Le 25 mars 2018 à 11:12:39 ChampIooMugen a écrit :
Les clés j'en suis a un an de poussec'est l'extase je suis trop content.
Par contre moi qui pensaient devenir enfin un beau gosse et pouvoir pécheau des 9/10 me voila avec une touffe casquer en guise de couvre cheffe. C'est horrible les gens se moquent de moi a ma fac et a la muscule car de derrière sa fait comme cheveux de riche.
En diraient une meuf en plus car je suis imberbe mais je remédie a avec le minoxidil qui me donne plein d'effets cardiaques chelous.
Les kheys des conseilles a me filer ?
Up les clés
Le 25 mars 2018 à 19:47:03 Traction913 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 18:32:22 ThisIsEndless a écrit :
Salut, je commence à me laisser pousser les cheveux, et à mon grand étonnement, ils bouclent ! Des kheys dans mon cas ? Y'a t'il des choses en particulier à savoir sur les cheveux bouclés ?Ils bouclent ou ils ondulent ? Parce que bouclé tu les as bouclés même très courts, alors que ondulés ça vient avec la longueur, genre moi j'ai les cheveux raides quand ils sont en dessous 5-6 cm et au dessus ils ondulent
Nan ils bouclent, ils était quasiment rasés avant, depuis mes 15 ans.
Le 25 mars 2018 à 21:17:56 GretchenWebb a écrit :
Le 25 mars 2018 à 20:44:41 Azertyontione a écrit :
C'est long putain, j'ai l'impression que ça avance plusMoi ils ondulent
heureusement que j'ai dépassé cette phase
La chance 
Bon après je les ai brossés exprès, mais bon c'est quand même chiant un peu ...
J'espère que le bandana arrangera un peu le bordel 
Le 25 mars 2018 à 21:17:31 GretchenWebb a écrit :
Le 25 mars 2018 à 15:49:38 DesertStrike a écrit :
Attention, qualité éco+![]()
![]()
Nan en fait c'est surtout l'obscurité + l'éclat lumineuxYep, pas toute la chevelure descend jusqu'à la moitié du dos, ça fait vaguement un V le bout.
Tu les as super long, ils bouclent pas du tout ?
Des nœuds il y a en a par ici et par là, j'utilise aucun anti-démélant.
Tu me rappelle moi en train de me coiffer vu qu'ils me couvrent la moitié de ma gueule durant le processus
Le 25 mars 2018 à 22:02:51 DesertStrike a écrit :
Tu me rappelle moi en train de me coiffer vu qu'ils me couvrent la moitié de ma gueule durant le processus
![]()
Et pourtant ils sont bien moins longs que les tiens
Après je les brosse et je les fous comme je peux avec les mains 
Quand je me coiffe ça donne un truc à la Johnathan dans Castlevania 
Cheveux longs évidemment 

Le 25 mars 2018 à 11:12:39 ChampIooMugen a écrit :
Les clés j'en suis a un an de poussec'est l'extase je suis trop content.
Par contre moi qui pensaient devenir enfin un beau gosse et pouvoir pécheau des 9/10 me voila avec une touffe casquer en guise de couvre cheffe. C'est horrible les gens se moquent de moi a ma fac et a la muscule car de derrière sa fait comme cheveux de riche.
En diraient une meuf en plus car je suis imberbe mais je remédie a avec le minoxidil qui me donne plein d'effets cardiaques chelous.
Les kheys des conseilles a me filer ?
El famoso Up 
Merci d'avance les clés !
Photos en MP pour ceux qui veulent aider un khey dans le désespoir totale
Le 24 mars 2018 à 17:37:39 Anonymous777 a écrit :
Yo les kheys. Voilà où j'en suis :1 - Vous pensez que je pourrais faire le bun dans combien de temps ? J'ai du mal à pas craquer, ça pousse pas... et j'arrive plus à me peigner depuis des mois, mais je sens que l'échéance du bun est si loin... sinon j'ai l'impression d'avoir un déséquilibre entre les côtés (cheveux du dessus) et les cheveux de derrière, ça m'énerve. Bref.
2 - J'ai le cheveu fin et cassant, qu'est ce que vous recommandez pour bien les entretenir et favoriser la pousse ? Je met rien de spécial pour le moment, et un shampoing "classique" pas forcément adapté.
3 - Comment se peigner plus "proprement" ? Je peux pas les mettre en arrière, ça fait dégueulasse encore, pas assez long donc je dois mettre masse de laque ou de gel et je veux pas, j'ai envie d'un truc naturel, pas ultra gominé comme un kéké. Et mes cheveux ne tiennent pas en place, ils frisotent sur les côtés (on voit que c'est un peu ondulé, mais pas vraiment, bref ignoble) et plus globalement sur le dessus si je met pas de bonnet, j'ai des cheveux qui dont n'importe quoi là ça se voit pas car je les aient pégné juste avant, mais sinon c'est usant en 2h à l'air libre ça ressemble plus à rien.
Merci
Utilise un spray coiffant. Perso j'utilise celui de carrefour, il dure longtemps (un mois environ), tiens bien si tu n'y touches pas évidemment et est pas cher. Et en plus, il ne fait pas de merdes dans les cheveux.
Le 25 mars 2018 à 15:29:28 8251 a écrit :
Vous utilisez un sèche cheveux pour sécher vos cheveux ? Les miens prennent 3 heures à sécher à l'air libre
Moi oui d'ailleurs sans ça je les aurais dans les yeux. C'est ce qu'on appel un brushing. Après soit je les laisse naturel et dans ce cas je vais passer mes mains dans les cheveux des centaines de fois dans la journée. Soit je mets du spray et ça tiens une bonne partie de la journée.
Souvent après un shampooing je laisse respirer les cheveux et donc je ne mets pas de spray car je pense que mettre ces produits dans les cheveux ce n'est pas bon a force.
Le 26 mars 2018 à 09:21:30 pat59200 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 15:29:28 8251 a écrit :
Vous utilisez un sèche cheveux pour sécher vos cheveux ? Les miens prennent 3 heures à sécher à l'air libreMoi oui d'ailleurs sans ça je les aurais dans les yeux. C'est ce qu'on appel un brushing. Après soit je les laisse naturel et dans ce cas je vais passer mes mains dans les cheveux des centaines de fois dans la journée. Soit je mets du spray et ça tiens une bonne partie de la journée.
Souvent après un shampooing je laisse respirer les cheveux et donc je ne mets pas de spray car je pense que mettre ces produits dans les cheveux ce n'est pas bon a force.
Vous metter quels champioings les reubeux/ Jean cheveux bouclèes ? J'arrive pas a passer le stade casque perso ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic