Le 14 octobre 2016 à 16:01:17 Skalp250 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 15:56:21 TuEsLeMeilleur a écrit :
Les mecs trop musclés je pense pas que ca plaise tant que ça effectivement...
Après quand t'es musclé un minimum c'est pas désagréable (tu fais un sport et tu es un peu plus musclé que la normal grace à lui) => ca va plaire ça pas de doute
Maintenant je suis assez fin et on ma jamais recalé pour ça hein... mais je pense honnetement qu'avoir un peu de muscle c'est un plus ouiça dépend ce que tu entends par "trop musclé". Pour la plupart des gens (mecs comme meufs), trop musclé c'est ça : http://stek.org/wp-content/uploads/2011/12/Ronnie-Coleman-6.jpg
Et en effet c'est bien dégueu, mais 99% des meufs vont soit baver devant ou au moins ne vont pas trouver ça trop musclé : http://www.bodybuildingarena.com/wp-content/uploads/2015/01/Jeff-Seid4-e1403879986254.jpg
Pas 99%, désolé
50-60% peut être oui 
Le 14 octobre 2016 à 16:04:02 Fairphone a écrit :
Après quand t'es musclé un minimum c'est pas désagréable (tu fais un sport et tu es un peu plus musclé que la normal grace à lui) => ca va plaire ça pas de doute
Maintenant je suis assez fin et on ma jamais recalé pour ça hein... mais je pense honnetement qu'avoir un peu de muscle c'est un plus ouiça dépend ce que tu entends par "trop musclé". Pour la plupart des gens (mecs comme meufs), trop musclé c'est ça : http://stek.org/wp-content/uploads/2011/12/Ronnie-Coleman-6.jpg
Et en effet c'est bien dégueu, mais 99% des meufs vont soit baver devant ou au moins ne vont pas trouver ça trop musclé : http://www.bodybuildingarena.com/wp-content/uploads/2015/01/Jeff-Seid4-e1403879986254.jpgPas 99%, désolé
50-60% peut être oui
Bon allez j'ai un peu exagéré, toi aussi, ça doit être 85-90%

Le 14 octobre 2016 à 16:05:35 Skalp250 a écrit :
Et en effet c'est bien dégueu, mais 99% des meufs vont soit baver devant ou au moins ne vont pas trouver ça trop musclé : http://www.bodybuildingarena.com/wp-content/uploads/2015/01/Jeff-Seid4-e1403879986254.jpgPas 99%, désolé
50-60% peut être oui
Je voulais dire 40-50% mais je me suis dit "il va dire que j'exagère"... 
"Le 14 octobre 2016 à 16:08:53 Fairphone a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 16:05:35 Skalp250 a écrit :
50-60% peut être oui
Je voulais dire 40-50% mais je me suis dit "il va dire que j'exagère"...
ben oui, comme je l'ai dis, les meufs mentent. J'ai des potes meufs qui m'en parlent de ça et qui me disent que c'est quasi tout le temps du mytho, ou alors les meufs font référence aux full dopés dégueu.
Tous les mecs aiment bien les meufs bien faites, bah là c'est pareil.
Et je viens de commencer la muscu donc je suis très loin de la photo que j'ai montré, je ne dis donc pas ça pour "me rassurer"
J'ai go muscu pendant pas mal de temps et la plupart sont la parce qu'ils ont justement des problèmes avec les filles
Alors Jean-Puceau c'est plus facile de soulever de la fonte que des meufs ?
Être musclé c'est être sûr et certain d'attirer une partie de la gente féminine.
Après, toutes les femmes n'aimeront pas ça ou n'y feront pas attention.
Dire que les femmes n'aiment pas les hommes musclés c'est comme dire que les hommes n'aiment pas les femmes qui ont des formes. Même délire. Certains s'en passeront, d'autres n'y feront pas attention, mais si il y a des formes aucun hommes ne crachera dessus.
J'étais pas encore en couple avec ma copine quand elle m'a dit qu'elle aimait pas les mecs musclés 
Et elle m'a dit que j'ai les épaules trop larges, donc même mon corps actuel c'est un peu trop 
Donc je pense pas qu'elle ait les mêmes gouts que ma copine. (elle ne veut pas que je go muscu, elle me l'a dit
)
Des meufs qui te diront que le mec que t'as montré c'est trop, t'en trouve facilement, suffit de demander.
Le 14 octobre 2016 à 16:15:59 Gwenver a écrit :
Être musclé c'est être sûr et certain d'attirer une partie de la gente féminine.
Après, toutes les femmes n'aimeront pas ça ou n'y feront pas attention.Dire que les femmes n'aiment pas les hommes musclés c'est comme dire que les hommes n'aiment pas les femmes qui ont des formes. Même délire. Certains s'en passeront, d'autres n'y feront pas attention, mais si il y a des formes aucun hommes ne crachera dessus.
Bah ça dépend, les énormes boules que certaines postent ici je suis pas fan du tout, vraiment.
Comme les boobs. Bonnet A, B ou C c'est très bien. Pas plus.
J'ai déjà couché avec une fille qui avait du G, je m'en suis lassé en moins de 30sec et j'y ai plus re-touché.
Le 14 octobre 2016 à 16:15:59 Gwenver a écrit :
Après, toutes les femmes n'aimeront pas ça ou n'y feront pas attention.Dire que les femmes n'aiment pas les hommes musclés c'est comme dire que les hommes n'aiment pas les femmes qui ont des formes. Même délire. Certains s'en passeront, d'autres n'y feront pas attention, mais si il y a des formes aucun hommes ne crachera dessus.
Le 14 octobre 2016 à 16:16:57 Fairphone a écrit :
J'étais pas encore en couple avec ma copine quand elle m'a dit qu'elle aimait pas les mecs musclésEt elle m'a dit que j'ai les épaules trop larges, donc même mon corps actuel c'est un peu trop
Donc je pense pas qu'elle ait les mêmes gouts que ma copine. (elle ne veut pas que je go muscu, elle me l'a dit)
Des meufs qui te diront que le mec que t'as montré c'est trop, t'en trouve facilement, suffit de demander.
bah c'est une exception, parmi les 10-15% de meufs comme ça 
ca depend aussi de l'age et de la mentalité de la meuf hein, tu tape dans les vanessa coiffure de 18 piges, t'inquiete pas que les mecs musclés elle demandent que ça
pour les femmes c'est autres choses ( on va dire a partir de 25 ans histoire de donner une limite )
le charisme - le charme > la plastique ( sauf cas extremes )
"filles"
mouais enfin sur ce genre de site
Le 14 octobre 2016 à 16:23:26 El_Famoso_Desco a écrit :
C'est vrai qu'Albert (1m70 pour 50 kg) serre plus de meufs que Mamadou qui s'est mis à la muscu
On se rassure comme on peut.
Mamadou n'est pas le meilleur exemple 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic