Le 24 mars 2018 à 01:21:35 Atomisme a écrit :
Tu gères des meuf avec ces cheveux khey ?
Ça va, tu attires beaucoup plus les metalleuses après 
Yo les kheys. Voilà où j'en suis :
1 - Vous pensez que je pourrais faire le bun dans combien de temps ? J'ai du mal à pas craquer, ça pousse pas... et j'arrive plus à me peigner depuis des mois, mais je sens que l'échéance du bun est si loin... sinon j'ai l'impression d'avoir un déséquilibre entre les côtés (cheveux du dessus) et les cheveux de derrière, ça m'énerve. Bref.
2 - J'ai le cheveu fin et cassant, qu'est ce que vous recommandez pour bien les entretenir et favoriser la pousse ? Je met rien de spécial pour le moment, et un shampoing "classique" pas forcément adapté.
3 - Comment se peigner plus "proprement" ? Je peux pas les mettre en arrière, ça fait dégueulasse encore, pas assez long donc je dois mettre masse de laque ou de gel et je veux pas, j'ai envie d'un truc naturel, pas ultra gominé comme un kéké. Et mes cheveux ne tiennent pas en place, ils frisotent sur les côtés (on voit que c'est un peu ondulé, mais pas vraiment, bref ignoble) et plus globalement sur le dessus si je met pas de bonnet, j'ai des cheveux qui dont n'importe quoi là ça se voit pas car je les aient pégné juste avant, mais sinon c'est usant en 2h à l'air libre ça ressemble plus à rien.
Merci 
Le 24 mars 2018 à 17:37:39 Anonymous777 a écrit :
Yo les kheys. Voilà où j'en suis :1 - Vous pensez que je pourrais faire le bun dans combien de temps ? J'ai du mal à pas craquer, ça pousse pas... et j'arrive plus à me peigner depuis des mois, mais je sens que l'échéance du bun est si loin... sinon j'ai l'impression d'avoir un déséquilibre entre les côtés (cheveux du dessus) et les cheveux de derrière, ça m'énerve. Bref.
2 - J'ai le cheveu fin et cassant, qu'est ce que vous recommandez pour bien les entretenir et favoriser la pousse ? Je met rien de spécial pour le moment, et un shampoing "classique" pas forcément adapté.
3 - Comment se peigner plus "proprement" ? Je peux pas les mettre en arrière, ça fait dégueulasse encore, pas assez long donc je dois mettre masse de laque ou de gel et je veux pas, j'ai envie d'un truc naturel, pas ultra gominé comme un kéké. Et mes cheveux ne tiennent pas en place, ils frisotent sur les côtés (on voit que c'est un peu ondulé, mais pas vraiment, bref ignoble) et plus globalement sur le dessus si je met pas de bonnet, j'ai des cheveux qui dont n'importe quoi là ça se voit pas car je les aient pégné juste avant, mais sinon c'est usant en 2h à l'air libre ça ressemble plus à rien.
Merci
Encore bien 1 an pour en faire un bon je pense, 8-10 mois p'tet
Après sur la deuxième photo je trouve que c'est pas mal en vrai 
Le 24 mars 2018 à 16:43:02 DesertStrike a écrit :
Le 23 mars 2018 à 20:12:25 GretchenWebb a écrit :
Je poste sous secondaire
La qualité est vraiment pas folle, et je viens de rentrer donc plus de lumière naturelle
Environ 2 ans de pousse
remets une photo chef j'ai la flemme de retourner en arrière 
Le 24 mars 2018 à 08:34:53 OsirusjackLDO a écrit :
j'ai une question pour les experts en cheveux.
Alors voila, j'ai l'impression d'avoir les cheveux clairsemé sur le dessus mais quand je passe ma main dessus je n'ai pas de cheveux qui restent dans mes mains malgré que je l'ai ai assez long sur le dessus ( 18 cm ). Ils sont très épais
C'est normal ?
c'est plutôt bon signe si t'as de bonnes implantations 
Le 24 mars 2018 à 19:05:20 GretchenWebb
L'image montrait juste l'avant (couettes, où j'en tiens une dans la main) mais va falloir attendre demain car on verrait que dalle, la webcam de l'ordi c'est eco+ 
Le 24 mars 2018 à 20:08:08 DesertStrike a écrit :
Le 24 mars 2018 à 19:05:20 GretchenWebb
L'image montrait juste l'avant (couettes, où j'en tiens une dans la main) mais va falloir attendre demain car on verrait que dalle, la webcam de l'ordi c'est eco+
ok 
c'est l'extase je suis trop content.
c'est l'extase je suis trop content.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic