Le 16 mai 2020 à 00:01:44 AlanParrish a écrit :
Les kheys, j'atteinds un stade critique !Aujourd'hui j'ai revu mes nièces, elles mont clashé sur mon casque
Je ressemble a un mec des années 80
Des kheys en MP pour que je montre avec visage ? Soyez honnête, dites moi si ca vaut le coup que je supporte la phase casque
Je suis a 7 mois de pousse pour info. Je me questionne trop, c'est mauvais signe
MP 
Le 16 mai 2020 à 00:03:26 Descolax a écrit :
Le 16 mai 2020 à 00:01:44 AlanParrish a écrit :
Les kheys, j'atteinds un stade critique !Aujourd'hui j'ai revu mes nièces, elles mont clashé sur mon casque
Je ressemble a un mec des années 80
Des kheys en MP pour que je montre avec visage ? Soyez honnête, dites moi si ca vaut le coup que je supporte la phase casque
Je suis a 7 mois de pousse pour info. Je me questionne trop, c'est mauvais signe
MP
Envoyé 
Le 15 mai 2020 à 02:11:31 mohamedLeRetour a écrit :
Le 14 mai 2020 à 22:27:26 degenerati0n a écrit :
![]()
ça t 'allait bien comme ça, sans être gêné par les mèches de devant. Tu pouvais pas juste faire un half bun ?
Trop court mais je pensais pouvoir le faire si j’avais attendu 2-3 mois en plus
Obligé d’avoir un serre tête et encore
Le 15 mai 2020 à 16:00:25 -Waylon a écrit :
J'ai un problème les kheys : en fait, je faisais une randonnée et j'ai dit "bonjour" à des gens, sauf que je crois que l'un mec a dit "c'est un monsieur lui ?" et l'autre en rigolant a répondu "je sais pas".Je m'inquiète vraiment, le pire c'est qu'ils n'atteignent même pas mes épaules encore, et on m'a déjà confondu auparavant...
Les gens n'ont pas encore été habitués, respire
Ou ils se moquaient, possible.
Le 16 mai 2020 à 01:03:52 degenerati0n a écrit :
Ça fait un moment que j'ai pas fait de mise à jour alors c'est partiJe commence enfin à sortir du casque au bout de bientôt 20 mois :
en fin d'année je devrai finalement avoir ce que je veux.
Qu'en pensez vous ?
Si vous voulez voir l'évolution, je suis parti de
en passant par ![]()
d'étranges anomalies de la nature
![]()
![]()
![]()
Bordel t'étais mieux avec les cheveux court
From 7/10 to 4/10
J'ai un problème les kheys : en fait, je faisais une randonnée et j'ai dit "bonjour" à des gens, sauf que je crois que l'un mec a dit "c'est un monsieur lui ?" et l'autre en rigolant a répondu "je sais pas".Je m'inquiète vraiment, le pire c'est qu'ils n'atteignent même pas mes épaules encore, et on m'a déjà confondu auparavant...
go barbe

Le 15 mai 2020 à 20:31:11 Gilipollas77[2] a écrit :
Le 15 mai 2020 à 19:41:06 Macgrimm2 a écrit :
MEC il m'est arrivé exactement la meme chose l'annee derniere
Osef perso
Perso c'est quand je suis de dos qu'on me confond (cheveux longs+cul bombé), par contre pour se à qui ça arrive de face posez vous des questions
Il me faut de la barbe 
Bon après là j'étais assis et je les regardais pas spécialement en face
Le 16 mai 2020 à 17:55:28 _Kuranes_ a écrit :
Tu as essayé de plaquer tes cheveux vers l'arrière ?
Oui il a quelques mois mais ça tenait pas 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic