Le 11 décembre 2024 à 14:20:05 :
Le 06 décembre 2024 à 21:47:05 :
![]()
2 ans de pousse. Je ne sais pas trop si le résultat me plaît ou pas, d'autant que je dois avouer qu'un détail me fait peur :
![]()
C'est quoi ce putain de trou dans mes cheveux. Je l'ai des deux côtés Dois-je m'inquiéter de la venue de la Sainte Calvitie ?
T'inquiète, c'est l'implantation et ça se voit juste vachement plus avec les cheveux longs. J'en sais quelque chose ; je commençais à flipper de ça, avec mon casque qui séparait mes cheveux en deux avec un immense trou, donc j'ai cru à une calvitie. Et puis ce matin je suis allé couper mes cheveux courts (oui, c'est un abandon), et on dirait que mes cheveux ont paradoxalement repoussé... on voit vraiment plus l'implantation alors que j'en ai une assez loin.
Dites moi que cet hérétique s'est trompé et qu'il a confondu l'huile de carmeline avec des ciseaux
Encore une blague comme ça kheyou et tu seras privé de soie pour Noël
Perso j'ai envie de me faire une coupe mi longue ou mes cheveux s'arrêteraient au niveau de la bouche à peu près, actuellement mes cheveux d'en haut sont au niveau de mes yeux mais sur les côtés ils sont encore très courts et ça a tendance à gonfler...
Je peux tout de même aller faire des contours de temps en temps les kheys pour éviter que ça fasse moche ou je suis obligé d'attendre ?
[03:24:00] <adieulesshills>
Perso j'ai envie de me faire une coupe mi longue ou mes cheveux s'arrêteraient au niveau de la bouche à peu près, actuellement mes cheveux d'en haut sont au niveau de mes yeux mais sur les côtés ils sont encore très courts et ça a tendance à gonfler...Je peux tout de même aller faire des contours de temps en temps les kheys pour éviter que ça fasse moche ou je suis obligé d'attendre ?
Ils sont égalisés, si c'est ça ton objectif il ne faut surtout pas couper les contours. Il suffit de couper au niveau de la nuque jusqu'à ce qu'ils soient égalisés.
Le 16 décembre 2024 à 05:30:18 :
[03:24:00] <adieulesshills>
Perso j'ai envie de me faire une coupe mi longue ou mes cheveux s'arrêteraient au niveau de la bouche à peu près, actuellement mes cheveux d'en haut sont au niveau de mes yeux mais sur les côtés ils sont encore très courts et ça a tendance à gonfler...Je peux tout de même aller faire des contours de temps en temps les kheys pour éviter que ça fasse moche ou je suis obligé d'attendre ?
Ils sont égalisés, si c'est ça ton objectif il ne faut surtout pas couper les contours. Il suffit de couper au niveau de la nuque jusqu'à ce qu'ils soient égalisés.
Ok khey merci va falloir investir dans un bonnet ahi
Le 17 décembre 2024 à 02:22:47 :
Pourquoi flouter le visage alors qu'on peut se prendre de dos ?
Je n'ai pas à cacher mes golfes 
Le 13 décembre 2024 à 02:39:55 :
Le 11 décembre 2024 à 14:20:05 :
Le 06 décembre 2024 à 21:47:05 :
![]()
2 ans de pousse. Je ne sais pas trop si le résultat me plaît ou pas, d'autant que je dois avouer qu'un détail me fait peur :
![]()
C'est quoi ce putain de trou dans mes cheveux. Je l'ai des deux côtés Dois-je m'inquiéter de la venue de la Sainte Calvitie ?
T'inquiète, c'est l'implantation et ça se voit juste vachement plus avec les cheveux longs. J'en sais quelque chose ; je commençais à flipper de ça, avec mon casque qui séparait mes cheveux en deux avec un immense trou, donc j'ai cru à une calvitie. Et puis ce matin je suis allé couper mes cheveux courts (oui, c'est un abandon), et on dirait que mes cheveux ont paradoxalement repoussé... on voit vraiment plus l'implantation alors que j'en ai une assez loin.
Le gritche va te trucider pour cet abandon
Hoho, une personne de goût ici !
Le 17 décembre 2024 à 19:50:06 :
8 mois de pousse (en partant de 3 mm côtés et quelques cm sur le haut)
![]()
![]()
Le mulet-casque devient dur à assumer ...
À votre avis combien de temps à ce rythme avant de pouvoir les attacher ?
Je dirai 8 bons mois encore facile ...
vous m'avez pas répondu je vais donc couper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic