Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

C'est qui Cindy par rapport à eux j'ai pas suivi ?
Sérieux sa choque personne la meuf qui reste avec eux pour se faire fourré ?
Putain les clodo dans le canapé :rire:
L'imitation de Johnny :rire:
Genre le vieux sur le canap c'est un ancien braqueur ? Il a braqué quoi ?

Le 17 août 2016 à 22:05:16 Absentis a écrit :
En realité les sans-emploi ont une meilleur vie que les boursiers qui vivent plus chez leur parent !!!

Le systeme francais

Le 17 août 2016 à 22:05:16 Absentis a écrit :
En realité les sans-emploi ont une meilleur vie que les boursiers qui vivent plus chez leur parent !!!

Le systeme francais

C'est clair, quand j'étais étudiant je mangeais qu'un seul plat micro-onde par jour c'était la dech :-(

Le 17 août 2016 à 22:04:53 Fiondehazard a écrit :
La meuf va se faire déglinguée une fois saoul

C'est pas impossible en plus :rire:
Une fois dans une soirée un peu comme ca j'ai vu une meuf de 15 ans se faire déglinguer par un mec de +30 piges.

Le 17 août 2016 à 22:06:28 Victoriaa a écrit :
Et là les caméras de CI débarquent [[sticker:p/1jne]]

"Je ne supporte plus sa passion pour l'alcool"

Cimer les esclaves, on vous remerciera jamais assez :snif:

Le 17 août 2016 à 22:06:28 RoyalMorangis a écrit :
mais la fille elle fait quoi avec eux wtf

Y a son copain Titi dans le tas

Le 17 août 2016 à 22:05:36 x-perceval-x a écrit :
Ils vont finir par se taper dans la rondelle je crois :(

:rire:

Le 17 août 2016 à 22:05:20 RoyalMorangis a écrit :

[22:04:57] <FDPVasirisFDP>

Le 17 août 2016 à 22:04:25 Afroman06 a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:03:13 FDPVasirisFDP a écrit :
les mecs go regardez la version anglaise, c'est encore pire :rire:

Quoi ils ont des chtis en Angleterre aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

c'est encore pire mec, jte jure, la campagne anglaise t'imagine même pas

eux c'est le nord mais dans tout le pays :rire:

c'est pire meme , d'ailleurs la proximité du nord avec l'angeleterre doit aider , mais la bas c'est pire que le docu que vous regardez , bien pire [[sticker:p/1jnc]]

Le 17 août 2016 à 22:00:35 MonsEnBaroeul a écrit :

Le 17 août 2016 à 21:57:36 ghosts3b a écrit :

Le 17 août 2016 à 21:55:30 FDPVasirisFDP a écrit :

Le 17 août 2016 à 21:53:04 ghosts3b a écrit :

Le 17 août 2016 à 21:49:21 BloodyIce60 a écrit :

> Le 17 août 2016 à 21:48:23 MonsEnBaroeul a écrit :

>Fake cette émission, c'est pas aussi cassos Amiens

Grave d'ailleurs en Picardie on n'est pas des casos !!! Avec cette emission on va prendre les Picard pour des casos

A Amiens tu as des quartiers complétement craignos et que dire de Saint-quentin, seconde ville de picardie et certainement 1er du classement de cassos land ?

Faut sortir de chez papa et maman de temps en temps... la picardie est aussi misérable...

la picardie c'est le pire departement de france j'exagere même pas

Je pense qu'en effet pas mal de coin de Picardie sont bien plus craignos que le Nord et le Nord Pas de Calais réunis.... Une ville comme Saint-Quentin c'est du 25% de chômeur et Amiens.... ville de racaille, certes avec un coin "bourges" et étudiant mais sans ça...

Mec y'a un truc à saint-quentin, les mecs d'ici veulent tout sans dépenser un rond, du coup aucun commerce ne fonctionne. + La ville et trop petite (et très moche)

à Saint Quentin seul 34% des habitants paient des impôts.

Par contre à Amiens y'a moyen de créer une entreprise.

Tout le monde veut tout sans dépenser, c'est la "mode" des sites de ventes et brocantes mais aussi parce que la vie est plus chère. Pas besoin d'être en Picardie pour voir des gens "payer" peu. La ville de Saint-Quentin, si je me souviens, fait 60 000 habitant + tout les minivilles et villages aux alentours donc logiquement c'est largement suffisant....

Le commerce ne fonctionne simplement pas car il y a beaucoup trop de chômage donc peu d'acheteurs.... Après c'est un cercle vicieux = Pas de nouvelles boutiques = Pas de nouveaux emplois = Pas de nouveaux "depenseurs" potentielles.

Sans parler que Saint-Quentin, en plus du chômage, les loyers sont "elevés" ce qui explique la pénurie dans le centre ville......sans parler des impots et taxes... souvent élévés

Une ville comme Cambrai dans le nord, avec à peine 30 000 habitant s'en sort beaucoup mieux que Saint-Quentin = Plus de boutique + de taf mais surtout des loyers beaucoup moins onéreux !

Je pense que m6 va se prendre une sacré soufflante après ce reportage.
Je déteste les profiteurs mais la c'est pire qu'abusé ils prétendent que 100% des mecs au rsa sont des attardés alcooliques, je bosse à la caf au téléphone j'ai très rarement des gens alcoolisées qui savent pas parler.

Il y a aussi des gens normaux qui vivent du RSA

Le plus meritant c'est gitan :oui:

PUTAIN ILS ONT BASCULE DANS LE MALAISE GAME

[[sticker:p/1kks]]
3 grammes de sang / litre d'alcool dans les veines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
17 août 2016 à 14:14:08
Nb. messages archivés
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !