Le 04 janvier 2025 à 18:12:27 :
Messieurs, après 2 ans et 8 mois de pousse intensive je vous annonce que je quitte la navire, j’ai vu ma coiffeuse ce matin.
Avant :![]()
Après :![]()
Le 19 novembre 2024 à 23:20:37 :
Le coiffeur m’a convaincu de tout couper, depuis tout le monde me dit que je suis mieux comme ça.
Repose en paix mon cheveux long dreamon se reverra ![]()
![]()
C'est quoi tous ces sosies de Timothée Chalamet ? 
Pourquoi avez vous fait ça bande de malheureux ?
Le 01 janvier 2025 à 22:17:16 :
Le 01 janvier 2025 à 20:42:39 :
Je vous souhaite à tous une mirifique et soyeuse année![]()
Puisse-t-elle vous apporter douceur et abondance![]()
Puisse-t-elle vous éloigner des rugueux et autres crânes en peau de fesse![]()
Que cette année soit riche en chevelure et en tignasse![]()
Amen, halléuïa et beurre de karité sur votre êtres délicats![]()
Mon bon marmitteafoutre vous êtes inspiré directement par la Sainte Soie dans vos bonnes paroles, et je ne saurais prétendre écrire homélie plus bouleversante
![]()
Soyeuse année 2025 à tous !![]()
Merci mon bon Chris, vous êtes bien urbain cher coreligionnaire de la tignasse
Puisse l'amour de la Soie vous guider tous vers la Très Sainte Lumière de la Mirifique Chevelure

Le 12 janvier 2025 à 02:50:05 :
Je suis un trap qui avait les cheveux longs depuis 2 ans, j'ai tout coupé il y a 5 jours et je revisNofake les gars, avoir les cheveux longs je connais le kiffe, mais retrouver les cheveux courts cest encore mieux
![]()
Le serpent est sur le topic, ne l'écoutez pas, tu ne nous feras pas chuter avec toi.
Le 12 janvier 2025 à 02:51:30 :
Le 12 janvier 2025 à 02:50:05 :
Je suis un trap qui avait les cheveux longs depuis 2 ans, j'ai tout coupé il y a 5 jours et je revisNofake les gars, avoir les cheveux longs je connais le kiffe, mais retrouver les cheveux courts cest encore mieux
![]()
Le serpent est sur le topic, ne l'écoutez pas, tu ne nous feras pas chuter avec toi.
Le serpent a fait pousser ses cheveux depuis 4 ans.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic