Topic de LokiSilver3 :

" Les filles aiment pas les mecs musclés "

Le 14 octobre 2016 à 16:59:51 El_Famoso_Desco a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:58:14 Tamgabet a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:55:57 El_Famoso_Desco a écrit :
Arrêtez de vous trouver des excuses pour ne pas faire d'exercice physique les descos.

Y'a exercice physique et muscu au point de finir comme le no brain de cette vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

L'exercice physique a des effets stimulants sur le cerveau ducon...

L'exercice physique tout seul, sans un régime adapté, ça ne fait pas m'aigrir.

L’exercice physique tout seul ça ne rend pas intelligent non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Faut la tête qui va avec aussi

Ça m'étonnerait que Jean-onche baise des 9/10 avec sa tête de puceau du 15-18 [[sticker:p/1ntu]]

Le 14 octobre 2016 à 17:02:13 El_Famoso_Desco a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:53:30 kebite a écrit :

Mec apprends à lire avant de parler. J'ai pas dit qu'il y avait un rapport "âge/pulpeuse"

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

A partir de 25 ans si la meuf est pulpeuse elle va avoir tendance à kiffer les mecs costauds,

Ouai bah j'ai écrit "SI la meuf est pulpeuse". C'est du conditonnel.
J'ai pas dit qu'il y avait une corrélation entre les deux.
(putain, tu le fais exprès ou quoi ???)

alors si y'a aucune correlation pourquoi tu mentionne l'age :hum:

enfin bref c'est juste une tournure de phrase, pas grave

Le 14 octobre 2016 à 17:02:17 InfectedMachina a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:58:24 El_Famoso_Desco a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:55:13 InfectedMachina a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:53:14 El_Famoso_Desco a écrit :
Toute façon je hais la mode de la minceur (que ce soit chez les hommes ou chez les femmes), c'est quelque chose qui me répugne. :malade:
Pour moi le couple idéal c'est mec sportif et musclé + meuf avec de beaux seins, de belles hanches, une taille fine et de belles fesses.

Ah bon ? :)
Pour moi c'est le mec intelligent, avec une bonne situation avec une femme intelligente et qui se respecte. Après bien sûr c'est mieux s'ils sont beau, mais disons que ce ne sont pas mes critères principaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

L'un n'empêche pas l'autre.
Et puis on parlait de morphologie au départ. Le culte de la minceur est un truc qui me répugne.

Ah ouais au fait, un couple d'intelligents ne laisse aucune trace dans la nature si ce sont de mauvais reproducteurs, cf. ce film:
https://www.youtube.com/watch?v=pg5rz-11EwI

De mieux en mieux les sources, il m'a sorti un FILM LES GARS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Personnellement je ne suis pas d'accord, suffit de voir les grandes familles (les De quelque chose ou les Le machin-chose) pour voir qu'ils perdurent dans le temps, que leurs enfants réussissent tous, dans plusieurs domaines différents (sciences, politique, économie, etc).
Après je suis d'accord, les gens qui ont de bonnes situations sont en général beau, et ça va de paire. Au final les intelligents sélectionnent bien leurs gènes et font en sorte qu'ils perdurent dans le temps.

Pour le film: l'humour tu connais? Sinon, les gens intelligents et avec une bonne situation font en moyenne plus d'exercice physique que les prolos ou les cons.
Quand t'es intelligent t'es plus pragmatique donc tu comprends que t'as besoin d'exercice physique pour être en bonne santé, déjà. Et quand t'as une bonne situation t'as plus de temps (et d'argent) pour en faire.

Comme ma cousine le dit si bien, le plus simple pour voir des Gomuscu c de tapé Gay sur google... :rire:
Les muscles c'est comme les gros culs/seins, c'est bien mais parfois c'est trop et certain(e)s s'en foutent.

Le 14 octobre 2016 à 17:10:25 El_Famoso_Desco a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 17:02:17 InfectedMachina a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:58:24 El_Famoso_Desco a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:55:13 InfectedMachina a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:53:14 El_Famoso_Desco a écrit :
Toute façon je hais la mode de la minceur (que ce soit chez les hommes ou chez les femmes), c'est quelque chose qui me répugne. :malade:
Pour moi le couple idéal c'est mec sportif et musclé + meuf avec de beaux seins, de belles hanches, une taille fine et de belles fesses.

Ah bon ? :)
Pour moi c'est le mec intelligent, avec une bonne situation avec une femme intelligente et qui se respecte. Après bien sûr c'est mieux s'ils sont beau, mais disons que ce ne sont pas mes critères principaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

L'un n'empêche pas l'autre.
Et puis on parlait de morphologie au départ. Le culte de la minceur est un truc qui me répugne.

Ah ouais au fait, un couple d'intelligents ne laisse aucune trace dans la nature si ce sont de mauvais reproducteurs, cf. ce film:
https://www.youtube.com/watch?v=pg5rz-11EwI

De mieux en mieux les sources, il m'a sorti un FILM LES GARS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Personnellement je ne suis pas d'accord, suffit de voir les grandes familles (les De quelque chose ou les Le machin-chose) pour voir qu'ils perdurent dans le temps, que leurs enfants réussissent tous, dans plusieurs domaines différents (sciences, politique, économie, etc).
Après je suis d'accord, les gens qui ont de bonnes situations sont en général beau, et ça va de paire. Au final les intelligents sélectionnent bien leurs gènes et font en sorte qu'ils perdurent dans le temps.

Pour le film: l'humour tu connais? Sinon, les gens intelligents et avec une bonne situation font en moyenne plus d'exercice physique que les prolos ou les cons.
Quand t'es intelligent t'es plus pragmatique donc tu comprends que t'as besoin d'exercice physique pour être en bonne santé, déjà. Et quand t'as une bonne situation t'as plus de temps (et d'argent) pour en faire.

Donc on est d'accord ? Les gens intelligents réussissent mieux, et comme ils font aussi du sport en général (je suis toujours d'accord) cela ne les empêche pas de laisser une trace dans la nature ? :question:
Bref

Les go muscu font pitié en règle générale, avec leur pot de whey.
C'est pas bon pour la santé la drogue hein [[sticker:p/1ntq]]
On se rassure du mieux qu'on peut les mecs.

Le 14 octobre 2016 à 16:51:00 tipoune- a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:49:47 El_Famoso_Desco a écrit :
Être mince c'est bien quand tu veux te taper des meufs toutes maigres, genre Emma Watson.
Les meufs vraiment pulpeuses t'as plutôt intérêt à être balèze pour les avoir.

Ouais, mais ca c'est parce qu'elles complexent de peser + lourd que leur copain :rire:

C'est pas forcément parce qu'elles "complexent", mais c'est surtout parce qu'une femme, instinctivement, va avoir tendance à rechercher un mec plus corpulent qu'elle pour se sentir protégée.

La musculation ca joue mais si t'es moche t'attends pas à des miracle. Si t'es beau mais mince bah c'est bon.

Le 11 octobre 2016 à 02:20:53 CatPerson a écrit :
Suffit de regarder les jean-muscu dans la rue pour comprendre qu'on a rien à craindre. [[sticker:p/1ntq]]

Avec leurs débardeurs avec un drapeau américain dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Comme la communauté gay qui a initié le culte du corps et du workout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Cette rage on sent qu'un go muscu a volé ton ex copine [[sticker:p/1kki]]

c'est pour ca que vous êtes toujours puceaux vous vous mettez tellement des bâtons dans les roues que vous arriverez jamais à en sortir.
Si vous pensez qu'il faut être full muscle + 1m80 + 35cm de bite etc... vous êtes vraiment des attardés [[sticker:p/1lmb]]
C'est pas "les filles" en général qui aiment pas les mecs musclés, c'est les blanches.
Les femmes arabes et noires aiment bien les mecs costauds, elles ont horreur des mecs skinny et/ou fat, je le sais par excellence.

Le 14 octobre 2016 à 16:23:46 kebite a écrit :
ca depend aussi de l'age et de la mentalité de la meuf hein, tu tape dans les vanessa coiffure de 18 piges, t'inquiete pas que les mecs musclés elle demandent que ça

pour les femmes c'est autres choses ( on va dire a partir de 25 ans histoire de donner une limite )

le charisme - le charme > la plastique ( sauf cas extremes )

Mec tu te trompes, plus une femme prend de l'âge plus elle a tendance à préférer les mecs costauds aux gringalets.
A ton avis pourquoi les petits maigrichons se tapent des adolescentes?

Le 14 octobre 2016 à 16:26:32 El_Famoso_Desco a écrit :

ca depend aussi de l'age et de la mentalité de la meuf hein, tu tape dans les vanessa coiffure de 18 piges, t'inquiete pas que les mecs musclés elle demandent que ça

pour les femmes c'est autres choses ( on va dire a partir de 25 ans histoire de donner une limite )

A partir de 25 ans si la meuf est pulpeuse elle va avoir tendance à kiffer les mecs costauds, il y a très peu de chance pour qu'elle se mette en couple avec un petit maigrichon.
Mais bon on se rassure comme on peut.

Qu'elles s'intéressent aux mecs normaux ou ronds mais pas aux mecs sportifs car c'est un peu insultant pour ces sportifs.

Sinon en général, les mecs sportifs (musclés) préfèrent les fitness girls ou minces.

retourne faire des talcs sur le forum smite plutôt que mater des mecs musclés sur le net

C'est plutôt le contraire, plus une meuf prend de l'âge plus elle a tendance à aimer les mecs corpulents (car quand l'horloge biologique tourne les femmes recherchent un mec solide, capable de les protéger et pas une tapette).
Ce n'est pas un hasard si les maigrichons sont souvent en couple avec des meufs beaucoup plus jeunes qu'eux (genre lycéenne).

1oRI8eWab4ThDnw Ag2SP8xWp5Ed6hvxhTF9fkhQzFFU7o3dIhBz99MmIsYe4TdnZy2KdHb1xvZFt3kBRB2lzxEmF7c6lBysY8G28e7Wk2KO3GNAcqAVl5SXC5JqEzv7lW5uz53PJnMf7fk9kaerNfJWMYCAg HpP5zAFQOvny7IGT kefukE72FkY34ED9x18NUmMi10LeHW22zN6XpFkh70LS4kzDWQ2gzxCogwHlvgJp0RLp0UTolABXnpePWM5A8w8G uVDSl1H7oxsw2WVvN2JSbLRnSom oeWcghAcxybcI9p5BRdvnZT5OVwnwByU4Y31p63pRW5pM fliLS5gIpwul0jOqGkDmjUSnZAeikK5YhEvKYVZoFWkPN8wPDr8UHQkH3rxKxYs0fuBrkxD

Données du topic

Auteur
LokiSilver3
Date de création
11 octobre 2016 à 02:07:47
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !