Le 14 octobre 2016 à 16:23:46 kebite a écrit :
ca depend aussi de l'age et de la mentalité de la meuf hein, tu tape dans les vanessa coiffure de 18 piges, t'inquiete pas que les mecs musclés elle demandent que çapour les femmes c'est autres choses ( on va dire a partir de 25 ans histoire de donner une limite )
le charisme - le charme > la plastique ( sauf cas extremes )
A partir de 25 ans si la meuf est pulpeuse elle va avoir tendance à kiffer les mecs costauds, il y a très peu de chance pour qu'elle se mette en couple avec un petit maigrichon.
Mais bon on se rassure comme on peut.
Le 14 octobre 2016 à 16:23:08 Pecker77 a écrit :
Je suis un go muscu et je le fait uniquement pour sortir de ma misere sentimentale avec les filles. Je fais comme je peux.Après d'ou tu prends le probleme c'est ca l'important
au moins moi j'me bouge pour etre un homme meilleur sur tout les criteres pas comme certain, est ce que c'est un mal ?
![]()
Tes sous substance quand tu sors tes topics "jolie fille sage" ?
Le 14 octobre 2016 à 16:26:32 El_Famoso_Desco a écrit :
ca depend aussi de l'age et de la mentalité de la meuf hein, tu tape dans les vanessa coiffure de 18 piges, t'inquiete pas que les mecs musclés elle demandent que çapour les femmes c'est autres choses ( on va dire a partir de 25 ans histoire de donner une limite )
A partir de 25 ans si la meuf est pulpeuse elle va avoir tendance à kiffer les mecs costauds, il y a très peu de chance pour qu'elle se mette en couple avec un petit maigrichon.
On ne doit pas fréquenter les mêmes femmes
c'est quoi le rapport age / pulpeuse ? 
je dis pas que les meufs on aucune preferences, bien sur qu'elles en ont ( comme certains mecs qui preferent les meufs fines, ou les meufs pulpeuses, grandes / petites etc..)
je dit juste que, a part peut etre des meufs jeunes et / ou superficielles, le fait d'etre musclé ça fait pas tout
Le 14 octobre 2016 à 16:29:59 Fairphone a écrit :
Mais bon on se rassure comme on peut.On ne doit pas fréquenter les mêmes femmes
ben pourtant il a raison, j'ai 29 piges, et je cotois pas mal de filles de mon age à mon taff, certaines sont pulpeuses et assez bien formées, elles cherchent un mec assez grand et baleze (pas forcement bien musclé et dessiné mais juste bien bati quoi), car elles m'ont dit qu'elles se sentaient plus feminines à coté de mecs comme ca, ce sont des hommes capables de les soulever tranquille quoi
Le 14 octobre 2016 à 16:16:57 Fairphone a écrit :
J'étais pas encore en couple avec ma copine quand elle m'a dit qu'elle aimait pas les mecs musclésEt elle m'a dit que j'ai les épaules trop larges, donc même mon corps actuel c'est un peu trop
Donc je pense pas qu'elle ait les mêmes gouts que ma copine. (elle ne veut pas que je go muscu, elle me l'a dit)
Des meufs qui te diront que le mec que t'as montré c'est trop, t'en trouve facilement, suffit de demander.
Parce qu'elle sait que tu ne resteras pas avec elle quand des 9/10 baveront sur toi parce que t'as go muscu, c'est tout.
Le 14 octobre 2016 à 16:35:24 freecomptejvc a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 16:16:57 Fairphone a écrit :
J'étais pas encore en couple avec ma copine quand elle m'a dit qu'elle aimait pas les mecs musclésEt elle m'a dit que j'ai les épaules trop larges, donc même mon corps actuel c'est un peu trop
Donc je pense pas qu'elle ait les mêmes gouts que ma copine. (elle ne veut pas que je go muscu, elle me l'a dit)
Des meufs qui te diront que le mec que t'as montré c'est trop, t'en trouve facilement, suffit de demander.
Parce qu'elle sait que tu ne resteras pas avec elle quand des 9/10 baveront sur toi parce que t'as go muscu, c'est tout.
C'est une 8/10 donc bon 
Le 14 octobre 2016 à 16:26:23 Skalp250 a écrit :
Après sinon oui visage > corps pour séduire
Oui mais là on parle de corps lambda vs corps musclé, et pas du visage ou de la personnalité.
https://www.youtube.com/watch?v=lVocKymHbUs
Les réactions de pucelles face à un go-muscu
Le 14 octobre 2016 à 16:32:51 kebite a écrit :
Mais bon on se rassure comme on peut.c'est quoi le rapport age / pulpeuse ?
je dis pas que les meufs on aucune preferences, bien sur qu'elles en ont ( comme certains mecs qui preferent les meufs fines, ou les meufs pulpeuses, grandes / petites etc..)
je dit juste que, a part peut etre des meufs jeunes et / ou superficielles, le fait d'etre musclé ça fait pas tout
Mec apprends à lire avant de parler. J'ai pas dit qu'il y avait un rapport "âge/pulpeuse", j'ai dit que plus une meuf était grande et corpulente plus elle avait tendance à kiffer les mecs costauds, et que ça n'avait rien à voir avec le fait d'être "jeune et superficielle" comme tu le prétends.
Le 14 octobre 2016 à 16:34:06 petitbeurre69 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 16:29:59 Fairphone a écrit :
Mais bon on se rassure comme on peut.On ne doit pas fréquenter les mêmes femmes
ben pourtant il a raison, j'ai 29 piges, et je cotois pas mal de filles de mon age à mon taff, certaines sont pulpeuses et assez bien formées, elles cherchent un mec assez grand et baleze (pas forcement bien musclé et dessiné mais juste bien bati quoi), car elles m'ont dit qu'elles se sentaient plus feminines à coté de mecs comme ca, ce sont des hommes capables de les soulever tranquille quoi
Voilà c'est ce que je voulais dire.
Mais bon on est sur un forum de fans d'Emma Watson du coup y'a pas besoin d'être spécialement balèze pour séduire ce genre de meuf.
Le 14 octobre 2016 à 16:38:28 LeGaillard a écrit :
Pour vous dire la vérité je n'ai jamais autant serré de meuf dans toute ma vie que quand je m'en battais royalement les couilles de mon apparence mais quand je dis apparence je parle pas seulement de la muscu mais aussi de mon accoutrement. Mais j'avais un caractère très fort et un humour exacerbé ce qui m'a permis de serrer une de ces bombes que même moi j'avais du mal à croire. Je n'était cependant pas moche sans être le top modèle et pas gros non plus. La personnalité c'est la pierre angulaire de la réussite d'un couple
Un pote de mon frère c'est pareil. A un moment il se mettait même des challenge. Déjà de base il sort en tennis + jean normal (coupe pas top
) et tshirt ou chemise banale en haut. Il go PAS muscu.
Une fois pour voir il a mis un pull dégueulasse (Ce genre là https://www.google.fr/search?q=pull+de+grand+m%C3%A8re&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjPotflw9rPAhXLuhoKHfpQDu8Q_AUICSgC&biw=1280&bih=923 ) voir si ça marchait encore.
Il a emballé 2 meufs dans la soirée, il est reparti avec une.
Et parallèlement le mec est capable de t'aider à gérer tes coups, en disant le bon truc à la meuf au bon moment pour t'aider à serrer 
Les mecs musclés, bien sûr que ca fait fantasmer (je ne parle pas du go muscu dégueulasse difforme).
Mais beaucoup s'en foutent un peu, ou aiment que le mec est juste mince ou un minimum musclé, pas plus.
Le mec de la vidéo, personnellement, je n'aime pas trop, mais si je vois un mec comme ca, ouais, je vais sourire et être surprise car bon, ce n'est pas banal
Mais ce sera tout, j'aurai trop une impression d'avoir affaire à un mec hyper superficielle qui se branle devant le miroir. Même si ce n'est pas le cas en réalité, c'est l'impression que j'ai, et ca me repousse.

Le 14 octobre 2016 à 16:49:47 El_Famoso_Desco a écrit :
Être mince c'est bien quand tu veux te taper des meufs toutes maigres, genre Emma Watson.
Les meufs vraiment pulpeuses t'as plutôt intérêt à être balèze pour les avoir.
Ouais, mais ca c'est parce qu'elles complexent de peser + lourd que leur copain 
Le 14 octobre 2016 à 16:47:17 tipoune- a écrit :
Les mecs musclés, bien sûr que ca fait fantasmer (je ne parle pas du go muscu dégueulasse difforme).Mais beaucoup s'en foutent un peu, ou aiment que le mec est juste mince ou un minimum musclé, pas plus.
Le mec de la vidéo, personnellement, je n'aime pas trop, mais si je vois un mec comme ca, ouais, je vais sourire et être surprise car bon, ce n'est pas banal
Mais ce sera tout, j'aurai trop une impression d'avoir affaire à un mec hyper superficielle qui se branle devant le miroir. Même si ce n'est pas le cas en réalité, c'est l'impression que j'ai, et ca me repousse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic