Le 06 août 2016 à 02:57:07 heattech a écrit :
Putain j'espere que c'est un accident ou attentat d'extreme droite sinon les ptits bras vont se lacher
Putain des gens viennent de mourir et t'as que ça à la bouche enculé ? 
Le 06 août 2016 à 02:57:37 Vega750 a écrit :
Mais si attentat là ce serait vraiment la goutte d'eau putain....
Une goutte d'eau dans l'océan
Le 06 août 2016 à 02:57:34 Hays23 a écrit :
C'est un bar Réunionnais
Mais si attentat là ce serait vraiment la goutte d'eau putain....
Vous dîtes ça à chaque fois maintenant? 
Le 06 août 2016 à 02:58:15 KirbyDreamLand a écrit :
Putain le conditionnement des esprits. On va crier à l'attentat au moindre accident ou au moindre crime maintenant ?
Faut bien qu'on s'habitue à vivre avec le terrorisme
Le 06 août 2016 à 02:58:15 KirbyDreamLand a écrit :
Putain le conditionnement des esprits. On va crier à l'attentat au moindre accident ou au moindre crime maintenant ?
C'est le contexte qui veut ça
c'est pas une grosse boite ou un super bar , un petit bar de quartier , plutôt fréquenté par des types de banlieues ....
peut etre il y a une salle en haut ou en bas ...
Le 06 août 2016 à 02:58:36 CravateFluo a écrit :
Mais si attentat là ce serait vraiment la goutte d'eau putain....Une goutte d'eau dans l'océan
Je crois pas, encore un attentat et ça va chauffer je pense
Après évidemment c'est pas avec la LoveArmy qu'on avancera
Le 06 août 2016 à 02:57:22 KokeCola a écrit :
Les mecs je comprends pas vôtre logique, si c'est un incendie ou un simple fou qui a pété les plombs comme au japon c'est osef en revanche si c'est un attentat avec autant de morts voir moins, là vous vous mettez sur vos grands chevaux à jouer les actumans vidant vôtre frustration sur le gouvernement (là c'est justifié) et sur une culture que vous connaissez très peu.
C'est quoi le plus innaceptable pour toi mourir à cause du tonnerre ou les armes ?
Le 06 août 2016 à 02:55:47 heattech a écrit :
Si c'est un accident c'est moins grave ?
pour les ptits bras oui
pour ces fdp un attentat avec 2 morts est plus grave qu'un accident avec des centaines de morts
vous allez voir comment ces fdp vont cracher leur haine
Je t'explique l'autiste, un accident ça porte bien son nom. C'est triste mais ça nous rappel constamment qu'il faut apprécier la vie. Un attentat c'est un meurtre, c'est pas la vie, la fatalité, le destin, la nature qui en est la cause. Mais bien un ou des FDP qui t'arrache la vie sans état d'âme. Tu vois la nuance?
Le 06 août 2016 à 02:59:34 Vega750 a écrit :
Soirée en sous sol pour autant de morts, des bouteilles qui explosent et RIP....
J'vois bien ça en plus. Les mecs totalement déf' qui font nimp avec l'alcool c'est chaud à cette heure-ci
13 morts.
Vendredi 13
_.gif)
Le 06 août 2016 à 03:00:26 FoIIowMe a écrit :
Le 06 août 2016 à 02:55:47 heattech a écrit :
Si c'est un accident c'est moins grave ?
pour les ptits bras oui
pour ces fdp un attentat avec 2 morts est plus grave qu'un accident avec des centaines de morts
vous allez voir comment ces fdp vont cracher leur haine
Je t'explique l'autiste, un accident ça porte bien son nom. C'est triste mais ça nous rappel constamment qu'il faut apprécier la vie. Un attentat c'est un meurtre, c'est pas la vie, la fatalité, le destin, la nature qui en est la cause. Mais bien un ou des FDP qui t'arrache la vie sans état d'âme. Tu vois la nuance?
Le 06 août 2016 à 02:57:07 heattech a écrit :
Putain j'espere que c'est un accident ou attentat d'extreme droite sinon les ptits bras vont se lacher

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic