Le 17 novembre 2016 à 21:28:00 Chevalier_roi03 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:26:13 Harvie-Krumpet a écrit :
C'est bien dommage que ces gens qui ne font rien n'essayent pas de s'intéresser à la culture, comme par exemple à la bibliographie de Marx. Au lieu de ça ils s'adonnent à la facilitée du néant intellectuel. C'est bien triste. Enfin les gens du forum sont sûrement comme eux ou pas d'ailleurs, mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien de drôle, ce sont que des futilités "olol ils regardent encore des k7" vraiment vous n'êtes pas plus évolués qu'eux, vous êtes assez immatures dans votre analyse. Vous devriez vous rendre compte de la bancalité de notre système et du déterminisme de merde qu'il produit. Néanmoins c'est bien de voir comment la classe ouvrière est socialement, et c'est bien plus chaleureux que dans les sociétés élitistes. Les gens s'entraident comme ils peuvent et rigolent ensemble, ils profitent des aides ? Bien sûr et ces aides profitent aussi aux classes "supérieures" qui ont tout intérêt à ce que les pauvres soient achetés.Tu confond tout, crois moi. Et pour le fait de dire qu'ils ne s'intéressent à rien, j'espère bien que tu trolle.
Non, ils s'intéressent à rien au final, mais qu'aux futilités. Comme vous qui vous vous intéressez qu'aux malaises et aux k7 sans prendre le moindre recul sur cette émission, vous vous intéressez à rien, mais qu'aux futilités. En clair vous n'êtes pas plus loin que ces mecs avachis dans leur canapé à fumer de la weed. Vous êtes juste dans votre position comme eux. Et certains au dessus de vous ressentirait du malaise en voyant vos vies peut-être aussi. Une histoire de futilités.
ALastMonster (17 novembre 2016 à 21:34:08) a écrit:
Le 17 novembre 2016 à 21:32:51 McMacHammer a écrit :Le 17 novembre 2016 à 21:32:12 StereoSexe a écrit :
J'suis limite content d'avoir un taff et d'être un esclave![]()
moi non j'aimerais tant vivre comme eux mais j'ai pas les couilles
de quoi avoir des couilles?T'es con ou quoi tous les mois les huissiers viennent frapper chez eux pour réclamés de l'argent qu'ils n'ont pas,ils sont limités à l'extrême peuvent rien faire,le soir ils se couchent avec la peur au ventre il n'y absolument aucun courage la dedans
Bah faut quand même être courageux pour vivre ça 
Certains se seraient suicidés depuis longtemps
Le 17 novembre 2016 à 21:35:23 Nikolas_Mironov a écrit :
Comment ça se fait que le sticker de Maurice est déjà faite ?
La dernière émission du 17 aout 

_.gif)

JvArchive compagnon