Topic de LokiSilver3 :

" Les filles aiment pas les mecs musclés "

Le 14 octobre 2016 à 16:01:17 Skalp250 a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 15:56:21 TuEsLeMeilleur a écrit :
Les mecs trop musclés je pense pas que ca plaise tant que ça effectivement...
Après quand t'es musclé un minimum c'est pas désagréable (tu fais un sport et tu es un peu plus musclé que la normal grace à lui) => ca va plaire ça pas de doute
Maintenant je suis assez fin et on ma jamais recalé pour ça hein... mais je pense honnetement qu'avoir un peu de muscle c'est un plus oui

ça dépend ce que tu entends par "trop musclé". Pour la plupart des gens (mecs comme meufs), trop musclé c'est ça : http://stek.org/wp-content/uploads/2011/12/Ronnie-Coleman-6.jpg
Et en effet c'est bien dégueu, mais 99% des meufs vont soit baver devant ou au moins ne vont pas trouver ça trop musclé : http://www.bodybuildingarena.com/wp-content/uploads/2015/01/Jeff-Seid4-e1403879986254.jpg

Pas 99%, désolé :noel: 50-60% peut être oui :oui:

Le 14 octobre 2016 à 16:04:02 Fairphone a écrit :

Après quand t'es musclé un minimum c'est pas désagréable (tu fais un sport et tu es un peu plus musclé que la normal grace à lui) => ca va plaire ça pas de doute
Maintenant je suis assez fin et on ma jamais recalé pour ça hein... mais je pense honnetement qu'avoir un peu de muscle c'est un plus oui

ça dépend ce que tu entends par "trop musclé". Pour la plupart des gens (mecs comme meufs), trop musclé c'est ça : http://stek.org/wp-content/uploads/2011/12/Ronnie-Coleman-6.jpg
Et en effet c'est bien dégueu, mais 99% des meufs vont soit baver devant ou au moins ne vont pas trouver ça trop musclé : http://www.bodybuildingarena.com/wp-content/uploads/2015/01/Jeff-Seid4-e1403879986254.jpg

Bon allez j'ai un peu exagéré, toi aussi, ça doit être 85-90%

Elles disent pas aimer les musclor, mais en cachette pdt la levrette elles revent d'eux :ok:

Le 14 octobre 2016 à 16:05:35 Skalp250 a écrit :

Je voulais dire 40-50% mais je me suis dit "il va dire que j'exagère"... :hap:

Aussi il faut prendre en compte que une meuf en couple va souvent te mentir. Moi quand j'étais en couple (j'ai 18 ans j'ai eu qu'une seule copine), ma meuf me rabâchait qu'elle aimait pas les mecs musclés, mais c'est juste psk moi je l'étais pas qu'elle disait ça. Pour ne pas me vexer. J'avais un corps lambda, tracé, et du coup ça la satisfaisait complètement, mais comme par hasard quand j'ai voulu me mettre à la muscu elle m'a dit "oui c'est vrai si tu te muscle c'est pas du tout dérangeant, moi j'aime bien" [[sticker:p/1kki]] Après elle m'a dit "mais pas trop hein", je lui ai donc demandé c'était quoi pour elle "trop" et comme je m'y attendais elle m'a montré les full dopés dégueulasses. Ensuite je lui ai montré le type de mec que j'ai montré sur le topic auparavant et là elle m'a pas du tout dit que c'était trop :ok:"

Le 14 octobre 2016 à 16:08:53 Fairphone a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 16:05:35 Skalp250 a écrit :

Je voulais dire 40-50% mais je me suis dit "il va dire que j'exagère"... :hap:

ben oui, comme je l'ai dis, les meufs mentent. J'ai des potes meufs qui m'en parlent de ça et qui me disent que c'est quasi tout le temps du mytho, ou alors les meufs font référence aux full dopés dégueu.
Tous les mecs aiment bien les meufs bien faites, bah là c'est pareil.
Et je viens de commencer la muscu donc je suis très loin de la photo que j'ai montré, je ne dis donc pas ça pour "me rassurer"

J'ai go muscu pendant pas mal de temps et la plupart sont la parce qu'ils ont justement des problèmes avec les filles [[sticker:p/1ntq]]

Alors Jean-Puceau c'est plus facile de soulever de la fonte que des meufs ? [[sticker:p/1ntu]]

Être musclé c'est être sûr et certain d'attirer une partie de la gente féminine.
Après, toutes les femmes n'aimeront pas ça ou n'y feront pas attention.

Dire que les femmes n'aiment pas les hommes musclés c'est comme dire que les hommes n'aiment pas les femmes qui ont des formes. Même délire. Certains s'en passeront, d'autres n'y feront pas attention, mais si il y a des formes aucun hommes ne crachera dessus.

J'étais pas encore en couple avec ma copine quand elle m'a dit qu'elle aimait pas les mecs musclés :hap:

Et elle m'a dit que j'ai les épaules trop larges, donc même mon corps actuel c'est un peu trop :noel:
Donc je pense pas qu'elle ait les mêmes gouts que ma copine. (elle ne veut pas que je go muscu, elle me l'a dit :hap: )

Des meufs qui te diront que le mec que t'as montré c'est trop, t'en trouve facilement, suffit de demander.

On va dire que ça dépend surtout du gabarit de la meuf.
Une meuf grande et/ou corpulente va avoir tendance à kiffer les mecs grands et/ou balèzes, c'est génétique et c'est lié aux instincts qui veulent que le mari soit plus grand/costaud que la femme.
Les femmes petites et minces font moins les difficiles avec les mecs à ce niveau là.
Maintenant... un mec qui est musclé produira (en moyenne) plus de testostérone qu'un mec qui a de la graisse, il sera donc plus énergique, aura de meilleures érections, de meilleures performances sexo etc. Donc prétendre que la muscu ça sert à rien c'est ignorer les réalités, c'est vraiment des discours de petits puceaux accro à la technologie qui veulent se rassurer.

Le 14 octobre 2016 à 16:15:59 Gwenver a écrit :
Être musclé c'est être sûr et certain d'attirer une partie de la gente féminine.

Dire que les femmes n'aiment pas les hommes musclés c'est comme dire que les hommes n'aiment pas les femmes qui ont des formes. Même délire. Certains s'en passeront, d'autres n'y feront pas attention, mais si il y a des formes aucun hommes ne crachera dessus.

Bah ça dépend, les énormes boules que certaines postent ici je suis pas fan du tout, vraiment.

Comme les boobs. Bonnet A, B ou C c'est très bien. Pas plus.
J'ai déjà couché avec une fille qui avait du G, je m'en suis lassé en moins de 30sec et j'y ai plus re-touché.

Le 14 octobre 2016 à 16:15:59 Gwenver a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]

Le 14 octobre 2016 à 16:16:57 Fairphone a écrit :
J'étais pas encore en couple avec ma copine quand elle m'a dit qu'elle aimait pas les mecs musclés :hap:

Et elle m'a dit que j'ai les épaules trop larges, donc même mon corps actuel c'est un peu trop :noel:
Donc je pense pas qu'elle ait les mêmes gouts que ma copine. (elle ne veut pas que je go muscu, elle me l'a dit :hap: )

Des meufs qui te diront que le mec que t'as montré c'est trop, t'en trouve facilement, suffit de demander.

bah c'est une exception, parmi les 10-15% de meufs comme ça :ok:

Je suis un go muscu et je le fait uniquement pour sortir de ma misere sentimentale avec les filles. Je fais comme je peux.

Après d'ou tu prends le probleme c'est ca l'important [[sticker:p/1ntp]] au moins moi j'me bouge pour etre un homme meilleur sur tout les criteres pas comme certain, est ce que c'est un mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

C'est vrai qu'Albert (1m70 pour 50 kg) serre plus de meufs que Mamadou qui s'est mis à la muscu
On se rassure comme on peut.

ca depend aussi de l'age et de la mentalité de la meuf hein, tu tape dans les vanessa coiffure de 18 piges, t'inquiete pas que les mecs musclés elle demandent que ça

pour les femmes c'est autres choses ( on va dire a partir de 25 ans histoire de donner une limite )

le charisme - le charme > la plastique ( sauf cas extremes )

"filles"

mouais enfin sur ce genre de site

Le 14 octobre 2016 à 16:23:26 El_Famoso_Desco a écrit :
C'est vrai qu'Albert (1m70 pour 50 kg) serre plus de meufs que Mamadou qui s'est mis à la muscu
On se rassure comme on peut.

Mamadou n'est pas le meilleur exemple :hap:

Faut dire aussi que 90% des mecs de ce forum sont des pédos qui fantasment sur des meufs squelettiques (genre Ariana Grande ou Emma Watson) et qu'il y a pas besoin d'être spécialement costaud pour pécho ce genre de meuf.
Après sinon oui visage > corps pour séduire

Données du topic

Auteur
LokiSilver3
Date de création
11 octobre 2016 à 02:07:47
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !