Topic de LokiSilver3 :

" Les filles aiment pas les mecs musclés "

Non mais je dis pas, c'est grave un atout, le truc c'est que le mec de la vidéo, tu vois que toute sa vie c'est son corps
Et il arrivera jamais à trouver une femme qui l'aime si il est autant obsédé par lui même...
Après c'est sur quand t'es bg + intéressant beh t'es 8/10 minimum

Bordel les squelettes du forum qui se débattent dans tous les sens :rire:

EVIDEMMENT que vous pouvez pécho sans être un go-muscu hein, y'a pas de doute.

Mais je vous jure que qu'à la façon dont TOUTES les meufs que j'ai pécho (en boite par exemple) tataient mes pecs, elles kiffent ça A MORT.

Une fois y'a même une meuf qui a essayé de m'arracher ma chemise pour voir mes pecs, no-fake :rire:

donne tes mensu VDD stp
Bien d'être considéré comme de la viande ? [[sticker:p/1kki]]
Bien sûr que c'est mieux d'être musclé que maigrichon ou gros pleins de soupe, mais si tu fais que ça de ta vie :pf:

Le 14 octobre 2016 à 15:24:33 unnoirsurle1825 a écrit :
donne tes mensu VDD stp

Mais je suis même pas du tout énorme hein, je suis normal, je go-muscu essentiellement pour la boxe thaï (enfin bon là je suis blessé depuis Mars, rupture du LCA :snif: ).

Juste, j'ai des gros pecs, et apparemment ça compte pas mal pour les meufs :hap:

Le 14 octobre 2016 à 15:23:30 windaube98_v31 a écrit :

Mais je vous jure que qu'à la façon dont TOUTES les meufs que j'ai pécho (en boite par exemple) tataient mes pecs, elles kiffent ça A MORT.

Une fois y'a même une meuf qui a essayé de m'arracher ma chemise pour voir mes pecs, no-fake :rire:

"en boite " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451651-1465646550-rire.jpg

vous êtes vraiment des clichés les go muscu :rire:

Le 14 octobre 2016 à 15:27:21 couillomentonit a écrit :

encore un qui tente de se rassurer

Elles sont plus chaude a la vue d'une grosse bite

Le 14 octobre 2016 à 15:30:21 Skalp250 a écrit :

Bah voyons [[sticker:p/1lmb]] Non mais honnêtement pour mon cas ça ne m’intéresse pas de séduire des filles grâce aux muscles, c'est qu'une façade, j'préfère avoir une personnalité en béton que ça

Les go muscu sont des gays narcissiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451953-1475073636-picsart-09-25-08-39-47.jpg

Le 14 octobre 2016 à 15:28:15 Sonny323 a écrit :

"en boite " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451651-1465646550-rire.jpg

Tous les gens "normaux" sortent en "boite" hein le no-life.

Les "boîtes", c'est pas le cliché des beaufs kékés qui sortent dans des endroits malaisants hein.

Si tu vis sur Paris, t'as plein d'endroits avec de la musique COOL, des gens COOL, une ambiance COOL pour danser. Mon dieu, ta vie doit être tellement triste à rencontrer personnes et à rester enfermer sur toi-même :rire:

Le 14 octobre 2016 à 15:34:05 couillomentonit a écrit :

Bah voyons [[sticker:p/1lmb]] Non mais honnêtement pour mon cas ça ne m’intéresse pas de séduire des filles grâce aux muscles, c'est qu'une façade, j'préfère avoir une personnalité en béton que ça

Mais genre ça vous vient pas à l'esprit qu'on peut être à la fois un "go muscu" et avoir une personnalité en béton :doute: ?

C'est comme si vous refusiez de pécho une meuf "bonne" en vous disant "elle est forcément débile" :doute:

Salut,

Je recrée ce topic afin de le mettre à jour.

Ce topic à pour but de présenter mon petit projet qui est "JVTools".

Je tiens à préciser avant tout que je ne fais pas ça pour faire de l'ombre à JVC ou aux membres du forum, c'est juste un petit projet pour m'occuper et pour continuer mon entrainement dans le développement de site web, j'ai aucune compétence particulière ou diplôme je suis qu'un amateur qui à avancer en modifiant au fur et à mesure des sites/fichiers opensource jusqu'à arriver à crée mon propre site web de A à Z (c'est maintenant le cas) :noel:

J'ai commencer ce projet il y a plus ou moins 4 mois, j'ai travailler dessus pendant une petite quinzaine de jours et j'ai repris hier. :oui:

En l'espace de 2 jours j'ai corriger des tonnes de bug, j'ai ajouter la fonctionnalité sticker (avec la possibilité de crée les votre en quelque secondes), j'ai également crée un mini-jeux (morpion) jouable contre d'autre vrai joueur. :)

Actuellement il existe ces fonctionnalités :ok:
Forum :ok:
Sticker :ok:
Smiley :ok:
Création et suivi de "FIC" :ok:
Création de question à choix multiple (type willyoupressthebutton) :ok:
Création d'un sujet en mode "Sondage" ou "Toast" :ok:
Détecteur de PEMT :ok:
Noelshack :ok:
Création de sticker :ok:
Système de "grade" (Membre/Modérateur/Administrateur) :ok:
Personnalisation complète du profil :ok:
Création de partie privée Morpion :ok:
Page de profil complet :ok:
Adaptation sur Smartphone :ok:

Merci de donner vos retours

Le lien : http://jvtools.fr/forums.php?f=1

Je l'héberge actuellement sur un projet professionnel que je code depuis 1 an, donc désoler que l'adresse url n'es aucun rapport avec le projet.

Le site à était tester sur plusieurs navigateur et mobile, il fonctionne plutôt bien mise à part sur mobile ou ça manque encore d'adaptation

Captures d'écrans
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476262101-jv.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476262107-jv1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476262114-jv2.png

Y en a qui aiment d'autre non
Pourquoi toujours généraliser?

Le 14 octobre 2016 à 15:27:57 windaube98_v31 a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 15:24:33 unnoirsurle1825 a écrit :
donne tes mensu VDD stp

Mais je suis même pas du tout énorme hein, je suis normal, je go-muscu essentiellement pour la boxe thaï (enfin bon là je suis blessé depuis Mars, rupture du LCA :snif: ).

Juste, j'ai des gros pecs, et apparemment ça compte pas mal pour les meufs :hap:

ok le go musc qui gere en boite :hap:

Avec leurs débardeurs avec un drapeau américain dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

LoL

tu peut avoir les deux

Le 14 octobre 2016 à 15:35:04 windaube98_v31 a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 15:28:15 Sonny323 a écrit :

Tous les gens "normaux" sortent en "boite" hein le no-life.

Les "boîtes", c'est pas le cliché des beaufs kékés qui sortent dans des endroits malaisants hein.

Si tu vis sur Paris, t'as plein d'endroits avec de la musique COOL, des gens COOL, une ambiance COOL pour danser. Mon dieu, ta vie doit être tellement triste à rencontrer personnes et à rester enfermer sur toi-même :rire:

Bars > Boites [[sticker:p/1kki]]

Le 14 octobre 2016 à 15:35:51 windaube98_v31 a écrit :

Mais genre ça vous vient pas à l'esprit qu'on peut être à la fois un "go muscu" et avoir une personnalité en béton :doute: ?

C'est comme si vous refusiez de pécho une meuf "bonne" en vous disant "elle est forcément débile" :doute:

J'ai pas du tout dit ça qu'est ce que tu racontes ? C'est juste que je n'ai pas envie de plaire grâce à mes muscles

Données du topic

Auteur
LokiSilver3
Date de création
11 octobre 2016 à 02:07:47
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !