Le 07 novembre 2024 à 23:01:03 :
Le 07 novembre 2024 à 22:59:23 :
Le 07 novembre 2024 à 22:52:54 :
C'est quoi le maximum les gars ? Le stade où ça ne sert plus à rien de laisser pousser?Ca va pas s'abimer un moment ? Ca m'arrive aux fesses
Même en sachant que je les attaches ça fait trop pour les meufs aussi non?
C’est assez individuel, ça va dépendre de la durée de ton cycle de renouvellement du cheveux, mais c’est pas infini pour le coup. Je crois avoir lu 4 ans en moyenne y a un moment 
Les kheys, motivez-moi à pas couper 
Un an de pousse, j'ai dû aller 2x chez la coiffeuse (pour des entretiens) où j'ai coupé un peu oreilles / nuque, en laissant le dessus pousser. Sauf que j'ai le casque, et j'en ai un peu marre de toujours avoir une casquette.
Bref, je sais qu'à la clé c'est de potentiels beaux cheveux qui m'attendent, mais là franchement je commence à avoir du mal à pas couper. Je prends un nouveau poste dans quelques semaines en +, ils me diront rien là-dessus mais ça me soule un peu d'arriver avec une tête de Toad.
A titre de comparaison, mes cheveux font un peu Stéphane Malassagne : https://www.google.com/search?sca_esv=fe2de4c3354a0dc5&rlz=1C1CHBF_frFR906FR906&sxsrf=ADLYWIK9l7JQlpkQmlsmtp2Kw9pm56lAjA:1731057661500&q=malassagne&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgWJkeaSBjnexh07HhnqtPCG1bNWBnNiA-IMELsK2AdTS3sjcFgTRuJeuZ1IitI_XAcc24_LqHEHN7pgIvk_M4OVfrpEHjqRmeh9gi2jGh742nEX4laY2J8lFnSH-n9UP2bPtJhG9lMC3P_e9BoS_O-sNxFyiTWySLN3xvKrqYTW0iNqIV&sa=X&ved=2ahUKEwjq-P6ntMyJAxV4TKQEHTrEDVQQtKgLegQIFRAB&biw=1397&bih=621&dpr=1.38#vhid=3c7DEa6v3LptyM&vssid=mosaic
Le 07 novembre 2024 à 23:01:03 :
Le 07 novembre 2024 à 22:59:23 :
Le 07 novembre 2024 à 22:52:54 :
C'est quoi le maximum les gars ? Le stade où ça ne sert plus à rien de laisser pousser?Ca va pas s'abimer un moment ? Ca m'arrive aux fesses
Même en sachant que je les attaches ça fait trop pour les meufs aussi non?
Les cheveux qui arrivent aux fesses ce sont des cheveux courts, monsieur le rugueux
Le 08 novembre 2024 à 10:28:31 :
La phase casque c'est normal mec, tiens le coup et dans quelques mois t'es cheveux deviendront nettement plus beau![]()
A partir du moment que les cheveux commencent a bien tomber derrière c'est a se moment qu'ils deviendront de plus en plus beau
Ouais je sens que c'est encore long
c'est surtout qu'au-dessus c'est long et que ça sait plus trop où aller, donc ça me fait une coupe parfois pas trop mal, parfois horrible.
Le 09 novembre 2024 à 16:56:48 :
https://youtu.be/eeBA33oYD5oOn est d'accord il était mieux avant ?
Comme quoi l'autre fou a raison il ne faut jamais couper![]()
From cheveux longs qui passent pas trop mal to paul mirabel
Le 07 novembre 2024 à 20:21:40 KJ-Banned a écrit :
1 ans et environ 8 ou 9 mois ça pousse lentement mais sûrement![]()
![]()
J'ai l'impression ça pousse lentement comparé a beaucoup mais bon, on tient jusqu'à l'objectif en depit de la peur de la calvitie
![]()
Cheveux châtains ondulés, comme moi. 
Quand ils atteignent le cou c'est l'enfer avec les boucles. Mais quand il auront une bonne longueur ils tomberont et ça devient Master Race.
Le 10 novembre 2024 à 11:10:31 :
1 an et 4 mois de pousse depuis une buzzcut
C'est looooooooooong j'en peux plus
Vu mes cheveux je vais me retrouver avec une afro non ?
t'es sérieux ils sont master race tes cheveux
les afro c'est que les africains qui ont ça
par contre en un an javais les cheveux au cou moi comment ça se fait qu'ils soient si courts les tiens 
Le 11 novembre 2024 à 14:48:17 Fionrectal a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 11:10:31 :
1 an et 4 mois de pousse depuis une buzzcut
C'est looooooooooong j'en peux plus
Vu mes cheveux je vais me retrouver avec une afro non ?t'es sérieux ils sont master race tes cheveux
les afro c'est que les africains qui ont ça
Ceci
par contre en un an javais les cheveux au cou moi comment ça se fait qu'ils soient si courts les tiens
Les cheveux bouclés mettent beaucoup plus de temps à tomber sous l'effet de la gravité et de leur propre poids.
Le 05 novembre 2024 à 10:51:15 :
Hello, bon je commence à perdre foi en mes cheveux et j'hésite vraiment à tout couper.J'ai commencé à laisser pousser il y a presque un an, en janvier. Je suis allé 2x chez le coiffeur pour dégager oreilles/nuques (notamment pour des entretiens), qui m'a laissé le dessus pour que ça pousse bien.
Sauf que là, depuis deux mois, c'est infâme. J'ai les cheveux du dessus qui font le fameux "casque", j'essaie de scruncher avec de la lotion pour friser mais j'ai toujours une espèce de raie sur le côté.
Sur cette photo ça peut aller, mais parfois la raie "s'ouvre" vraiment et j'ai un côté gouffa, un côté "front", c'est vraiment moche.
On m'a dit "pas de secret, mets une casquette", mais bon je vais pas mettre une casquette pendant 6 mois, surtout que j'ai un taf avec un aspect relation client donc autant les cheveux on s'en fout, mais un couvre-chef c'est pas dingue.
Des conseils ?
Hello les kheys, mon message était passé un peu à la trappe donc je le remets ici, notamment pour la photo 
J'avoue que depuis une semaine, même en mettant de la lotion à scruncher pour friser et raie au centre ça donne rien, je vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre que couper. La casquette c'est bien mais c'est pas hyper sain non plus pour le cheveux quoi.
Le 12 novembre 2024 à 10:11:10 :
Le 05 novembre 2024 à 10:51:15 :
Hello, bon je commence à perdre foi en mes cheveux et j'hésite vraiment à tout couper.J'ai commencé à laisser pousser il y a presque un an, en janvier. Je suis allé 2x chez le coiffeur pour dégager oreilles/nuques (notamment pour des entretiens), qui m'a laissé le dessus pour que ça pousse bien.
Sauf que là, depuis deux mois, c'est infâme. J'ai les cheveux du dessus qui font le fameux "casque", j'essaie de scruncher avec de la lotion pour friser mais j'ai toujours une espèce de raie sur le côté.
Sur cette photo ça peut aller, mais parfois la raie "s'ouvre" vraiment et j'ai un côté gouffa, un côté "front", c'est vraiment moche.
On m'a dit "pas de secret, mets une casquette", mais bon je vais pas mettre une casquette pendant 6 mois, surtout que j'ai un taf avec un aspect relation client donc autant les cheveux on s'en fout, mais un couvre-chef c'est pas dingue.
Des conseils ?
Hello les kheys, mon message était passé un peu à la trappe donc je le remets ici, notamment pour la photo
J'avoue que depuis une semaine, même en mettant de la lotion à scruncher pour friser et raie au centre ça donne rien, je vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre que couper. La casquette c'est bien mais c'est pas hyper sain non plus pour le cheveux quoi.
On t'a déjà dit, Pakouper, c'est pas plus compliqué que ça
Le 10 novembre 2024 à 19:49:28 :
![]()
J'ai l'impression ça pousse lentement comparé a beaucoup mais bon, on tient jusqu'à l'objectif en depit de la peur de la calvitie
![]()
Quand ils atteignent le cou c'est l'enfer avec les boucles. Mais quand il auront une bonne longueur ils tomberont et ça devient Master Race.
![]()
Ah oui les boucle a l'arrière c'est atroce
en plus askip ça me vieillit et moi c'est loin d'être mon but
Le 12 novembre 2024 à 13:09:25 KJ-Banned a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 19:49:28 :
![]()
![]()
![]()
Ah oui les boucle a l'arrière c'est atroce
en plus askip ça me vieillit et moi c'est loin d'être mon but
Si ça peut te rassurer, mes cheveux en décembre 2018: 
Les mêmes en juillet 2024: 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic