Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

La piste accidentelle toujours d'actualité les kheys.

Le 06 août 2016 à 02:50:01 scitecSTRONG a écrit :
ok tu feed c'est cool mais moi je m'en branle, et si tu me répondais ?

si l'attentat a lieu a 2h aux USA, ici il aura lieu vers 10h, heure largement suffisante pour provoquer un gros bruit médiatique

allez casse toi tocard, tu parles de choses qui t'echappent

Donc si l'attentat a lieu à 2h ici, il a lieu vers 18h au USA, suffisant pour provoquer un gros bruit médiatique

"Selon nos informations, les victimes seraient jeunes: elles étaient réunis dans le cadre d’une soirée privée pour un anniversaire. A 2 h 20, le quartier est totalement bloqué depuis le pont Jeanne-d’Arc. Selon nos informations, cet incendie aurait été provoqué par une explosion qui serait accidentelle. Le maire de Rouen est sur place."
http://www.paris-normandie.fr/accueil/rouen--grave-incendie-dans-un-bar-au-moins-treize-morts-et-plusieurs-blesses-IY6504864#.V6UzcjXw8v4
Donc avant de crier a l'attentat essayez vous de vous renseignez, pour le moment il faut juste attendre en espérant que le bilan ne s’alourdisse pas

Le 06 août 2016 à 02:52:13 heattech a écrit :
surveillez les ptits bras et signalez s'ils dérapent

ils vont pas tarder a se lâcher

A juste titre

Le 06 août 2016 à 02:50:10 GeneralAntranik a écrit :

Le 06 août 2016 à 02:44:49 GokhanKirimli15 a écrit :
Cette fois c'est quoi ? Marocain ? Algérien ? Les paris sont ouverts.

Turc ? [[sticker:p/1kkq]]

C'est autant probable. :hap:

Pseudo supprimé
6 août 2016 à 02:53:14
Ça change quoi concrètement que ce soit un accident ou un attentat ?
Si c'est un accident c'est moins grave ? :pf:

Le 06 août 2016 à 02:53:14 Argentoratum a écrit :

Si c'est un attentat c'est peut être la goutte d'eau de trop

Si vous écoutez les médias, c tjr des accident ou des acte solitaire, faut attendre les VRAI info.
jelaimepeutêtre ce disciple de vraidéficient [[sticker:p/1lmh]]
Un bar qui explose cest chelou deja. Ils ont du gaz au bar ?

T'es con toi non?

Ca change absolument rien, il y aura 13 morts point barre, que ce soit un terroriste ou un accident

Pseudo supprimé
6 août 2016 à 02:54:49
Combien de victime ? Je viens de me reveilller :(

Le 06 août 2016 à 02:52:50 Evilink2222 a écrit :
"Selon nos informations, les victimes seraient jeunes: elles étaient réunis dans le cadre d’une soirée privée pour un anniversaire. A 2 h 20, le quartier est totalement bloqué depuis le pont Jeanne-d’Arc. Selon nos informations, cet incendie aurait été provoqué par une explosion qui serait accidentelle. Le maire de Rouen est sur place."
http://www.paris-normandie.fr/accueil/rouen--grave-incendie-dans-un-bar-au-moins-treize-morts-et-plusieurs-blesses-IY6504864#.V6UzcjXw8v4
Donc avant de crier a l'attentat essayez vous de vous renseignez, pour le moment il faut juste attendre en espérant que le bilan ne s’alourdisse pas

Ah putain la soirée privée ouais je comprendrai mieux en fait. C'est grave risqué les soirées privées en bar entre jeunes, faut fêter les anniversaires en maison ou en appart, mais pas en bar.

Le 06 août 2016 à 02:51:27 LeNaga a écrit :
On m'annonce dans l'oreillette qu'une foule de courageux citoyens du monde tentent de sauver les survivants des débris en chantant imagine et en se tenant la main

La love army serait déjà sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470332523-1468962224-1468962133-1465727653-issou4.png

Des gens bourrés, de l'alcool, des feux pour faire la fête, des bouteilles de gaz, ça fait facilement BOOM :(

Suffit que la salle soit au sous sol et l'évacuation fait un max de mort.

Suffit de voir les incendies en boite de nuit.

Merci griffozer de nous maintenir au courant de la situation étant sur mobile je suis forcé d'apprécier tes informations

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !