Le 29 mars 2018 à 14:45:02 cantile a écrit :
https://puu.sh/zRUCC/9a7c526677.jpg12 mois de pousse, j'expérimente un peu. Vous trouvez ça comment?
Les mecs aux cheveux lisses qui peuvent pas avoir ce genre de flow.![]()
J'ai cru que c'était ma gow fils de trompette
Le 29 mars 2018 à 19:03:47 Tg_jesuis_modo a écrit :
Vous faites comment pour avoir les veuchs bouclés/frisés ?
on est né avec _.gif)
C'était quoi votre motive pour commencer à vous laisser pousser la chevelure les hommes ?
![]()
Pour tester. Au final, j'adore, donc je laisse... 
Et puis, la période où je les ai laissé pousser coïncide avec la période où j'ai pris davantage confiance en moi, ils sont une sorte de symbole 
Après, ca a pas que des avantages : avec mon visage fin voire enfantin, ca me rend assez androgyne. Mais osef. 
Le 30 mars 2018 à 18:44:24 ApuDepressed a écrit :
Combien de temps pour cette longueur ? https://goo.gl/images/Ve7be8
2 ans à peu près.
Le 16 février 2018 à 16:13:22 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement :![]()
Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.
Mais la j'ai l'impression d'être dans la phase critique !
Pour les khey qui veulent savoir la progression que l'on peut avoir en 1mois et demi. En vrai j'ai pas l'impression que ça soit si degeu que ça quand ça pousse, mais ça dépend du type de cheveux après.
PS j'ai pas la même chemise que l' autre fois
Ps1 :ouai j'ai les cheveux un peu mouillés ça aide un peu.
Le 24 mars 2018 à 22:41:31 Traction913 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 17:37:39 Anonymous777 a écrit :
Yo les kheys. Voilà où j'en suis :1 - Vous pensez que je pourrais faire le bun dans combien de temps ? J'ai du mal à pas craquer, ça pousse pas... et j'arrive plus à me peigner depuis des mois, mais je sens que l'échéance du bun est si loin... sinon j'ai l'impression d'avoir un déséquilibre entre les côtés (cheveux du dessus) et les cheveux de derrière, ça m'énerve. Bref.
2 - J'ai le cheveu fin et cassant, qu'est ce que vous recommandez pour bien les entretenir et favoriser la pousse ? Je met rien de spécial pour le moment, et un shampoing "classique" pas forcément adapté.
3 - Comment se peigner plus "proprement" ? Je peux pas les mettre en arrière, ça fait dégueulasse encore, pas assez long donc je dois mettre masse de laque ou de gel et je veux pas, j'ai envie d'un truc naturel, pas ultra gominé comme un kéké. Et mes cheveux ne tiennent pas en place, ils frisotent sur les côtés (on voit que c'est un peu ondulé, mais pas vraiment, bref ignoble) et plus globalement sur le dessus si je met pas de bonnet, j'ai des cheveux qui dont n'importe quoi là ça se voit pas car je les aient pégné juste avant, mais sinon c'est usant en 2h à l'air libre ça ressemble plus à rien.
Merci
Ils sont bien là franchement, j'aurais aimé avoir ça quand j'avais ta longueur et quand tu vois certains kheys y'en a c'est une abomination qu'ils ont sur la tête.
Après tu peux rien y faire c'est la phase de merde tout le monde y passe, perds pas ton temps à vouloir les coiffer au mieux à tout prix, le mieux c'est d'assumer et d'attendre qu'ils soient plus longs. Surtout que laque, gel ... ça nique les cheveux à la longueSinon pour tes cheveux tu devrais commencer à faire des soins genre mettre des huiles de temps en temps et arrêter de les laver tous les jours surtout, le sébum c'est ce qu'il y'a de mieux pour les cheveux.
Et je dirais fin de l'année pour faire un bun, mais tu pourras surement faire un half-bun (attacher que le haut) d'ici cet été
Merci, du coup tu aurais des huiles à recommandées en particulier (cheveux fins et secs je précise) ? Les laver, avant c'était tous les jours, là j'essaies tous les trois jours mais c'est pas évident, car après une nuit ils frisent un peu sur les côtés c'est moche, et surtout comme je le disaient, il y a des cheveux qui font n'importent quoi sur le dessus quand je les aient pas lavés ou que je les laissent à l'air libre. Bref, à part le bonnet j'ai pas trop trouvé de trucs comment arranger mes cheveux, mais dès que je sors c'est lavage + cire sinon ça fait pas propre, même si j'assume la longueur.
Et du coup tu recommandes quoi pour le passage du "half bun" au "man bun" ? Car je veux surtout pas de la coupe quasi rasée sur le côté et longs que sur le dessus, c'est immonde, même si effectivement avec ma configuration capilaire (sortie d'un undercut) je pourrai attacher que les cheveux du dessus au début. Du coup je fais quoi, quand j'irais chez le coiffeur courant fin mai-début juin je dit de couper 2-3 centimètres sur le dessus pour que les côtés et le derrière rattrape un peu en stipulant bien de rien toucher à ces endroits si ce n'est l'épaisseur ? Ou alors je laisse pousser les cheveux du dessus jusqu'à l'objectif final (là j'en suis à 15-16-17 centimètres, je vise environ 30 centimètres), puis une fois cela atteint coupage sur le dessus sans toucher aux côtés jusqu'à ce qu'il atteignent la longueur du dessus (bien 6 mois de plus donc) ?
https://goo.gl/images/7Hfcay 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic