Le 17 novembre 2024 Ã 18:03:43 :
Ah ça y est, hier soir j'ai oublié ma casquette pour aller au bar... J'ai eu droit à mon premier "t'as une tête de champignon" en public, un vrai plaisir qui encourage vraiment à laisser pousser
en général les remarques commencent à partir de 4 mois
les gens sont cons 
Le 17 novembre 2024 Ã 19:38:53 :
Ah ça y est, hier soir j'ai oublié ma casquette pour aller au bar... J'ai eu droit à mon premier "t'as une tête de champignon" en public, un vrai plaisir qui encourage vraiment à laisser pousseren général les remarques commencent à partir de 4 mois
les gens sont cons
J'ai eu de la chance alors, j'ai commencé la pousse vers février et ça n'arrive que maintenant 
Salut les khey, j'aimerai savoir quel type de cheveux j'ai, je les avais laissé pousser 1 an et j'avais un énorme bol volumineux sans forme sur le crâne, j'avais demandé à une coiffeuse de marranger un peu au final elle m'avait fait un dégradé putain
on peut voir que j'ai pas mal de cheveux au centimetre carré et que mes cheveux son assez épais
Là ça fait depuis septembre peut-être début octobre qu'ils n'ont pas été touchés et j'avais fait un dégradé classique
Mais ce qui me dérange c'est que je sais pas à quoi ça aurait ressembler si j'avais plus touché à mes cheveux depuis le début de mon projet, parce que c'était vraiment immonde, ça me faisait vraiment un casque bien compact sur le crâne, tout le monde me disait que j'avais la dégaine de bonhomme cetelem 
Le 07 novembre 2016 Ã 11:12:20 :
Salut les kheys, voilà presque 4 mois que j'ai décidé de me laissé pousser les cheveux. Mais il y'a 3 jours en ayant marre de voir mon casque qui me sert de cheveux, j'ai faillis commettre l'impensable, me les couper.... Au final je ne l'ai pas fais !!
Pour la petite histoire jai toujours aimé les cheveux long, je les ai eu d'ailleur long pendant plusieurs années quand j'étais enfant, mais j'ai couper au final car j'en avais marre qu'on me prenne pour une filleDonc j'ai créé ce topic afin de rassembler tous les kheys qui veulent ce laisser pousse les cheveux afin que nous puissions nous motiver mutuellement, nous montrer nos résultats ect..
L'année dernière j'ai déjà abandonné au bout de 5 mois donc je ne veux pas que sa arrive de nouveau cette année ! Et je sais que si on ce soutien entre khey sa n'arrivera pas !Allez bon courage à tous, et arborons ensemble notre crinière de Thor dans quelques mois !
après 2 ans, j'ai couper et je regrette pas
je capte le regard de certaines femmmes
Ah ça y est, hier soir j'ai oublié ma casquette pour aller au bar... J'ai eu droit à mon premier "t'as une tête de champignon" en public, un vrai plaisir qui encourage vraiment à laisser pousser
La classique avec le brocoli, MJ (ou les jackson five) ou Yannick Noah
Le 19 novembre 2024 à 22:43:30 NUGGETZINZIN a écrit :
Le 07 novembre 2016 Ã 11:12:20 :
Salut les kheys, voilà presque 4 mois que j'ai décidé de me laissé pousser les cheveux. Mais il y'a 3 jours en ayant marre de voir mon casque qui me sert de cheveux, j'ai faillis commettre l'impensable, me les couper.... Au final je ne l'ai pas fais !!
Pour la petite histoire jai toujours aimé les cheveux long, je les ai eu d'ailleur long pendant plusieurs années quand j'étais enfant, mais j'ai couper au final car j'en avais marre qu'on me prenne pour une filleDonc j'ai créé ce topic afin de rassembler tous les kheys qui veulent ce laisser pousse les cheveux afin que nous puissions nous motiver mutuellement, nous montrer nos résultats ect..
L'année dernière j'ai déjà abandonné au bout de 5 mois donc je ne veux pas que sa arrive de nouveau cette année ! Et je sais que si on ce soutien entre khey sa n'arrivera pas !Allez bon courage à tous, et arborons ensemble notre crinière de Thor dans quelques mois !
après 2 ans, j'ai couper et je regrette pas
je capte le regard de certaines femmmes
Le 21 novembre 2024 Ã 10:45:16 :
Le 19 novembre 2024 Ã 23:20:37 :
Le coiffeur m’a convaincu de tout couper, depuis tout le monde me dit que je suis mieux comme ça.
Repose en paix mon cheveux long dreamon se reverra ![]()
![]()
Je les trouvais cool tes cheveux khey
perso d'ici quelques mois ça ressemblera à ça et j'ai hâte.
J’adorais aussi, après ça change un peu et j’ai des cheveux qui poussent rapidement
Le 21 novembre 2024 Ã 18:34:58 :
Le 19 novembre 2024 Ã 23:20:37 :
Le coiffeur m’a convaincu de tout couperEt y en a qui viennent encore défendre ce métier satanique
![]()
J’ai eu le droit à la totale « tu sais certaines coiffure vont bien sur d’autres personne mais pas sur soit »
Il voulait me
Le 21 novembre 2024 Ã 20:57:48 :
Le coiffeur m’a convaincu de tout couper
Et y en a qui viennent encore défendre ce métier satanique
![]()
J’ai eu le droit à la totale « tu sais certaines coiffure vont bien sur d’autres personne mais pas sur soit »
Il voulait me![]()
Les cheveux longs vont bien à tout le monde
Seuls les êtres rugueux, tels les coiffeurs, dont la rugosité s'étend jusqu'aux tréfonds de leur âme, peuvent dire le contraire
Le 21 novembre 2024 Ã 21:02:32 :
Chris > Je peux voir une photo de tes cheveux en MP ? Visage flouté ou prise de dos.
Stp. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic