pousse pile (je sais c'est rien) en partant d'un "undercut" 6mm côté 2cm au dessus (environ hein)J'ai l'impression qu'ils poussent ultra vite et que je vais vite me retrouver avec une boule disco sur la tête
![]()
![]()
Ils sont très épais, très secs et ont l'air de friser légèrement mais ils sont hyper doux
C'est pas crépus, j'ai vraiment une nature de cheveux chelou
Je vise à peu près la coupe de ce mec https://www.instagram.com/jeremnadeau/?hl=fr mais aucune idée de ce que ça donnera réellement
Je pense devoir passer par un lissage brésilien (ou autre tant que ça n'abime pas trop les cheveux, j'ai plusieurs mois pour me décider) quand ils feront dans les 10 cm
Du coup l'été va être horrible et bonnet obligatoire dès le mois de septembre
Si vous connaissez des types connus ou non ayant cette nature de cheveux et ayant laissé pousser je suis preneur, c'est pas facile de se lancer sans avoir idée du résultat
Prochaine mise à jour fin Juin
Khey j'ai la même touffe que toi, avec les mêmes mèches blanches :o
Photo (en mp si tu veux)?
tu les as plus longs?

Le 18 mai 2020 à 21:57:19 Sumata a écrit :
Ca fait 1an que je laisse pousser il tombe bien ce topic
Dommage que je vais au coiffeur mercredi
Pourquoi tu vas chez le coiffeur pauvre fou :o
Le 18 mai 2020 à 23:32:31 Pavay-roti a écrit :
Dommage que je vais au coiffeur mercrediPourquoi tu vas chez le coiffeur pauvre fou :o
Ca me saoule les cheveux long ça demande trop d'entretien et ça rend même pas bien
là ils arrivent presque à mon cou et je vais laisser que quelques centimètres 
Le 19 mai 2020 à 14:50:18 Sumata a écrit :
Le 18 mai 2020 à 23:32:31 Pavay-roti a écrit :
Dommage que je vais au coiffeur mercrediPourquoi tu vas chez le coiffeur pauvre fou :o
Ca me saoule les cheveux long ça demande trop d'entretien et ça rend même pas bien
là ils arrivent presque à mon cou et je vais laisser que quelques centimètres
Après c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde..
Le 18 mai 2020 à 16:26:28 Macgrimm2 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 15:19:45 -Waylon a écrit :
Punaise depuis que ça a vraiment poussé, j'ai peur d'être jugé quand je suis dehorsEn plus c'est chiant car la raie "naturelle" est plutôt à gauche, et à chaque fois je me prends une mèche dans les yeux...
Tu sera pas jugé, les gens s'en branlent
Photo sinon ?J'ai aussi une implantation assez merdique et maintneant je les fout derriere mzs oreilles piur pas etre emmerdé.
Mouais, on me juge parfois j'ai l'impression
Mais comment tu fais pour qu'ils tiennent derrière les oreilles ? Tu mets de la cire ou de la laque ?
Le 19 mai 2020 à 16:56:17 -Waylon a écrit :
Punaise depuis que ça a vraiment poussé, j'ai peur d'être jugé quand je suis dehorsEn plus c'est chiant car la raie "naturelle" est plutôt à gauche, et à chaque fois je me prends une mèche dans les yeux...
Photo sinon ?J'ai aussi une implantation assez merdique et maintneant je les fout derriere mzs oreilles piur pas etre emmerdé.
C'est peut etre de la paranoia
Apres si tu ressemble a une meuf parfois les vieux peuvent te fixer ouai
Mais comment tu fais pour qu'ils tiennent derrière les oreilles ? Tu mets de la cire ou de la laque ?
Bah non je les mets derriere les oreilles 
Avec le confinement je suis à 3 mois et j'ai les cheveux qui poussent vite.
J'hésite a continuer. J'ai pris rdv chez le coiffeur pour demain mais je regrette un peu.
La j'ai une grosse touffe a moitié chelou.
Je sais pas si le coiffeur peut juste rendre ca un peu plus propre mais les laisser long ?
Le 19 mai 2020 à 19:12:24 Siddhi a écrit :
Avec le confinement je suis à 3 mois et j'ai les cheveux qui poussent vite.J'hésite a continuer. J'ai pris rdv chez le coiffeur pour demain mais je regrette un peu.
Je sais pas si le coiffeur peut juste rendre ca un peu plus propre mais les laisser long ?
Photo pour voir (en MP si tu préfères) 
J'ai des cheveux mi-long (jusqu'au trapèzes) et j'ai deux questions :
Lavage de cheveux : on dit qu'il faut les laver deux fois par semaine, mais mes cheveux deviennent gras apres 1 journée sans lavage ? y'a t-il un shampoings spécifique à utiliser ? crème ? j'ai commandé du l'huile de ricin et coco pour les pointes car une fois lavé les cheveux deviennent sec et fins pendant une journée
Perte de cheveux : aussi, quand je ne les lave pas ils deviennent gras et ils s'arrachent plus facilement, que cela soit sur le crane, sur les cotés ou derrière vers la nuque + j'ai beaucoup de cheveux sous la douche qui tombent ? ca vous la meme ? y'en a aussi pas mal dans le peigne ? j'ai ce phénomene depuis qu'ils ont commencé à devenir longs (environ 1 an), au début je pensais me taper une calvitie, mais je n'ai pas de golfes et j'ai toujours une bonne densité
des explications ?
https://i.ytimg.com/vi/2Q_ZzBGPdqE/maxresdefault.jpg
Je suis arrivé à cette longueur. Par contre j'ai tout le temps les cheveux dans les yeux (quelle plaie quand on sort) et derrière ça commence à devenir massif, j'ai un casque de la mort. De plus je ne peux toujours pas les attacher. (Il doit manquer un ou deux centimètres je dirais. Donc un ou deux mois). Vous avez une technique pour faire un truc propre et arrêter de ressembler à un Beatle ?
Le 19 mai 2020 à 20:10:08 RobertSurcouf a écrit :
https://i.ytimg.com/vi/2Q_ZzBGPdqE/maxresdefault.jpgJe suis arrivé à cette longueur. Par contre j'ai tout le temps les cheveux dans les yeux (quelle plaie quand on sort) et derrière ça commence à devenir massif, j'ai un casque de la mort. De plus je ne peux toujours pas les attacher. (Il doit manquer un ou deux centimètres je dirais. Donc un ou deux mois). Vous avez une technique pour faire un truc propre et arrêter de ressembler à un Beatle ?
Tu les mets en arrière, tout simplement 
Le 19 mai 2020 à 19:31:37 Descolax a écrit :
Avec le confinement je suis à 3 mois et j'ai les cheveux qui poussent vite.J'hésite a continuer. J'ai pris rdv chez le coiffeur pour demain mais je regrette un peu.
Le 19 mai 2020 à 21:29:49 Siddhi a écrit :
C'est super court là khey, je vois pas où est le problème 
Le 19 mai 2020 à 21:32:09 Descolax a écrit :
C'est ondulé et toufu mais y a 6 cm de longueur facile. Ca fait que 3 mois.
Je demanderai a la coiffeuse demain ce qu'elle pense
Le 19 mai 2020 à 21:36:46 Siddhi a écrit :
T'as un peu les mêmes que moi (page d'avant) on va en chier 
Le 19 mai 2020 à 21:42:16 EncoreBan3 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 21:36:46 Siddhi a écrit :
T'as un peu les mêmes que moi (page d'avant) on va en chier
Un peu mais toi ca a l'air d'etre pire 
Au moins on pourra dire qu'on a tester 
Le 19 mai 2020 à 18:06:10 Macgrimm2 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 16:56:17 -Waylon a écrit :
C'est peut etre de la paranoia
Apres si tu ressemble a une meuf parfois les vieux peuvent te fixer ouaiMais comment tu fais pour qu'ils tiennent derrière les oreilles ? Tu mets de la cire ou de la laque ?
Bah non je les mets derriere les oreilles
Ah ouais, moi ils n'atteignent pas encore les épaules et sont épais 
Mais j'ai surtout l'impression qu'on parle sur mon dos c'est ça le pire, j'ai peur que les autres croient que je suis une femme quand je sors...
J'ai des cheveux mi-long (jusqu'au trapèzes) et j'ai deux questions :
Lavage de cheveux : on dit qu'il faut les laver deux fois par semaine, mais mes cheveux deviennent gras apres 1 journée sans lavage ? y'a t-il un shampoings spécifique à utiliser ? crème ? j'ai commandé du l'huile de ricin et coco pour les pointes car une fois lavé les cheveux deviennent sec et fins pendant une journée
Perte de cheveux : aussi, quand je ne les lave pas ils deviennent gras et ils s'arrachent plus facilement, que cela soit sur le crane, sur les cotés ou derrière vers la nuque + j'ai beaucoup de cheveux sous la douche qui tombent ? ca vous la meme ? y'en a aussi pas mal dans le peigne ? j'ai ce phénomene depuis qu'ils ont commencé à devenir longs (environ 1 an), au début je pensais me taper une calvitie, mais je n'ai pas de golfes et j'ai toujours une bonne densité
des explications ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic