Le 17 novembre 2016 à 21:28:00 Chevalier_roi03 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:26:13 Harvie-Krumpet a écrit :
C'est bien dommage que ces gens qui ne font rien n'essayent pas de s'intéresser à la culture, comme par exemple à la bibliographie de Marx. Au lieu de ça ils s'adonnent à la facilitée du néant intellectuel. C'est bien triste. Enfin les gens du forum sont sûrement comme eux ou pas d'ailleurs, mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien de drôle, ce sont que des futilités "olol ils regardent encore des k7" vraiment vous n'êtes pas plus évolués qu'eux, vous êtes assez immatures dans votre analyse. Vous devriez vous rendre compte de la bancalité de notre système et du déterminisme de merde qu'il produit. Néanmoins c'est bien de voir comment la classe ouvrière est socialement, et c'est bien plus chaleureux que dans les sociétés élitistes. Les gens s'entraident comme ils peuvent et rigolent ensemble, ils profitent des aides ? Bien sûr et ces aides profitent aussi aux classes "supérieures" qui ont tout intérêt à ce que les pauvres soient achetés.
Tu confond tout, crois moi. Et pour le fait de dire qu'ils ne s'intéressent à rien, j'espère bien que tu trolle.
Ca lit du Marx ça se sent plus surtout