Le 06 août 2016 à 02:50:01 scitecSTRONG a écrit :
ok tu feed c'est cool mais moi je m'en branle, et si tu me répondais ?si l'attentat a lieu a 2h aux USA, ici il aura lieu vers 10h, heure largement suffisante pour provoquer un gros bruit médiatique
allez casse toi tocard, tu parles de choses qui t'echappent
Donc si l'attentat a lieu à 2h ici, il a lieu vers 18h au USA, suffisant pour provoquer un gros bruit médiatique
Le 06 août 2016 à 02:52:13 heattech a écrit :
surveillez les ptits bras et signalez s'ils dérapentils vont pas tarder a se lâcher
A juste titre
Le 06 août 2016 à 02:50:10 GeneralAntranik a écrit :
Le 06 août 2016 à 02:44:49 GokhanKirimli15 a écrit :
Cette fois c'est quoi ? Marocain ? Algérien ? Les paris sont ouverts.Turc ?
C'est autant probable. 

Le 06 août 2016 à 02:53:14 Argentoratum a écrit :
Ça change quoi concrètement que ce soit un accident ou un attentat ?
Si c'est un accident c'est moins grave ?
Si c'est un attentat c'est peut être la goutte d'eau de trop
_.gif)
T'es con toi non?
Ca change absolument rien, il y aura 13 morts point barre, que ce soit un terroriste ou un accident

Le 06 août 2016 à 02:52:50 Evilink2222 a écrit :
"Selon nos informations, les victimes seraient jeunes: elles étaient réunis dans le cadre d’une soirée privée pour un anniversaire. A 2 h 20, le quartier est totalement bloqué depuis le pont Jeanne-d’Arc. Selon nos informations, cet incendie aurait été provoqué par une explosion qui serait accidentelle. Le maire de Rouen est sur place."
http://www.paris-normandie.fr/accueil/rouen--grave-incendie-dans-un-bar-au-moins-treize-morts-et-plusieurs-blesses-IY6504864#.V6UzcjXw8v4
Donc avant de crier a l'attentat essayez vous de vous renseignez, pour le moment il faut juste attendre en espérant que le bilan ne s’alourdisse pas
Ah putain la soirée privée ouais je comprendrai mieux en fait. C'est grave risqué les soirées privées en bar entre jeunes, faut fêter les anniversaires en maison ou en appart, mais pas en bar.
Des gens bourrés, de l'alcool, des feux pour faire la fête, des bouteilles de gaz, ça fait facilement BOOM 
Suffit que la salle soit au sous sol et l'évacuation fait un max de mort.
Suffit de voir les incendies en boite de nuit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic