Le 17 novembre 2016 à 21:30:27 LaQuica a écrit :
Il devrait se faire interner sérieux Philippe ou être sous tutelle à ce niveau c'est chaud
C'est pas aussi simple. La plupart du temps Ils ont des apparts prévu mais ça marche pas comme ça. J'ai déjà gardé des mecs comme Maurice quand j'étais étudiant certains été. Ce que tu vois la C pipi de chat à côté de ce que j'ai vu mais bon la c'est a l'échelle d'un quartier et puis y'a aussi simplement des pauvres et des prolos.
Le 17 novembre 2016 à 21:32:51 McMacHammer a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:32:12 StereoSexe a écrit :
J'suis limite content d'avoir un taff et d'être un esclave![]()
moi non j'aimerais tant vivre comme eux mais j'ai pas les couilles
de quoi avoir des couilles?T'es con ou quoi tous les mois les huissiers viennent frapper chez eux pour réclamés de l'argent qu'ils n'ont pas,ils sont limités à l'extrême peuvent rien faire,le soir ils se couchent avec la peur au ventre il n'y absolument aucun courage la dedans
Le 17 novembre 2016 à 21:33:19 melenchon2k17 a écrit :
Vous vous rappelez du "saisissable"Saisissable
Saisissable
Saisissable
Il y a une télé...
SAISISSABLE
il y a maurice sur le canapé
SAISISSABLE
Maurice est dead 
RSA master race 
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Philipe n'est pas sous la responsabilité d'un tuteur légal pour s'occuper de ses affaires, en plus il lui aurait conseillé de ne pas faire cette émission!
Le 17 novembre 2016 à 21:32:48 BeurreDeVache06 a écrit :
C'est une émission répugnante je sais pas comment vous faites pour regarder ça et rire de l’extrême misère des gensJ'ai regardé 10 min j'ai zappé tellement j’étais mal a l'aise
Je pense que si j'étais pas là sur le topic je regarderais pas
Le 17 novembre 2016 à 21:34:08 ALastMonster a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:32:51 McMacHammer a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:32:12 StereoSexe a écrit :
J'suis limite content d'avoir un taff et d'être un esclave![]()
moi non j'aimerais tant vivre comme eux mais j'ai pas les couilles
de quoi avoir des couilles?T'es con ou quoi tous les mois les huissiers viennent frapper chez eux pour réclamés de l'argent qu'ils n'ont pas,ils sont limités à l'extrême peuvent rien faire,le soir ils se couchent avec la peur au ventre il n'y absolument aucun courage la dedans
Le 17 novembre 2016 à 21:31:10 Mythikalpower a écrit :
Le mec a passé 46 de sa vie à rien foutre et à rester devant sa télé...
Bordel les khey au rsa vous voulez devenir comme lui ?
C'est un handicapé hein
Le 17 novembre 2016 à 21:29:48 elblancoss a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:23:43 Dontbedaft a écrit :
Je crois que je vais accepter la formation soudure que pole emploi me propose finalement![]()
Cette émission ma dégouté du RSA![]()
c'est vrai que c'est angoissant comme pas possible ce programme
Grave même si c'est des cas extrême ça
donne des frissons dans le dos
JvArchive compagnon